Monter un perso 24 le plus vite en solo.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais vous poser la question a tous pour savoir quelle est, selon vous la classe permettant de monter le plus vite lvl 24 ( voir plus ^^ ) les 3 royaumes compris En solo comme l'indique le titre.
Sur ce, bonnes réflexions et merci de vos reponses.
assassin spe attak sournoise en auto train , non je deconne , je pense soit enchanteur spe moon ( chain 3-4 jaune/bleu en meme tps ) et arawn visio ( drain mana c'est evident )
Re: Monter un perso 24 le plus vite en solo.
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Voila je voulais vous poser la question a tous pour savoir quelle est, selon vous la classe permettant de monter le plus vite lvl 24 ( voir plus ^^ ) les 3 royaumes compris En solo comme l'indique le titre.
Sur ce, bonnes réflexions et merci de vos reponses.
pretre d'arawn bien sur en visio !

pour ma part je l'ai monter lvl 50 en 10 jours pile poil en ayant fait du rvr (2L0 pas grand chose mais solo) , pl un ami lvl pendant deux bonnes journees et fait les epiques solo jusque lvl 48 ou a lunepierre il ma fallu l'aide de deux personnes car solo j'arrivais a le shooter jusque 10% de vie mais sont link me tuait

donc en bonne connaissance du terrain/spot un pretre lvl 50 peut etre plier en 6/7 jours played
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le plus rapide que j'ai fait, c'etait aux mites de innis à la catapulte, a l'époque ou c'était possible. Un ami 50 au milieu du spot qui pull à l'ae cc, la cata ciblée à ses pieds et zou, lvl 20 en 2 heures.
Ca marche aussi avec les mid a Jaspe..
Citation :
Provient du message de Ripley.leboss
tu crois pa ke tu exagères pa 1 poil en disant ke tu as ete lvl 24 en 2 heures ??? Même si a la catapulte l'exp montait très vite je ne pense pa ke tu es fais lvl 1-24 en 2 heures
Non, je n'exagère pas. Et nous étions un groupe complet à profiter de l'xp. Jusqu'au lvl 10-12 on faisait 1 lvl tout les 2 pulls.
heu Micro avec n'importe quelle classe meme assa je ding 20 en moins d'1 j de play avec arawn tu ding 20 en 15 heure environ si tu sais bien chain et enchanteur moon permet de monter lvl 12 le plus vite mais du 12 au 24 c plus si simple que ca sachant que la tactique des 2 ou 3 jaune marche que sur les cornenoires qui sont super weak apres essaie de faire 2 ou 3 curmu jaune je doute fort que ca passe a chaque fois Donc aucun doute pour monter 24 ou meme 50 en solo c arawn apres les autres classes je pense que c super long super dur et que bcp de gens ne peuvent pas le faire meme si bcp d'archer (surtout ranger) on fais les lvl 40 + solo a une époque ou ils groupaient encore moins que maintenant
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
on faisait 1 lvl tout les 2 pulls.
Hallucinant
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés