[Broc] [hib/broc] Raid Dragon : encore

Répondre
Partager Rechercher
gatus maximus a dit :
Citation :
c'est quel jour et quelle heure?
wé le vilain veux attaker nos relique..

Sinon je suis dispo pour lead un groupe tank
need tjs respec all
j'essairais de ramener des licornes pour ce raid


MindKind proto shield dispo
sult sentinelle dispo
kevin barde dispo
Citation :
Provient du message de Fiv
et si on est seul et sans guilde, on fait comment ? ;(
Lors des sorties dragon aux quelles j'ai participé, les "sans guilde" ont été considérés comme une seule et même guilde et ont ainsi pu recevoir des loots avec exactement autant de chance que les guildés
présent avec mon alliance si possible
on peu po le faire ce week end ? je suis chaud bouillant je v passé mon 50
c dur d'attendre en juillet
dispo pr le rez donc (barde 49 presque 50 )
Citation :
Provient du message de picnoir
C'est chaud les dimanches après midi , on peut pas faire çà plutôt le soir , y aura plus de monde ????
Le soir y a trop de risques attaque RK.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Leterm ,j'ai un peu étudier l'Hydre dans le donjon fomor , lvl 80 et tres compliquer a battre (plus que le dragon limite)

Et je pense avoir une technique , mais pour ca faudrai faire des test ,

Donc si vous voulez le lendemain du Drake j'organise Des Tests sur l'Hydre des fomor , il faudrai beaucoup d'archer ,et beaucoup de classe a distance , cela dit jcompte sur le soutien de leterm pour m'aider dans l'orga =)

Donc si vous êtes intéresser dites le sur le forum ou sendez moi je verrai avec le term la technique que j'ai elaborer ,voili voilou ,

Derniere chose, tu peux compter sur moi pour le drake leterm =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
ouai typhon c'pour ca que me faudra bcp de classes a distance car apparemment elle ne bouge pas ,

Je vais expliquer en gros ma technique et mes observations de ce gros mob

L'Hydre est très dure a battre , car elle possède 5 tête
1 qui ae Dot
1 qui ae DD feu
1 qui ae Stun tout les 30 sec a peu pres
1 qui ae maladie
et la principal qui s'occupe du CaC

Elle est plsu dure que le dragon vu que c'est nous qui sommes obliger de venir vers elle pour la tuer vu qu'elle ne bouge pas ,
Une bull est presente a ses pieds je ne sais pas encore ce qu'elle fait mais elle est indestructible a premiere vue ,

Je vais expliquer en gros ce que j'ai constater et élaborer (c'est peut etre pas bon) vu que l'hydre est en système de protection par d'autres tete , c'est a dire qu'elle est intuable tant que les autre tete ne sont pas tuées je pense avoir trouver uen technique qui demande a etre vue

Je pense quil faudrai s'occuper d'elle dans un premier tps avec des tank qui charge sa tete principale (500 a 800 de damage)
qui seront rezzer au fur et a mesure , car les soins etant impossible vu l'ae maladie et l'ae dot ca gâcherai trop de mana

Pendant que les tank seront au cac , un groupe type 7 tank + 1 barde s'occuperont de l'ae stun , il seront épauler par 1 groupe Ranger (7ranger+ 1 barde) avec 1 groupe de mago DD/Gtaoe (7 mago du genre + 1 empath Moon)

Et ceci pour chaque tete , après on peut bien evidemment faire des reglages etc .. perso j'ai tenu 4 coup sur l'hydre avec 1 esquive ^^ et j'ai taper a 4 dessus avec 39+ 16 en perfo ,35 +11 en adc et 43 +5 en buff (fufu c'pas important la mais bon 33 +12)

J'etait en epique donc moins de resist , je pense qu'elle est tuable tout autant que le drake mais faut faire bcp bcp de test
Il me faudrai des GRoupes Guilde bien équilibrer qui nous protégerai et nous ouvrirai le chemin , Les Odp peuvent faire 2 groupes Guildes , mais j'aimerais qu'il en est au moins 4 donc avis aux amateurs ,

J'ai besoin de beaucoup de monde pour ces test voir meme une attaque d'Hydre donc je compte sur vos participations, Leterm m'aidera si il est d'accord dans cette organisation

Sur ce bon aprem =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Allez met moi en lead Tankx
J'ai un vieux fantasme à assouvir
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
@ algha : l'hydre est deja tombé mais fo retrouver le post dans les profondeurs de JoL pour voir la technique

sinon vo mieux attendre la 1.62 elle est pas encore itemisé en 100 % donc c'est pas tres rentable
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
A la 1.62 je serai sur le nouveau serveur , et puis j'ai arrêter mon ranger , faut lire mon post sur la mort d'algha =)

Je ne suis que très rarement sur hib broc a present , juste pour prendre des nouvelles de mes ami(e)s sans qui je ne serai jamais devenu ce que j'ai ete avec algha =)

Donc pour l'hydre si vosu voulez des items ,je pense que Leterm sera un tres bon lead =) je l'aiderai par telepehoen si il lme veux mais ce sera tout , je me retire de broc pour ma part =)

Cf Disparition d'un vieux ranger , dans la deuxieme page actuellement voila =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés