l'Eglise de Crahn bafoué !

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir profitant de la noirceur de la nuit, Lioon Reza décida d’envoyer une escouade de StormBot afin de raser l’Eglise.
Je me permets de rappeler que ce chef d’œuvre architecturale est un vieil édifice religieux conçu des propres mains de Crahn, père fondateur d’un mouvement religieux portant son nom.
Même si certains, dont je fais parti, ne peuvent respecter l’homme qu’il fut qu’ils respectent au moins certains bâtiments qui ont fait l’histoire de Neocron.
Apprenant cette nouvelle nombreux furent les membres de la Secte de Crahn à se porter au secours des dignitaires en danger de mort.
Ces défenseurs de la foi furent exécutés par les redoutables StormBot….Par ailleurs n’étaient ils pas censé être sur le front Nord ? Où étaient ces fameux soldats d’élites lorsque les mercenaires réclamaient leur appui, ou lorsque Pepper Park était sous le feu ? Comme quoi le président Lioon Reza peut aisément dépêcher des renforts lorsque cela l’arrange….
Mais grâce au ciel les unités StormCop n’ont pas porté l’assaut sur l’Eglise contrairement aux paroles annoncé par le despote.
Peut être que ce dernier c’est rendu compte qu’il ferait alors une faute politique des plus graves …Il faut dire que la secte de Crahn compte des milliers d’adeptes au travers des terres brûlées, et vouloir détruire cette Eglise reviendrait à un suicide politique.
Par contre ce matin les disciples de la Secte eurent une désagréable surprise…Des membres du NCPD étaient encore sur les lieux…
Dans de telles conditions comment voulait vous qu’ils puissent célébrer leur foi ? Cela est inamissible de la part du NPCD et de par son biais de la CityAdmin !
En outre Wally Tollin ose parler d’acte de bienveillance mais de qui se moque t’on ! Il ose dire que les membres de la Fraternité sont des activistes sanguinaires alors qu’ils ont accueilli dans le calme les StormBot…
Espérons, par respect de la communauté de la Fraternité de Crahn, que cette histoire se terminera bien….
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Ou quand la dictature s'acoquine avec la culture ....
Pas bon ménage ....
Mais bon, de tels actes devaient être attendus de la part de cet infâme tyran ....
A bas Reza et sa dictature, à bas le non respect du peuple !
Que dire face a cette immondice, à part que reeza paiera encore plus que ce qu'il mérite

Krylion
Moine Psy au service de Crahn




Ps:
Je cherche quelqu'un pour me faire une signature pasque moi je fais que des trucs moches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés