[Ys] [alb] projet team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à rassembler huit joueurs afin de créer une team fixe rvr sur albion ys.

Le but ne sera pas de "roXer" même si on va essayer mais plutôt d'avoir un group complet tout les jours avec des horaires définis.

horaires : de 14H00 à 20H00 tout les jours

niveau minimum : lvl 50

programme : rvr, rvr, rvr et aussi rvr

Pour ce qui est des sorties drop vous voyez avec vos guildes.

Je joue un MA spé hast 6L3, pour la composition du group cela va dépendre de qui ce présente, je ferai une team équilibrée en fonction des propositions

Si vous êtes intéressé il faut me mp votre classe, spé et rang
en indiquant que les horaires définis ne vous pose pas de problème.
Je ne comprend pas cette mode de faire des groupes fixes. Aucune guilde ne permet d'avoir des groupes équilibrés dans ces horaires (même si ce n'est pas les mêmes joueurs tout le temps)?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
bah ca fait bien de dire : ouais chuis realm/server et j'ai un grp fixe de hubert rocksor et jte oaneuh

tu comprendra qd tu sera contaminee
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
l'interet? je vien de le dire lol

l'interet est de pouvoir jouer avec un bon group, équilibré, avec des horaires fixes

c'est ca l'interet

désoler j'ai essayer de le dire en chinois mais j'y arrive pas :/
ma guilde est toute petite, et il est impossible de faire un groupe complet, même la moitié d'un groupe intra guilde.
Donc ce genre de projet m'intéresse personnellement fortement, pas dans le but de roxxer, mais dans le but d'éviter de chercher des groupes a longueur de temps, qui se dissolvent a la 1ere mort, et dans lesquels il y a toujours pas mal d'incompréhension.
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
une fois que tu as gouté au groupe fixe c'est dur de s'en passer
/agree
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés