[Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse

Répondre
Partager Rechercher
Génial, déjà un perso inconnu qui devient GM sur Chaos, et un membre d'une famille qui devient modérateur...Wouuaaaaw, merci ea!C'est sûr que maintenant, je vais y croire à fond à la neutralité des modérateurs, c'est ceux qui frottent le mieux la manche de Jester qui deviennent modo?
T'as ta chance alors Mne!
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Sûr, enfin je l'ai jamais vu sur Chaos, et vu l'écriture, j'aurais deviné...
Il est clair qu'il est de bon ton pour un modérateur de connaître les bases de la grammaire française...




PS : le verbe "avoir" au présent, première personne du singulier se dit "j'ai" et non pas "j'est"...
Citation :
Provient du message de Khyok
Il est clair qu'il est de bon ton pour un modérateur de connaître les bases de la grammaire française...




PS : le verbe "avoir" au présent, première personne du singulier se dit "j'ai" et non pas "j'est"...
Mouerfeu J'v'ai avoir des probs alors
Je me propose au poste de correcteur d'orthographe et de grammaire de cette caste si souvent décriée qu'est celle des Géhaimes...



Je vais peut-être être pris au sérieux...vous pensez...?
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Nan, il est pas nouveau, c'est un vieux chnok ( Ok ok désolée Melean ), mais il fait ça pour garder son anonymat.
Donc pas de soucis,c'est pas le premier monsieur venu.
Le truc je crois que c'est un peu rater pour l'anonymat... J'était connecter a 13h et quand mystry a annoncer sa nomination au post de GM en vois bleu les 200 connectés on put bien lire son nom...

Voie bleue: Felicitation to xxxxxxxxx for is nomination to a post of gamemaster, he's caracter to asume this responsability will be Melean, good luck for him...

(enfin un truc dans le genre j'active pas mes logs ça sert a rien, ça ne peut servir de preuves pour quoi que se soit et ça fait encore plus ramer... Surtout qu'il s'en est suivit d'un flood de 10min de wtg alors qu'il était même pas la... )

de plus si je me souviens bien il l'avais déja dis sur se forum avec le compte de Melean qui il était, il suffit de chercher un minimum
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
euh....c'est qui ton PJ? je t'ai jamais vu...
Melean est le nom de son avatar qui possède les flags GM...
Il veut garder son PJ anonyme et je le comprends...
Mais honnêtement, il ne faut pas être très malin pour ne pas l'avoir trouvé car moi je sais de qui il est question ^^

[Edit : Bonne chance aux nouveaux GM/Modo dans leurs nouvelles tâches]
Citation :
Provient du message de Khyok
Il est clair qu'il est de bon ton pour un modérateur de connaître les bases de la grammaire française...


2 modérateurs, choisissez celui que vous préférez:

- Modérateur 1: Je suis désoler, même si tu est mon ami, je dois te coupé les cris, tu floode...

- Modérateur 2: Donne moi le nom de celle qui t'a tuée, je vais la surveiller et au moindre écart de langage, je lui coupe les cris, ça lui apprendra.
Un modérateur s'est fait pour modérer. C'tout

Sur Apo on avait un modérateur qui parlait beaucoup en SMS mais ça dérangeait personne car il faisait bien son "boulot" de modérateur .. donc non, je ne vois vraiment pas le rapport entre orthographe et modération.
Citation :
Provient du message de Khyok
Il est clair qu'il est de bon ton pour un modérateur de connaître les bases de la grammaire française...




PS : le verbe "avoir" au présent, première personne du singulier se dit "j'ai" et non pas "j'est"...

2nd degré ?
Citation :
- Modérateur 2: Donne moi le nom de celle qui t'a tuée, je vais la surveiller et au moindre écart de langage, je lui coupe les cris, ça lui apprendra.
http://www.leconjugueur.com/fraccord...cipe_passe.php



Sinon je suis d'accord avec Scolopendre. :x Mieux vaut un bon modérateur qui pue des pieds en français qu'un mauvais qui .. vous m'avez compris. :x
Je n'me plierai pas à ces règles et lois tant que je ne serai pas qui s'est !! Pas pour habitude de m'plier à quelqu'un que j'connais, alors quelqu'un que je n'connais pas, encore moin, mister le GM dit plutôt qui tu es au lieu de jouer la carte de l'anonymat..c'est @#! ...Vive la resistance ^^
Citation :
Provient du message de Rayan
Je n'me plierai pas à ces règles et lois tant que je ne serai pas qui s'est !! Pas pour habitude de m'plier à quelqu'un que j'connais, alors quelqu'un que je n'connais pas, encore moin, mister le GM dit plutôt qui tu es au lieu de jouer la carte de l'anonymat..c'est @#! ...Vive la resistance ^^
Appuie sur le bouton power de ton cerveau, cela demande même pas 2minutes de reflexions pour trouver qui c'est.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Appuie sur le bouton power de ton cerveau, cela demande même pas 2minutes de reflexions pour trouver qui c'est.
Le pire c'est que tout le monde sait qui c'est

Enfin presque *regarde Rayan*
Selon moi il aurait été bon de prendre quelqu'un ayant une écriture correcte , je le vois mal faire un Sysmsg (si il a le flag) avec 3 fautes partout.. M'enfin bon , Bon courage -ca c'est sur, il en faudra- tout de même , tu vas vite découvrir les problèmes de communication GM --> Ea ainsi que les divers soucis que tu vas rencontrer par la suite..

Ah oui , ne donne jamais en réponse à un joueur "je n'est malheureusement pas que sa a faire" , c'est vraiment la mauvaise réponse.

Arlenys , Ex Gm Ea.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Selon moi il aurait été bon de prendre quelqu'un ayant une écriture correcte , je le vois mal faire un Sysmsg (si il a le flag) avec 3 fautes partout.. M'enfin bon , Bon courage -ca c'est sur, il en faudra- tout de même , tu vas vite découvrir les problèmes de communication GM --> Ea ainsi que les divers soucis que tu vas rencontrer par la suite..

Ah oui , ne donne jamais en réponse à un joueur "je n'est malheureusement pas que sa a faire" , c'est vraiment la mauvaise réponse.

Arlenys , Ex Gm Ea.
Nous sommes sur Chaos pas sur un serveur qui se dit RP mais où les apparences régissent le serveur.Du moment que le GM fait bien son boulot qu'il est impartial et disponible , on s'en fout de son ortho...Ici c'est pas GOA ou Myth où pour etre GM suffit d'etre un bon leche avec un bonne ortho meme si le reste est creux et peu a l'écoute des VRAIES préoccupations des joueurs, que de l'orthographe de son GM...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés