Perso guerrier.....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce guerrier que je compte realiser sur les serveurs de Poles prochainement

Lvl 128 la :2x

Force:300, End: 180, Dex: 125, Sag:64, Int: 114

Bon c'est a peu pres lvl 128, mais je pourrai monter plus haut sans probleme. Bon il aura les sorts de Protecs, les instinct, de l esquive (a peu pres 400 pur), Peste, Malédiction, Dextérité, etc...
Je mettrai sans doute mes points seraphes en resist, et plus particulierement en Air pour pouvoir xp aux Tempos. C'est utilile ou alors faut pas, l hyppo oceane + bouclier de mana suffira?

je souhaiterai avoir votre avis Merci !
moi je sacrifierai pas 50 dex, pour une béné offensive, parce que béné offensive, ça sert contre quoi les pretres ? pas besoin de béné offensive pour pouffer un pretre que je sache... une béné perso et un gain de quelques malheureux pvs ? non non moi j'dis ton guerrier l'est mieux sonuarek.
Citation :
Provient du message de Master of Magic
moi je sacrifierai pas 50 dex, pour une béné offensive, parce que béné offensive, ça sert contre quoi les pretres ? pas besoin de béné offensive pour pouffer un pretre que je sache... une béné perso et un gain de quelques malheureux pvs ? non non moi j'dis ton guerrier l'est mieux sonuarek.
Reveal et soin , enfin bref chacun sa vision du pvp
Je veux mettre 125 en Dex car c un pallier, de plus comme j'ai Dex je pourrai monter a 150 ma Dex, donc meilleur : parade, assomant, coup puissant, transpercer et aussi esquive et pour toucher na
Ah oui une autre petite question:

Pour faire des xps aux Krakra plagues, je devrai peut etre prendre Tourbillon ou Eclair car personne ne met un guerrier en groupe au plague si il n'attaque pas

Au moins avec ces sorts d air je pourrai me joindre aux mages et monter plus rapidement
Qu'e pensez vous ?
Mdr la... Y'a pas de palliers de dext, faut pas rever...
Un 300 180 75 102 114 sera bien meilleur qu'un 300 180 125 64 114 grace a invi, revel, bene même pas terrible...
Je me suis deja battu contre un guerrier avec 300 180 180 60 40 et ses coups de vip tapaient plus fort de 50pv par coups... et encore, ca influe pas vraiment sur le declanchement des compétences...
Edit: Oublie pour les plagues, tes sorts d'air seront nuls et t'iras bien plus vite aux autres spots a xp.... Va aux drakes des que tu peux ^^
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
je comprend ton mécontement mais s'il n'y a pas de post de genre il y aura rarement des posts sur T4C ...

Enfin bref c'est juste mon avis
Moi a ta place je ferai plutot ceci :

350 180 75 64 114 : pour la suite, tout en force


La force influe plus sur les dégats



Pour ton xp aux plagues ben ca peut etre intéressant au début, mais au final tu va perdre des niveaux que tu pourrai mettre en endurance.

Et puis tu sera en retard sur les armes de guerrier après.
Voila alors jsuis un gros boulet , voila voila et je voulait monter un séraphe X1000 avec la kete DupikTation , chest un copain Zébeuh qui m'en a parler ki ma dit en 2 jour c fait mais attention au Gemheu ( c'est des monstres )

Comme c'est un guerrier je pense qui faut qui soit intelligent non pour savoir viser le coeur et comme je pense prendre une petite dague je penser laisser ma force dans les environ de 40 .

La dextéritée bha tans pis j en met pas je tomberait ptetre parfois en escaladant les maison piur pas que les monstre les heu gemheu m attrape .

Quand a la sagesse je suis quelqu un de très droit donc très sage .

Mes carac

Level 200

Force 36
Endurance : heu ... ça serta koi ?
Dextéritée : Ben heu avec 1 je pourrait marcher ?
Sagesse : 500
Intelligence : heu 250

Et pis plein de points de réserve au cas kou j ai bug de nous bie ( mort au homo zemmerde le monde )

Z'en penser koi ?
LOL tait toi Ethan LOL

Sinon c'est sur ya quelque chose avec la dex.
Je pense pas a une palier, plutot quelque chose d'evolutif, tu peux mettre 124 de dex sans probleme

Quoi que je pense que le surplue serait mieux en force
Ne compte pas sur les tempo pour xp hypo+oceanne+bouclier mana bein ca suffit pas et gacher des point en resist air ca serait triste.

Par contre etant donné les nouveau objet en 1.25 comme ancien celestial plate c'est peut etre possible.

En tout cas l'xp au tempo en guerrier en 1.23 tu popote et il faut pas qu'il y en ai trop sur toi avec un soigneur ca va mais bon xp tempo en guerrier c'etais pas jouable sans aide.

Sinon pour ton perso il est pas mal j'avais presque le meme en humain 75 dext, par contre galere les pm avec l'oceanne (faut dire j'ai monter l'int a la fin donc pas beaucoup de pm).
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
LOL tait toi Ethan LOL

Sinon c'est sur ya quelque chose avec la dex.
Je pense pas a une palier, plutot quelque chose d'evolutif, tu peux mettre 124 de dex sans probleme

Quoi que je pense que le surplue serait mieux en force
Je suis le Fan d'Éthan et non Éthan. O_o si non c'est vrais quoi ya 1000 poste pour guerrier sa devient lourd O_o

Guerrier =(Edit pour ne pas blesser le pt'it m'sieur ;p) Un gros bourrin qui tappe nimp quoi avec de la force Voila.. Alors fou lui 590 180 75 40 40
tu viens de me traiter de futur gros con, alors on va pas être copain toi et moi . Allez t'as de la chance je vais ptet faire un anté pal. ( n'empeche que t'as dis une insulte, moi j'dis que tu dis ça parce que t'es en colère, allez c'est la fête de la musique ce soir tu vas sortir et demain ça ira mieux, zou. )
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Z'en penser koi ?
T ouf mwa j'prends une masse d'armes HE ki fon le fleo et avek je poutr ton nb en 0 coup grac à Laura. C une ami ki m'aidera en une foi ou deux foi, g pa compri mé el a l'air coul !

Et avek ton ma force j'auré plein d'arme, alor en plus !

Et pi t k'un nb l'endurence c pour courir longtem et pa mourir en tomban du toi.
Hum.. bon, déjà en 1.25, on à le droit à 3 renaissances... donc pourquoi s'arrêter à 2?!!

Ensuite, si le pvp est ton but, je te conseille de monter à 98 de sagesse minimum (pour Revelation et Invisibilité en passant)
125 de dext.. moui, mais ça ne sert pas à Grand chose...
Bref, je préfère un 300 180 75 98(voir 102) 114 qu'un 300 180 125 64 114, car l'élément de surprise est non négligeable.
Ué mé nan pake moi j aurait 10 en parade donc je pardadise 10 coup seconde alors ton fléo jle bloque dans mon doigt et jte tape avec ma tête cé tou

Cé moa le plus fort gniahahah ²²

Bon et y fo qui sdepeche pole moa j ai arreté mon boulot et jme suis mit au chomdu RMI pour faire une batterie de gb élevé au gobelin naturel vite vite !

Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
T ouf mwa j'prends une masse d'armes HE ki fon le fleo et avek je poutr ton nb en 0 coup grac à Laura. C une ami ki m'aidera en une foi ou deux foi, g pa compri mé el a l'air coul !

Et avek ton ma force j'auré plein d'arme, alor en plus !

Et pi t k'un nb l'endurence c pour courir longtem et pa mourir en tomban du toi.
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT

Mais c'est vrai ça quoi Tabarnak !! Z'ont qu'a se débrouiller, et wi gett Ils nous prennent pour des monteurs de persos ?
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
KLR LA NANAMARR A LA FAIM C RELOU ASTI DE CHAR A MARDE DE FIF LA !!!
PO POSSIB LA ASTI DE CRISS DANIM2 DE POST A LA MOOK A MARD CIBOIRE EILLE !!!
CHU EN CALISS DE VOAR DS POST KOM CA STOU ALORE ARRAIT LA SAIT SOULENT !!!!!!


...

Criss ....


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés