[Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
On nous avait promis aucun changement sur les règles de Chaos, et les changements arrivent déjà.

La vapo rentre en jeu, génial, t'a de la chance tu peux xp peinard, sinon tu rentre au temple en vapo parce que t'a fait quelque chose qui déplait.

Comme je m'y attendais, il n'y a pas de "vrai" GMs Francais, fallait pas rêver non plus lol .. Ceux qui ont le pouvoir reste les GMs américains et le montrent en nous interdisant le français sur le Main (et je trouve que ça, c'est une absurdité, que ça soit sur Chaos que sur n'importe quel autre serveur).

On nous avais promis une "police" discrète pour sanctionner les dupli, rebooteurs, et autres .. et au lieu de ça, on a des "chefs de serveur" qui commence à imposer des restrictions stupide, j'aime pas.

*Déçu*
Je reste sceptique pour le coup de l'amu...

Sur un autre serveur a la limite, mais sur chaos ... comment on fait pr xp quand on a ni boost ni popos de vie ni de mana? avec l'amu encore on peut se démerder pr necroter et attaquer grace a l'amu, mais si on peut meme pas se servir des objets 1.25 oO

a ce moment la autant retirer l'amu du jeu elle pourra servir que du lvl 5 à 15.

Evidemment que les lourdos qui laissent le doigt appuyé sur la macro ds lh devraient être pénalisés, mais j'ose esperer qu'ils viendront pas nous vapo ds notre lieu d'xp !
Les modos et GM ne toucherons en rien au pvp, le free n'est aucunement interdit Chaos restera Chaos et il l'ont bien annoncés ainsi.

[/edit pour dark] Melean est GM et a se qu'il parait il ne veut pas qu'on sache qui est son vrai perso. [/edit]
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Les modos et GM ne toucherons en rien au pvp, le free n'est aucunement interdit Chaos restera Chaos et il l'ont bien annoncés ainsi.

[/edit pour dark] Melean est GM et a se qu'il parait il ne veut pas qu'on sache qui est son vrai perso. [/edit]
Sans blagues, ça m'empêchera pas de kos Kalnia Raven...
Je dis qu'il n'interviendrons pas sur le pvp qui est la vie de Chaos.

Kalnia est peut-être modo mais elle est surtout avant tout un perso de Chaos.

[editer pour en dessous parceque ça deviens vraiment du flood pour rien dire] La j'arrive pas a te comprendre, on te donne raison, on te dis tu peu, mais tu te plaind encore et toujours... [/edit]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
[Très bien j'édite... enfin si moi extéireur à Chaos ai percuté sur le coup ça ne va pas vraiment être dur pour les autres...]
*tousse TRES fort *

Citation :
Isawa n'est rien du tout !!!
Melean par contre....
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
2- tu ne devras pas parler une autre langue que l'anglais sur le cc main, pas meme le Rayden ! sous peine de se voir les cris coupés .

en fin de compte, tout le monde s'en bas les cacahuètes de cette règle...
Il faut dire qu'aucun gm n'était connecté hier.
*a pas encore connu le main en anglais*
lol y a jamais eu de serveur en 1.23 full drop (or etc) donc va xp sans amu sans medit sans popos qu'on rigole et qu'on voit qui va etre la premiere a se plaindre
je dis : Ares est un homosexuelle et hop la couper sans averto ni rien ^^ vive Kalnia que j'ai fait recall ce matin des poops ptdr la pauvre elle va se faire boucler pour abut de pouvoir , et je demanderai a Mystry dla virer ste pouf
Apres chaque coupure de cris, Kalnia doit faire son rapport a mystry, donc i Mystry juge que Kalnia a coupé pour rien, elle vous le fera savoir !

En tous les cas, diffamation sur les canaux ==> coupure de cris je vois pas ce qui ya de mal meme si on etait habitué a pouvoir dire ce qu'on veut depuis quelques mois .

Kyna c'est pas parce que tu as les cris coupés, que chaos va devenir payant . je vois pas de liens entre cause et consequence la

Ils ont pour l'instnat pas l'intention de rendre payant chaos ils l'ont dit.
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
je dis : Ares est un homosexuelle et hop la couper sans averto ni rien ^^ vive Kalnia que j'ai fait recall ce matin des poops ptdr la pauvre elle va se faire boucler pour abut de pouvoir , et je demanderai a Mystry dla virer ste pouf

ca t'étonne de te faire couper quand tu dis ca ? y pas besoin d'avertissement dans ce genre de cas, no curse on main, c'est si dur que ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés