[Broc] Pub SNCF

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de candymen
Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .
Bon j'avoue j'ai pl tout Tempest jusqu'au rang 8 et alors c'est un reproche ?? je les aime bien moi stou :-( je croayis pas faire de mal désolé ...
Puis en plus en tant que Barde comme c'est la classe la plus ubber de DAoC je n'ai pas eu de mal et tout le monde me dit merci encore dans la guilde surtt Milly..

Citation :
Provient du message de candymen
Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe
Désolé nous on joue a 3 groupe parce que notre friend list est plus grande que la tienne ....

Bonne soirée
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Bacçardi je ne critique pas je dis juste que le PL aux rp ça marche même si je suis contre .Je ne t'ai pas MP pour la simple et bonne raison que je n'ai pas reconnu de nom connu et donc que j'ai pas retenu , sauf que c'était marque tiarna sur le celte rang 9

Leink çalme toi , reprends ton souffle et relis mon dernier post , je n'ai aucunement dis que les rang 9 étaient Tempest mais je ne abaisserai pas a faire une de tes réflexions blessantes ,de plus j'argumente déjà mieux que certains , de plus je reconnais que j'ai trollé ,j'assume c'est une réaction a chaud .Bon ce que vous avez fais c'est pas des troll ,c'est pas méchant mais je compte plus le nombre de fois ou vous les charrier

Tout ça pour dire que ça me fais bien rire , vu le nombre de post de diffèrent tempest je les ai pas compter mais c comique , si une personne ose vous critiquer vous les grands ca ne vous plais pas et bien tant pis , moi je sais me défendre tout seul et je réponds point par point .
de 1 moi j ai pas encore post :P
comment ca j ai encore donner mon avis ? (ben oui plein de truc a faire fete de la musique oblige :/ et charniere a finir sur astre)

de 2 comment peut on pl les rp ? en jouant en gu ?
moi pas cerner le concept car a moi qu on log toujours tous en meme temps et ne vive plus on a du mal qd meme a tous avoir les meme rp meme byby a plus de rp que milly ....

oui on est quelques un a plusieur perso 50 et meme a plusieur compte on prends des perso suivant la situation et les grp present
on appelle ca de l ajustage et certain des fois veulent reroll un soir ou jouer un autre perso alors on se remplace
tu va me fouetter de pas jouer qu un perso et rendre service a mes amis ? (oh oui vas yyyyyyyy eh mais comment je parle on dirait minou !!!!!)

de 3 le seul pl et encore c gros que tu pourrais parler c qd on prends nos perso entre 40 45 pour venir nous changer les idees et qu on se prends un fort marchant pour la medaille
gg le pl qd meme 2L5 c uber et puis t a droit qu a 1 seule medaille entre 40 et 45 ( avec /level on aura des instant lv 40 ?)

mass tempest qui reponds parce qu on est une bande de pote
notre gu c tout et nawak on se vanne on delire on parle de greg le millionaire de bosniaque ivrogne et j en passe donc qd y en a un truc qui nous fait delirer ben voila
enfin tempest le gu c vraiment les joueur qui se parlent entre eux et pas du rp ou un avatar de perso on parle de tout et de rien et de post delirant (genre les roll avec inscription payante a 700g )

voila tout
sinon ben on a rien de perso contre les hom
juste que c lassant de lire toujours qd ils perdent qu il sont qu un grp ou ci ou ca ou des bobard des fois sur certains truc alors que pour ma part j ai lu certaines choses qui m ont fait tiquer ....... il est qd meme mieux d assumer c actes ou propos stou ca gache tout de pas etre honnete ou de se justifier dans le vent par ommission ou en prechant des truc que vous pouvez pas faire croire c surement ca qui fait qu il y a une population de hom par cycle et votre image de mauvaise image de marques qui est injustifiee en plus et pas meritee ( et meme si on regarde y a cb de hom qui poste sur jol allez 3 ou 4 sont pas representatif de la pensee de tout les hom j espere en tout cas on vois les difference de pensee entre les tempest on parle vraiment pas de concert )

n oublier pas que Tishaa est Astre aussi ( c marquer sur sa signature hein ) et comme grindal est aussi un bon pote on se parle tous
Citation :
Provient du message de Dari
c ki candymen ?
le mercenaire le plus skille d'alb, je le pense sincerement, j'adorais avant quand il etait en bleu
Citation :
Provient du message de keain
Un alb qui n'as que 7 amis et qui c fait PL

Enfin si jai comprit se qu'il a dit hien


Oui ta bien compris dis donc !
vl'a les sales propos....

on n'a compris lol les HoM c'est ptits joueurs , les mids savent pas joué...les albionnais font de la figuration...seul les tempest roxe et tout les Hibs biensur....

GG a certain tempest de ce la racontes....

PS : c'est un jeu lol IRL vous êtes des être humain semblable au autre.....
Votres Kein c'est pas un frustré sincèrement? Car depuis le début il ne sais faire que des réflexions qui n'apportent rien au débat et ça me lasse de répondre a des trucs pareil donc je stop .

PS : J'aimais bien aussi quand j'étais en bleu snif mais époque révolu .
Citation :
Provient du message de armarez
vl'a les sales propos....

on n'a compris lol les HoM c'est ptits joueurs , les mids savent pas joué...les albionnais font de la figuration...seul les tempest roxe et tout les Hibs biensur....

GG a certain tempest de ce la racontes....

PS : c'est un jeu lol IRL vous êtes des être humain semblable au autre.....
Moi j'ai jamais dit ça, et pour te dire les combats contre bus HoM vs bus Tempest sont toujours les plus exitant et les plus indéterminé

@Candymen : C'est quoi le pl au rps ? c'est de grouper des bas rang avec des haut rang ? Rofl chez vous on dicerne les 2 et on les groupe pas ensemble ?
Citation :
Provient du message de Kask
Moi j'ai jamais dit ça, et pour te dire les combats contre bus HoM vs bus Tempest sont toujours les plus exitant et les plus indéterminé
dans ce genre de post c'est sans cesse les HoM les cible , les joueurs vienne ce défoulé ici,11 pages et la conclusion c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de armarez
vl'a les sales propos....

on n'a compris lol les HoM c'est ptits joueurs , les mids savent pas joué...les albionnais font de la figuration...seul les tempest roxe et tout les Hibs biensur....

GG a certain tempest de ce la racontes....

PS : c'est un jeu lol IRL vous êtes des être humain semblable au autre.....

ouais enfin je pense t'a rien compris et tu te sens offencé plus que tu ne devrai dans ton amour propre. Perso en relisant on dit ke les combats contre les hom sont souvent les plus interessants., On broute vous broutez, tlm broute.

Perso j'ai absolument rien contre une guilde qui se balade a 3 4 fg,(je serai mal placé lol) j'ai juste du mal a encaisser les fanfaronades de certains stou, et ca que ca soit sur alb mid ou hib. Apres si tu le prend pour toi j'y peut rien.
Citation :
Provient du message de armarez
dans ce genre de post c'est sans cesse les HoM les cible , les joueurs vienne ce défoulé ici,11 pages et la conclusion c'est quoi ?
Qu'on broute tous des fois, et qu'on gagne tous des fois?
pour candyman en l occurence c pas vous les cibles, c'est plutot les Tempest :>

au final tlm fait ce qu'il veut c'est un jeu, les guildes en font partis, les grp guildes aussi, et apres?
tlm fait ce qu'il veut.
Citation :
Provient du message de armarez
vl'a les sales propos....

on n'a compris lol les HoM c'est ptits joueurs , les mids savent pas joué...les albionnais font de la figuration...seul les tempest roxe et tout les Hibs biensur....

GG a certain tempest de ce la racontes....

PS : c'est un jeu lol IRL vous êtes des être humain semblable au autre.....
tu es sur d'avoir lu tout le post ?

montre ou des tempest flamment les hom et ou on se la raconte
__________________

>))))°>
Citation :
avatar.jpg

Bon, c'est l'heure de clore le post, qui ressemble nettement à un troll/flood.

Par contre, j'ai une remarque à faire aux membres de la guilde Tempest.

Soit, vous êtes nombreux à fréquenter JoL, c'est un fait.
Toutefois, votre propension à répondre à tout ce qui ressemble à un post à flood est proportionnel à votre nombre.
Ca devient extrêmement gênant, de voir dans chaque post qui flood un peu, 4 ou 5 personnes de la même guilde systématiquement.

J'aimerai donc que vous vous calmiez tous collectivement, car je vous l'avoue, votre comportement global commence à irriter sérieusement l'équipe JoL-DAOC.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés