[Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
si t pas chez toi il te laisse un avis de passage : 2 choix alors : soit tu vas le chercher a leur depot, soit tu attend le lendemain qu'il te relivre, apres la 3eme tentative de livraison il repasse plus btw
Citation :
Provient du message de Tibrus
si t pas chez toi il te laisse un avis de passage : 2 choix alors : soit tu vas le chercher a leur depot, soit tu attend le lendemain qu'il te relivre, apres la 3eme tentative de livraison il repasse plus btw
Me voilà rassuré. Merci
Moi je vais aller voir ma famille au Québec le 15 juillet, je l'acheterai là bas. Avec le taux de change Euro <-> Dollar ca va etre tres avantageux

Ca va laisser le temps aux dev d'appliquer quelques patches
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Ou tu vas l'avoir toi krann stp

j'habite en Haute-Savoie et mon magasin est "addon". Ils en auront une petite dixaine, rien que pour notre petite ville de 50K habitants.
Citation :
Provient du message de Putri-nation
punaise le pot
Ben... je pense pas avoir plus de pot qu'ailleur en france. y doit se passer la meme chose dans tout les magasins de jeux video.eu.... je crois.....
Boarf j'ai fini par commander sur amazon.com et le faire livrer au consulat de france, un potte y travail, il revient en france le 6 juillet et zou

Du coup j'ai pris la version collector, ça me revient au prix de la version normale avec les frais de port et de douane ^^
Re: hihi
Citation :
Provient du message de algweln
bah, vinyle, si t'es à moins de 4,73 Euros de carburant, de Paris, je crois qu'il vaut mieux aller le prendre directement à la boutique

je pense que j'irais y faire un saut, avant d'aller au boulôt )
Non je suis juste à coté, donc je vais y aller, mais 70€ pour un jeu ça fait quand même cher. Je me console en me disant qu'il y a 1 mois gratuit et qu'il revient en fait à 55€
Ancien prix de swg sur gamestop
Question toute simple, j'ai pré-commandé SWG sur gamestop il ya belle lurette, en octobre! A cette époque le prix était de 44.99$. J'ai donc passé une commande et accepté un payement pour ce prix là. Maintenant que le jeu est annoncé a 49.99$, vont ils automatiquement changer le prix de la commande?
Du point de vue du droit tu as acheté un jeu à 44,99 donc ils doivent te le vendre à 44,99.
Maintenant le droit sur internet est souvent bafoué et ensuite il faut voir ce qu'il y a de stipulé dans le contrat que tu avais "signé": y a-t-il une clause concernant une éventuelle modification du prix?
hummm ca pue le marécage....
bon aprés mon précedent post sur gamestop (cf) .....il est évident que la transcation réalisée avec tiens d(un pre-pre order....depuis 5 jours aucune trace de leur mail ou je dois leur faxer un rib ...donc je trouve que ca sent un peu trop le maraicage à mon gout.....beaucoup trop ...de plus avec les gens qui ont précommandé swg il y a plusieurs mois de cela ....ceux là seront prioritaires (et c est bien normal) mais bon il parait qu'il ya plein de monde qui a recu ce fameux mail.....

alors....vu que pour ma pomme je le sens super moyen....pas envie de jouer dans 6 semaines parceque il y aura plus de swg..


j'ai donc fait le flambeur et j'ai pré commandé dans un bon gros magasin de paname (paris) à 20 minute de chez moi(devinez lequel:bouffon: ) au moins niveau suivi ca a l'air plus serieux que gamestop....

au pire je me retrouve avec deux boites de jeux.....si c'est le cas compter sur moi pour la refiler à ceux d'entres vous qui habite paris....

mais je ne m'en fais pas au pire je réponds PAS au fameux mail de gamestop (je sais que si on repond sous 48 heures nivo rib la commande est annulée)

donc je pense pas spécialement me retrouver avec deux boites de jeux.....

enfin bon tout ca pour dire que swg commence à ma faire psychoter grave tant que j aurai pas une boite.....

voila a ++++
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
C'était inutile de faire un second thread pour ça. Et comme je l'ai expliqué, il s'agit sans doute de deux types de VISA. Une que l'on peut avoir uniquement avec un revenu minimum (en Suisse par exemple) et le cas des français qui s'en procure une facilement.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Même problème avec GameStop. Et pourtant j'ai souvent commandé des trucs chez eux, et là plaf ils veulent un "status" de ma banque incluant mon adresse et les dernières opérations sur ma carte. Evidemment en france ça n'existe pas, ma carte principale étant liée à mon compte courant (mes relevés n'ont pas les infos qu'ils demandent), et ma seconde une carte online (sans "status" sur papier). Alors ils me répondent qu'il faut demander ça à ma banque et leur retourner sous 48h ... bref. J'ai annulé ma commande chez GameStop et n'achèterai plus chez eux. Y sont bêtes. Bref. (j'avais acheté DAOC+SI U.S. chez eux par exemple, ou WarCraft III en VO ...).

Pas eu de problème avec EBGames c'est fois par contre (alors que pour DAoC ils refusaient de l'envoyer en france).

Y sont pas très commerçants ces ... commerçants, quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés