Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
........
Je vois pas ce qu il y a d aberrant dans ce que je viens de dire?!?

Je ne sais pas combien de vie avais le mob mais ce que je sais c qu un troll en nounours est capable de me coller des 700de dmg par coup ce qui fait qu en 2coup et demi j y passe malgré ma plate a 32% d absorption 32%resist corp 28% resist tranchant et les eventuelles buff que je peu avoir......

Ca c pareil tout le monde trouve ca horrible mais pour mid c normal car c le royaume des cogneurs.......
Quoi dire de plus que tous ces posts que j ai survolé .....


Au long de mes (tres) nombreux peribles en rvr j ai eu l occasion de tuer ttes les classes mid/alb en 1vs1

Mais il est vrai que j ai du affronté 2 fois je crois un BD en 1vs1 bha j ai effectivement pas pu faire grand chose ...

La 1ere fois , a la barbare : je le rush au cac ...no comment

La 2eme fois 1 precis ds les 600-800 je me rapelle plus , 2 fleches ds les 200-250 , me suis pris les pet au cac , le BD a fini full life ^^

Donc voila koi , je vois un BD seul bha j attaque pas , je prefere un bon MA avec 50 en bouclier ou un assassinbuffbot ya pas d espace c est normal )

J ai pas essayé avec volley mais j ai pas envi que le BD meurs de rire qd mm :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de sedrik
woot, je le tiens mon idiot du village ki y connais rien mais qui en rajoute une dose avec plein d'absurdité.




c clair les bogdar sa dechire, ils enchainent FG sur FG a emain, on voit ke eux la bas.

Citation :
Dit tu connais un truc qui s'appel determination ??
Oui je connait, tu c que les paloufs on un ih ??

Citation :
bah pour pexer rapidement un BD affai, ta interet a etre pt de thunes pour changer ton armure tout les 5 levels, tu as interet a etre patient aussi.
Sa conserme tout les classe l'armure et les arme...

Citation :
ya entre un troll 50 bogdar et un koby bogdar 50 une quarantaine de HP, mais ya aussi 35 de dex de difference. Mais bon, je crois pas que tu savais ke la dex permettais de caster + vite.
Un bogdar joue en general avec c'est instant et la dext n'a rien avoir avec les instant ^^
Citation :
Provient du message de sedrik
ya entre un troll 50 bogdar et un koby bogdar 50 une quarantaine de HP, mais ya aussi 35 de dex de difference. Mais bon, je crois pas que tu savais ke la dex permettais de caster + vite.
Ce qui est super utilie pour un bodgard, sachant que son principal sort utilisé en combat est l'instant drain...
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de sedrik
woot, je le tiens mon idiot du village ki y connais rien mais qui en rajoute une dose avec plein d'absurdité.



ya entre un troll 50 bogdar et un koby bogdar 50 une quarantaine de HP, mais ya aussi 35 de dex de difference. Mais bon, je crois pas que tu savais ke la dex permettais de caster + vite..
Oui c'est clair que le temps de Cast est trés important qaund tu lance des instant , on sais jamais que des fois l'instant se bloque pacq pas assez de dext
Citation :
Provient du message de sharasnar

Nan sérieux ils faut un nerf. Ils ont bien nerfer le clerc smite alors pourquoi pas le BoneDancer????????
oh la belle perle.

tiens bah les zerk vont etre nerf, faut nerf les merco/finelame alors. on a nerf les fufu, faut nerf aussi les magos alors.


Mais lol sort de ta classe de CM2 : c finis les "bisques bisques : on ma cassé ma bille, je veut te casser la tienne"
Citation :
Provient du message de Algoris
g fait une reroll session avec des potes =>

-1 bodgar (moi)
-1 shaman buff/dot
-1 troll bersek
-1 nain healeur
-1 nain skald

C meme pas la peine depuis g un cafard pas possible quand je me reco avec mon main (un paladin) et que je vois le decalage entre les classes.....
Depuis g pu qu une reflexion qui me viens a l esprit quand je joue sur alb c => pourquoi g pas choisi mid au debut

Le nain healeur qui est egalement clerc sur albion m as dit "pffff c trop plaisant a jouer je heal g un ae stun un stun individuel un mezz (en instant je crois mais pas sure?) enfin bref .....

Le shaman m as dit "pfffff g des dot de malade ,je buff tout un groupe, et o moin quand je prend un aggro je me fait pas massacrer comme un bete cabaliste...."

Le troll bersek courais dans tout les sens en hurlant <mode nounours onnnnnnnnnnn> et en virant la moitié de la vie d un mob rouge en 2 coup......

quand a moi g duel le skald et le troll en mode bersek et je les ai tellement explosé que gt mort de rire.......
... au fait tu as ete juqu a quel level en reroll session non parceque sur tous els realm l xp est trop mais vraiment trop simple avant le 40 hein..
qu on me me dise qu albion est plus dur a pex mais vraiment plus dur que mid ca me fait doucement sourire.. j ai a^ps dit que mid etait dur non plus ..mais arretons les betises la...
tiens alors on va nerf le mene? avec mon mene je solote 2 link orange ..!! NERF !! bah vi tu charme un bon pet tu choisi bien tes cibles et le mene devient tres puissant..
enfin je m emporte pour rien mais ..bon..
Citation :
Provient du message de Mako
Moi je me rapel juste de quartz un bodgard j'en voyai souvent mais je savai vraiment pas de quoi ct capable (j'ai rencontrer bc de FG bodgard alors attaker sa veut dire attaquer un groupe de 15 pet donc je touchai pas beacoup a ceux la )mais la j'en voit un isolé je place un jolie PA dans sa face il perd 70% de vie et la pof il a direct recup 100% de ces pv donc sur les vaux un bodgard c'est abusé mainetant apres quartz j'en sais rien mais je confirme pour les vaux (jaspe et quartz uniquement)
Je tiens à précisez qu'un bogdar au Quartz se fait exploser par les classes assassins ayant un peu de neurone lol.

Beaucoup d'assassin ne jure que par PA, or au quartz on a aucun enchainement dessus (le stun qui suit entre autre).

Or si comme certains sicaire/ombre qui semble être muni d'une cervelle actif dont j'ai fais la connaissance au quartz avec mon bogdar, il suffit de placer une Attaque sournoise 2 et la, le bogdar, bouge plus, suffit d'enchainné 1/2 coups (sans parler du poison) et le bogdar est par terre, le pet de soin soigne pas assez et a un temps de reflexe assez monstrueux (long) après une attaque sournoise.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Aed
Oui je connait, tu c que les paloufs on un ih ??
Tu sais que le zerk la aussi IH pas de groupe mais bon la on parle de Pal VS Zerk
Citation :
Provient du message de Onodrims
Ce qui est super utilie pour un bodgard, sachant que son principal sort utilisé en combat est l'instant drain...
c clair tu joue un eld, mais tu est au courant de comment jouent tout les bogdar.

Dans mon analyseur de log, g " 788" drain et "622" DD (et 764 debuff corps ) d'enregistrer.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Je tiens à précisez qu'un bogdar au Quartz se fait exploser par les classes assassins ayant un peu de neurone lol.

Beaucoup d'assassin ne jure que par PA, or au quartz on a aucun enchainement dessus (le stun qui suit entre autre).

Or si comme certains sicaire/ombre qui semble être muni d'une cervelle actif dont j'ai fais la connaissance au quartz avec mon bogdar, il suffit de placer une Attaque sournoise 2 et la, le bogdar, bouge plus, suffit d'enchainné 1/2 coups (sans parler du poison) et le bogdar est par terre, le pet de soin soigne pas assez et a un temps de reflexe assez monstrueux (long) après une attaque sournoise.
oui mais bon le stun est de moins de 3 sec tu enchaine pas 2 coups voir 3 voila mais tuer un BD en fufu oui possible je l ai fait avec mon ombre
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Je vois pas ce qu il y a d aberrant dans ce que je viens de dire?!?

Je ne sais pas combien de vie avais le mob mais ce que je sais c qu un troll en nounours est capable de me coller des 700de dmg par coup ce qui fait qu en 2coup et demi j y passe malgré ma plate a 32% d absorption 32%resist corp 28% resist tranchant et les eventuelles buff que je peu avoir......

Ca c pareil tout le monde trouve ca horrible mais pour mid c normal car c le royaume des cogneurs.......
Faut pas oublier de rappelez que tu dois etre mage et que le berzerk en face a coller 2 Gros critik parce qu'avec un ami (berzerk 50 depuis plus d'un an et spe senestre, full offensif et non spe parade), en plus de 20 duels consécutifs avec mon thane en épik (donc pas encore Sc), il en a pas gagner une seul et je n'ai jamais vu de coup dépassant les 300/400 par coup contre moi sinon il m'aurait facilement battu or ce n'est pas le cas. Ah que je suis bête...j'avais oublier que les Thanes sont La classe la plus Ubber de Mid après le bogdars...



Sinon tu dis avoir fais un Rs avec des potes, et que ton copain bzerk déchiré les mobs rouges en 2 coups, faut franchement le faire car les berzerks sont surpuissant qu'avec Double Glace, or c'est accessible uniquement au lv 34, et à partir du lv 34 tu colle jamais de 700 de dégats en 1 coup même avec un critique sur un rouge, d'ailleurs à ce lv, els mobs ont plus pas mal de pv, Ah mais que je suis bête, c'est vrai, vous faisiez des Rs sur de mobs Verts, ca explique tout...
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Tu sais que le zerk la aussi IH pas de groupe mais bon la on parle de Pal VS Zerk
Oui mais il on IP eux aussi mais le palouf a un instant ih de grp donc 2 instant heal
Je vous invite a jouer un zerk, parceque sans regen endu tu est ooe en 4 coups environ..

Citation :
Or si comme certains sicaire/ombre qui semble être muni d'une cervelle actif dont j'ai fais la connaissance au quartz avec mon bogdar, il suffit de placer une Attaque sournoise 2 et la, le bogdar, bouge plus, suffit d'enchainné 1/2 coups (sans parler du poison) et le bogdar est par terre, le pet de soin soigne pas assez et a un temps de reflexe assez monstrueux (long) après une attaque sournoise.
Bah il est endormit ton bogdy pour pas reagir, un BS II dur 3 sec.
mais bon le bogdy est pas tres fort aux vaux...
Il n'a pas encore tout ses pets
Citation :
Provient du message de Aed
Vous etez rigolo les bogdar, vous le savez tres bien que votre classe, c de labu pur et simple...
Quand je li des:
Oé euh les archers peuve tuer un bogdar... lol mais le bogdar a 2 pet healeur et il a une bubule, hein...
Now les bolts qui peuve tuer un bogdard... lol mais le bogdar a 2 pet healeur et il suffit qu'il entre en mode combat pour que sa bug, hein...

Now le ga qui a posté le screen avec le bogdy qui solote 1 fg, faut lavoué que vous etez pas malin non plus...
Mez le bogdar, tué les pets en premier c pas sorcier... ou bien le contrere mez les pets et kill le bogdy...

Les seul maniere de tué un bogdar, sont:
-Le mez
-Maladie avec un peut de moule on peut l'avoir a 2
faux et archi faux (mais bon tu est dans la ligne d'ecriture du thread qui veut que les noob donne leur avis )

je suis bogdar je craint :

- les classe a AE dot (surtout le caba )
- les bolteurs fou , les ombres qui crit sur leur DOT ou leur debuff force/cons
- les classes a PBAE
- les mago hib qui me stun et me kill avec 4 DD

et d'autres ki sont gaves de RA/buffs etc..

pour les classes censé tuer les bogdar (archer et mezzeur) , j'en rigole encore
.......
Un assassin qui tue un magos??? nan sans rire?!?

Seulement fo voir le nombre d assassin motivé a attaquer un bodgar.....

C clair que ta pas interet a louper ton pa et a enchainer un ou 2 coup bien critique pour aller + vite que ses healeur et surtout avant qu il ne se mette a instant drain.....

Bref ya beaucoup de fufu qui preferent ne pas attaquer face a autant de facteur inconnu....

Et la ca deviens marrant pasque je me rend compte qu un assassin a limite+ peur d un "magos"que d un bon vieux tank.....

Mais nan ya toujour pas d aberration :baille:
Citation :
Provient du message de Aed
Oui mais il on IP eux aussi mais le paslouf a un instant ih de grp donc 2 instant heal


Bah il est endormit ton bogdy pour pas reagir, un BS II dur 3 sec.
mais bon le bogdy est pas tres fort aux vaux...
Il n'a pas encore tout ses pets
Arf, y'en a certains qui sont grave....un bogdar = magos = pv risible surtout à bas lv, une ombre/sicaire qui fait une attaque sournoise enlève s'il est réussi environs 8/10 des pv du bogdar sans compter le poison, même avec le meilleur joueur bogdar de tout les serveurs confondu, je t'assure que stun il peu pa bouger (bah oui c'est un stun), et vu la vitesse de frappe des ombres/sicaires, le 2ème voir 3ème coups arrive avant la fin du stun....
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
avatar.jpg
Bon, fermeture du post qui dérive nettement trop en un gros troll, dans lequel certains sont tr_s proches de se prendre un averto pour attaques persos.
J'aimerai bien que les gens essayent de parler sans traiter autrui de gros noob, abruti, idiot, débile léger, ou autres joyeusetés. Ce post, je le met de côté. Si je revois l'un des participants insulter de nouveau, il aura droit aux sanctions qui vont avec.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés