Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous etez rigolo les bogdar, vous le savez tres bien que votre classe, c de labu pur et simple...
Quand je li des:
Oé euh les archers peuve tuer un bogdar... lol mais le bogdar a 2 pet healeur et il a une bubule, hein...
Now les bolts qui peuve tuer un bogdard... lol mais le bogdar a 2 pet healeur et il suffit qu'il entre en mode combat pour que sa bug, hein...

Now le ga qui a posté le screen avec le bogdy qui solote 1 fg, faut lavoué que vous etez pas malin non plus...
Mez le bogdar, tué les pets en premier c pas sorcier... ou bien le contrere mez les pets et kill le bogdy...

Les seul maniere de tué un bogdar, sont:
-Le mez
-Maladie avec un peut de moule on peut l'avoir a 2
Re: ......
Citation :
Provient du message de Algoris
de toute facon bientot y aura 150 bodgard qui se promeneront sur les zf en permanence (cf troll bersek) et on te repondra =>

"meuh non c juste pasque c sympa les ptit skull autour c tout c pas pasque ca butte tout et qu il fo s y mettre a 3 dessus pour le refroidir non non non! et pis toute facon c normal on nous as deja nerf une super classe donc celle la doit rester comme ca"
Tu sais les endroits ou on ne rencontre pas masse pour se faire dessouder, il y en a pas beaucoup..

alors la mauvaise foi, je cherche ou elle est.

Mais la ou tu dis vrai, 3 dessus pour qu'il meurt ok

celui qui dit qu'1 FG y passe, je dis: Mytho.

Citation :
Provient du message de Algoris
Et nous nos clercs ils vous bassiné pas en 1.36 a stun tout un groupe et a les foudroyer un par un en 3cast????

Ya pas ue 5millions de messages sur tout les forums en hurlant o nerf alors que le clerc ete a l epoque quand meme bocou + simple a tuer qu un bodgard?

J'ai commencé sur Alb:
- merco: tt le mde disait que ça servait à rien: delete
-clerc spé colère divine: nerf: delete
-thauma: trop de resist et weak: retraitre (j'ai compris que delete c'est mal)
-sorcière: mezz diminue de plus de moitié avec les resist: retraitre
-caba: Ubber (trop) personne veut les nerfer? : retraitre.

-Bogdar: Au nerf!!!! futur delete ?

Laisser nous jouer ce qu'on aime.

Citation :
Provient du message de Algoris
Toute facon je remarque qu il y a que mid qui fait preuve de mauvaise foi evidente quand certaine de leur classe sont "re evalué" (car enlever 25% de puissance a un style de coup ne ruine pas forcement un perso)
Y a pas de mauvaise foi, viens jouer sur Mid tu comprendras.

Je suis venue, j'ai vu, j'ai.............compris.

Citation :
Provient du message de Algoris
Je rappel aussi que apres le nerf du clerc ct "tu heal ou tu meurt" alors le changement ete un peu radical pour qq1 qui voulais une classe offensive et non pas de soutien tandis que la le pretre de bodgar resterai une classe offensif meme avec une re evaluation de sa ligne affaiblissement......
Non je ne suis pas d'accord car c'est ce qui fait son seul attrait.
Citation :
Provient du message de Abdul
Pfffffff aréte tu me fé tordre de rire.

Bon pour etre serieux les assassin me tue tré facilement si il joue comme il faut , et j'ai ralé sur sa ????


ensuite les skald c'est pareil ,enfin pour te resumé la chose ya pas une seul classe qui a pas sa chance de me tué , et ces autres classes quand elles me butent je fait /bo pcque c'est pas des truc imbutable,c'est que ils ont bien jouer et j'ai fait des erreurs j'ai pa reagit a temps ect ......

Pour te recumer la chose ya du jeu la tu voie chacun s'exprime avec son perso et chacun a sa chance l'un contre l'autre.

Hors Bogdar je voi pas ou est l'expression pcq je peut RIEN FAIRE.
Je traduis le message pour ceux qui risque de ne pas comprendre:

Citation :
Provient du message de Abdul
Diantre! Arrête ces plaisanteries! Ma rate n'en supporte pas davantage!

Pour être sérieux, les assassins me tuent aisément, si ils jouent convenablement. Me suis-je plains ?

Ensuite, les skalds, c'est la même chose. Enfin, pour résumer ce que j'ai voulu dire en 30 messages sur ce sujet, c'est que tout le monde peut me tuer! Je suis humain! Et quand des gens mettent fin à ma vie, je me vois obligé de me prosterner. Ce n'est pas intuable, par contre. Ce n'est que lorsque je fais des erreurs que je peux occir!

Pour te résumer une deuxième fois, tout le monde peut tuer tout le monde!

Par contre, le prêtre de Bodgard, je ne peux rien y faire!!! Ils sont Ub3R!

J'avoue, un mot m'a échappe à la fin!
Thumbs up
Ca fait plaisir à attendre ça !

Au moins pendant ce temps on laisse les warden tranquilles

Ouaiissss Faut NERFER les BD !!! Pendont les tous !










PS : C'est une blague hein faut pas le prendre au 1° .
Citation :
Provient du message de Telvin
non serieux se faire tuer en FG par un BD cf le post qui monte un screen avec un BD et 5 alb mort ...bah desole mais la vous n avait pas bien joué mais vraiment aps bien du tt..
faut arreter quand meme ...
je joeu sur els 3 realm et avec mon mene sur orca j en ai tué des BD solo orange pour moi donc ..si en FG en plus avec un thauma un clerc ...(le pire un eclaireur) et 2 tank et plus car c est un FG vous tuer pas un BD ne crier pas au nerf mais plutot essayer de reviser votre facon de jouer..
Et alors? car ils on mal joué cette classe n est pas trop abusé?

Bah laisse moi te dire que si un groupe de 5 joue mal contre n importe quelle classe (a part le bodgar) il vont perdre 2voir3 membre ce qui est deja une lourde defaite face a 1 seul ennemi...

La tu joue mal et le bodgar te repasse tout le groupe sans sourcillé......
toujour pareil ya un gros decalage......

Ah o faite pour ton histoire de menes......si tu mezz de zone c clairement envisageable(mais ya que cette option) mais peu de classe on un mezz de zone (du moin chez albion) et c rare classe sont tres peu joué......
Sinon sans mezz bah tu court et je trouve ca domage de voir 2tank se sauver face a 1 seul pretre ce qui n est pas tres chevaleresque et engendre les raillerie a tord d ailleur......
Citation :
Provient du message de mirf
Je vais me répéter mais spas grave...
Tu as pensé aux serveurs PvP? Un bogdar là bas ne craint personne... A moins d'un groupe de même level, quand on voit un bogdar jaune+, on court c'est tout....
Même les bogdar bleus donnent des difficultés au 50. (je suis moine 50, et je frappe fort, c'est tout ce qui me permet de survivre contre ça.)
Et au debut la classe la plus redoutée sur camlamn etait l enchanteur...comme quoi les temps changent ..l enchanteur a t il été nerf ? non pourtant sur pvp c est une classe tres puissante... il y des classes tres fortes en solo et d autres en groupes c est ca daoc.

Et comme dit plus haut 3 personnes contre un bodgar et brouté faut rater son combat pour voir ca

invinsible en 1 vs 1? je ne pense pas certes peu de classe peuvent pretendre battre le bodgar ...

edit: Eh oui c est dur la vie mais certaines classes ne peuvent rien faire contre d autres, faut juste connaître ses limites

Ps : je n ai pas de bodgar hlvl
Citation :
Provient du message de Coquette
/agree 200%

J'ai déjà dit à peu près la même chose plusieurs fois.
cela a deja ete fait pendant la beta de SI, le bogdar etait devenu merdique, ils ont remis les choses en l'etat
Citation :
Provient du message de Telvin
non serieux se faire tuer en FG par un BD cf le post qui monte un screen avec un BD et 5 alb mort ...bah desole mais la vous n avait pas bien joué mais vraiment aps bien du tt..
faut arreter quand meme ...
je joeu sur els 3 realm et avec mon mene sur orca j en ai tué des BD solo orange pour moi donc ..si en FG en plus avec un thauma un clerc ...(le pire un eclaireur) et 2 tank et plus car c est un FG vous tuer pas un BD ne crier pas au nerf mais plutot essayer de reviser votre facon de jouer..
Il devait pas savoir joué le BoneDancer que tu as buter ou il n'était pas spé supression. Moi aussi j'ai déjà buter des Bones.

D'ailleurs j'ai un pote Paladin lvl 50 qui c'est fait buter par un bonedancer en duel. Avec son instant drain vie + le commander qui te tappe dessus il te finit vite. Surtout qu'il a une deuxième pet qui heal.

Alors même si tu frappe le Bonedancer il peut toujours balancer ses Drain vie en instant. En plus il se fait Healer par son pet qui a une mana infinie.

Frapper le commandant? Ca revient au même. Le BoneDance envoie ses Drain de Vie et le pet Heal.

Donc le BoneDancer est presque intuable en duel! C'est quoi comme classe c'est un Tank/caster/healer???

Nan sérieux ils faut un nerf. Ils ont bien nerfer le clerc smite alors pourquoi pas le BoneDancer????????
Citation :
Et au debut la classe la plus redoutée sur camlamn etait l enchanteur...comme quoi les temps changent ..l enchanteur a t il été nerf ? non pourtant sur pvp c est une classe tres puissante... il y des classes tres fortes en solo et d autres en groupes c est ca daoc.
L'enchant etait redouter a cause de ses DD's et son pet qui snare, mais c'est pas que le PvP qu'il est redouté et je voi pas trop le rapport
Bon je tiens déjà à préciser que mon bogdar affai n'a jamais répassé le cap du lv 23 ^^

Ensuite qd j'entend dire qu'un bogdar se solote des groupes entier, je me demande si ces personnes ont déjà jouer or des vaux.

Ensuite même à 2 il est plus qu'aisé de tuer un Bogdar Affai.
En duel 1 thane spe shield (42 bouclier) colle quasiment un bogdar par terre à 1 coup (demi coup?) près, alors à lire certains, pour vous faire poutrer autant, vous devez vraiment être très mauvais, ou alors que chez nous Mid, on est vraiment Ubber.

Je tiens à préciser qu'un bogdar sans buff atteint 1100 de pv fullspecrafter et quasiment 1200 pour un troll.

1 coups à l'épée à 2 mains de la part d'un thane enlève environs +400 sur le tissus malgrès l'absorbe. Sachant que le stun dure 9 secondes, on ajoute 200/300 de dégats de bouclier +2 coups à 400, ca fait qd même 1100 de dégats moins 300 des soins de pets, ca fait plus de 800 avec un seul tank (sans compter les instantes) et sachant que sur Mid , les dégats à la 2 mains sont beaucoup plus faible que chez leur voisins.

Alors la prochaine fois que je vois quelqu'un d'autre ouiner sur le fait de se faire poutrer lui et son full groupe par 1 bogdar, faudra peut-être qu'il se demande si lui ou son perso est pas weak parcequ'il faut le faire qd même.

2 tanks donc un spe bouclier, explose litéralement le bogdar.

Toi Abdul qui dis avoir des perso lv 45+ sur Hib, je vais t'en apprendre une bonne sur les magos d'Hib....ils ont un Stun de 9 secondes !!!!!!!!
Sisi, je suis sérieux, va voir sur les sites informatifs ou alors regarde mieux dans tes sorts disponibles lol.
Et tu verras juste avec un autre magos de ton ryoyaume, le bogdar explose. Tu me crois pas? attend je t'explique, je suis tellement intelligent, je vais te faire partager mon Savoir, alors voila :

Vous êtes 2 magos, si vous l'attaquez par surprise, ya pas de pb, stun, et tout les 2 à coup de DD, il succombe. (Essaye je t'assure que ca marche, j'ai essayé avec des amis j te jure.)

Vous êtes attaquez par surprise? bah vous êtes 2, il ne pourra en attaquez qu'un, à la fois alors le 2ème pourra tjrs stun (héhé magique hein? ) sans compter sur le fait que dans tout les cas, /incantation rapide existe tjrs même sans Moc, tu vois c'est l'icone verte avec quelques couleurs, dans la meêm page que sprint.

Arf, j'ai l'impression que les magos d'hib sont trop Ubber now


Non plus sérieusement, le bogdar affai est puissant (trop puissant) en 1 contre 1, mais en groupe, il est beaucoup moins dangereux qu'un pbaoe, un healer ou un berzerker en rage.(me parlez pas du prochain patch lol)


Je déteste les bogdar affai (depuis m'être fait humilier par un Bogdar 45 et vu que je suis full défensif, j'ai bo stun, je tape comme n healeur alors bon...) mais je ne demande pas de nerf pour la simple et bonne raison que comme l'assassin, en solo il est surpuissant, mais dans un groupe, il l'est beaucoup (beaucoup trop?) moins dangereux.


Alors toi Oh Grand Juge, Maitre du Savoir et Des Roxxor, toi qui Joue sur Tout les Royaumes, Oh Toi Ridicule Abdul...J'implore ton Départ...vers un jeux plus....Fun, (viens jouer avec moi sur Cs ca va te détendre enfin faudra que j t'apprenne comment avancer et bouger la souris mais je pense que c'est faisable)

Allez je me retire, sinon Aratorn va dire que je fais du Trolling et /em Stun de son bouclier Chatoiyant qui fait mal
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de mirf
Je joue sur Camlann. Je n'ai jamais vu quelqu'un battre un bogdar en solo, mis à part les assassins avec de la chance, que ce soit mage, tank ou dmg dealer.
Chaque classe a ses points forts et ses points faibles. Le Bogdar n'a pas de points faibles, et je ne vois pas pourquoi il devrait faire exception à la règle.
Ae-mez, un point faible? En théorie oui, mais pas en pratique.

C'est possible, en attendant il y a probablement 95% de bogdar spé affaiblissement.
Accessoirement pourquoi tant d'enchanteurs sur camlann avant le BD? Parceque c'était une classe plaisante à jouer sans doute...

Là sérieux faut arrêter, si le BD pullule sur camlann c'est pas parcequ'il est uber, c'est parcequ'il est la seule classe à mettre un enchanteur à terre en 1 vs 1, désolé de t'ouvrir les yeux...
Moi je me rapel juste de quartz un bodgard j'en voyai souvent mais je savai vraiment pas de quoi ct capable (j'ai rencontrer bc de FG bodgard alors attaker sa veut dire attaquer un groupe de 15 pet donc je touchai pas beacoup a ceux la )mais la j'en voit un isolé je place un jolie PA dans sa face il perd 70% de vie et la pof il a direct recup 100% de ces pv donc sur les vaux un bodgard c'est abusé mainetant apres quartz j'en sais rien mais je confirme pour les vaux (jaspe et quartz uniquement)
Citation :
Provient du message de sharasnar


Nan sérieux ils faut un nerf. Ils ont bien nerfer le clerc smite alors pourquoi pas le BoneDancer????????
Bien tu as tout résumé....;

C'est la fête de la musique, il est 20h40, je vais danser.

Bonne soirée à tous.....


Promis, le premier qui me tue demain, je viens faire un post ouin ouin sur Jol pour qu'on nerf sa classe...

C'est vrai quoi, si on broutte c'est que les autres sont trop ubber et qu'il faut les nerfer.

Sur ce, bonne nuit
Citation :
Y a pas de mauvaise foi, viens jouer sur Mid tu comprendras.
g fait une reroll session avec des potes =>

-1 bodgar (moi)
-1 shaman buff/dot
-1 troll bersek
-1 nain healeur
-1 nain skald

C meme pas la peine depuis g un cafard pas possible quand je me reco avec mon main (un paladin) et que je vois le decalage entre les classes.....
Depuis g pu qu une reflexion qui me viens a l esprit quand je joue sur alb c => pourquoi g pas choisi mid au debut

Le nain healeur qui est egalement clerc sur albion m as dit "pffff c trop plaisant a jouer je heal g un ae stun un stun individuel un mezz (en instant je crois mais pas sure?) enfin bref .....

Le shaman m as dit "pfffff g des dot de malade ,je buff tout un groupe, et o moin quand je prend un aggro je me fait pas massacrer comme un bete cabaliste...."

Le troll bersek courais dans tout les sens en hurlant <mode nounours onnnnnnnnnnn> et en virant la moitié de la vie d un mob rouge en 2 coup......

quand a moi g duel le skald et le troll en mode bersek et je les ai tellement explosé que gt mort de rire.......
Citation :
Vous êtes 2 magos, si vous l'attaquez par surprise, ya pas de pb, stun, et tout les 2 à coup de DD, il succombe. (Essaye je t'assure que ca marche, j'ai essayé avec des amis j te jure.)
Tu trouve normale d'être obliger de joeur a 2 pour tuer 1 personne ?
Pas moi.

Suis daccord avec toi que le bogdar est moin fort qu'un moon dans un bon grp.
Citation :
Provient du message de Algoris
Le troll bersek courais dans tout les sens en hurlant <mode nounours onnnnnnnnnnn> et en virant la moitié de la vie d un mob rouge en 2 coup......
Hmmm... bien sûr, et il mettait aussi le chocolat dans le papier d'alu avec sa main gauche non?
Personnellement je me suis plusieurs fois attaqué à un bogard en solo, ben je recommencerais plus. Je le prend totalement par surprise, je mez tout ces pet ainsi que lui à la flute (je suis ménestrel), puis je tape le Bogard. Résultat impossible de le mettre à moins de 50% de vie. (j'ai 26% de résistance corps 1300 pdv, ben je meur en 4 instant)

Pourtant avec mes DD je fait certes pas des dégâts astronomiques mais je fait quand même mal.

Je fait beaucoup de solo est c'est bien la SEUL classe ou j'ai aucune chance de gagné. Contre n'importe quel autre classe, en jouant bien je peut gagner. Porquoi il n'en serais pas de même avec le BD ? Pourquoi il ne pourrais pas être tuer assez "facilement" par d'autre classe, comme toute les classes de Daoc ?

Et puis bon, la chose qui m'ennuie le plus, c'est le fait que lorsque l'on se bat contre un BD :

1) Impossible de voir si le BD joue bien, bah oui dix barre de macro avec un seul sort dessus, ça montre pas la qualité du joueur derrière.
2) Que la plus part des classes ne puisse strictement rien faire contre lui en solo. Ce qui donne des combats sans aucun intérêt, alors que contre une autre classe quasiment tout le monde peut tenter qqc (même fuir, chose impossible contre un BD, sans speed).

Bref de devoir se mettre obligatoirement à 2 en ayant des classe bien choisit pour avoir une "chance" de le battre.

En fin de compte que le BD soit diminué au point de laisser une chance (même petite) aux personnes qui l'attaque en solo, ce qui n'est absolument pas le cas pour quasiment toutes les classes aujourd'hui.
Citation :
Le troll bersek courais dans tout les sens en hurlant <mode nounours onnnnnnnnnnn> et en virant la moitié de la vie d un mob rouge en 2 coup......
LoL ^^
En nounours tu a des malus desquive / parade..
La force du zerk vient de son style Double face qui est en anytime et qui, a des bonus au toucher élève.
Citation :
Provient du message de Aed
LoL ^^
En nounours tu a des malus desquive / parade..
La force du zerk vient de son style Double face qui est en anytime et qui, a des bonus au toucher élève.
Le meussieur voulais juste te dire quand je vois les calote que je met avec mon Palouf de nase et celle du Zerk ben j'alucine.
Citation :
Provient du message de Abdul
Le meussieur voulais juste te dire quand je vois les calote que je met avec mon Palouf de nase et celle du Zerk ben j'alucine.
Enfin bref si vous voulais pas admettre que le Bogdar est une aberation tatal qui gache le jeu pour beaucoup de monde , alors refilé moi mon cleric de la 1.36 que j'en fasse de la purée de vos Bogdar.
Citation :
Provient du message de Aed
Tu trouve normale d'être obliger de joeur a 2 pour tuer 1 personne ?
Pas moi.

Suis daccord avec toi que le bogdar est moin fort qu'un moon dans un bon grp.
Attend je crois qu'on se comprend pas....
On est tous quasiment de même avis qu'un bogdar est presque imbattable si ce n'est pas les assassins/archers. Ou alors un Protos Lance avec 42 en bouclier, il a ses chances.

MOI je dis en 2 contre 1, il est plus que facile de le TUER, parce que d'après certains, avec un full groupe malgré leur Puissance Inégalable dans leur égos, et avec leur organisations (et leur capacités à réfléchir), ils ont malgré tout brouter l'herbe contre 1 et 1 seul bogdar....

Pour résumer ce dont tu m'as quoté, je voulais juste rentrer dans la cervelles des Ouineur Professionels que contrairement à ce qu'ils pensent, le bogdar contre 2 peut aisément se fait poutrer et pas le contraire CAR cela leur semblaient INCONCEVABLE de tuer un Bogdar à 2, enfin bon, certains ouine sans avoir pointer leur nez des vaux, faut pas leur en vouloir.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Le meussieur voulais juste te dire quand je vois les calote que je met avec mon Palouf de nase et celle du Zerk ben j'alucine.
Tu veut comparé les chants du palouf avec le rien du tout du zerk ? ^^
Tu veut comparé la plate du palouf avec la clouter du zerk ? ^^
Un palouf spé bouclier bah facile un zerk.. Il est stun pour 9 sec, pas resistant et il se prend des coups
Citation :
Provient du message de sharasnar
...:: NERF LE BONEDANCER ::...

Voici plusieurs raisons :

1.Possibilité de prendre un troll, ce qui me semble un peu gros. C'est comme si on pouvait choisir un Highlander Thauma. 70 de constit de départ pour un magos c'est un peu abusé.

2.Le nombre de sort impréssionant : Drain en instant, snare, snare[AE], Damage Absorbtion de 9%, Buff D'AF, Bladeturn, DoT, DoT [AE], Root, Debuff force et Dextérité, DD froid, debuff resist froid.

Sans oublier un pet principale + un pet qui heal le perso et le commander sachant qu'il est toujours full mana.

Bon ok tous ces sort ne sont pas dans la même spec mais la ligne Supression est suffisante pour se buter un full groupe.

2 choses ne sont pas normal : Le BoneDancer roxx en xp et en RvR à l'instar du necro qui est juste fait pour xp.

Le BoneDancer est capable de buter un full groupe en solo. Ok pas dans 100% des cas mais il en ait capable.

Les seuls façon de le buter c'est de le onshote avec un sicaire/ombre ou de le blaster avec des Bolts. Ou bien d'avoir un groupe hyper organisé tout ça pour buter un mec!

Regarder un peu les ravages (je vous promet qu'il nous a tous tuer en solo, les hib étaient déjà mort et nous avions 2 Tank qui ont disband avant la prise de screen) :

woot, je le tiens mon idiot du village ki y connais rien mais qui en rajoute une dose avec plein d'absurdité.

Citation :
1.Possibilité de prendre un troll, ce qui me semble un peu gros. C'est comme si on pouvait choisir un Highlander Thauma. 70 de constit de départ pour un magos c'est un peu abusé
ya entre un troll 50 bogdar et un koby bogdar 50 une quarantaine de HP, mais ya aussi 35 de dex de difference. Mais bon, je crois pas que tu savais ke la dex permettais de caster + vite.

Citation :
2.Le nombre de sort impréssionant : Drain en instant, snare, snare[AE], Damage Absorbtion de 9%, Buff D'AF, Bladeturn, DoT, DoT [AE], Root, Debuff force et Dextérité, DD froid, debuff resist froid.
tain c cool avec toi, les bogdar on 2.5 pt par level pour voir tout sa ( de + les debuff c corps et pas resist froid , ta du lire de travers)

Citation :
Le BoneDancer est capable de buter un full groupe en solo. Ok pas dans 100% des cas mais il en ait capable
c clair les bogdar sa dechire, ils enchainent FG sur FG a emain, on voit ke eux la bas.

Citation :
Regarder un peu les ravages (je vous promet qu'il nous a tous tuer en solo, les hib étaient déjà mort et nous avions 2 Tank qui ont disband avant la prise de screen) :
moi c clair non seulement je disband dans ton cas, mais en + je me pend a une corde car je je suis une vrai quiche en rvr . Tout le monde le sais, les vaux c a 100 % representatif de ce qui se passe en rvr (c surtout representatif a 200% de la presence de futurs idiots )

Citation :
2 choses ne sont pas normal : Le BoneDancer roxx en xp et en RvR à l'instar du necro qui est juste fait pour xp.
bah pour pexer rapidement un BD affai, ta interet a etre pt de thunes pour changer ton armure tout les 5 levels, tu as interet a etre patient aussi.

ps : dsl de mon ton, mais bon, la c le pure exemple du type ki pleurs et qui y connais rien.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Aed
Tu veut comparé les chants du palouf avec le rien du tout du zerk ? ^^
Tu veut comparé la plate du palouf avec la clouter du zerk ? ^^
Un palouf spé bouclier bah facile un zerk.. Il est stun pour 9 sec, pas resistant et il se prend des coups
Dit tu connais un truc qui s'appel determination ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés