Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lisèn
Fait comme la plupart des gens : invente toi un ami imaginaire du nom de Marcel et étant cow-boy de l'espace.

le mien s'apelle Spiegel

Edit pour Crabier apres relecture du post : le mahjongg est un jeu chinois, et il est existe des adaptations sur pc tout a fait délicieuse (et frustrantes )
Euh je m'etonne beaucoup la mais...
Personne n'a eu l'idée de parler de la fete de la musique ?
On est quand meme le 21 juin, ca veut dire que ce soir, partout en France des groupes jouent de tous les styles, que ca soit improvisé ou pas, des groupes amateurs autant que pro, bref, la teuf.

Et meme dans mon bled paumé de correze avec 1500 habitants, y'a quand meme des animations.

Et quand tu dis que sortir seul c'est pas marrant, c'est vrai. Mais un soir comme celui la, tu vas dans la ville la plus proche si t'habites a la campagne (en caisse si tu en as une (et l'age et le permis ) ou en train, généralement on arrive tjs a se faire amener quand meme !) et tu te ballades dans les rues noires de monde, tu vas de concerts en concerts, de bars en bars, et meme tout seul tu as moyen de t'eclater et de faire des rencontres !!!

Franchement, si y'a bien un soir dans l'année ou n'avoir rien a faire n'est pas un soucis, c'est le 21 juin !

(apres c'est sur que si t'es VRAIMENT au fond de la creuse, sans moyen de locomotion et que t'as 13 ans, c'est plus dur Oo)


[edit : ah si, je vois que Peco a emis l'idée que c'etait la fete de la zique aujd'hui et que tu n'as pas repondu a ca... Mais bon sang de bon soir, c'est la fete toute la nuit !]
Effectivement il y a une forêt, mais pas très belle... il y a aussi un beau champ de culture de maïs pour les vaches. (j'habite en ville hein )
Je ne suis pas musicien.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'inspiration pour écrire.
Je suis nul en cuisine.
Et j'ai pas de pommes.


fin de citation

...

achève-toi ?
Ben oui, je suis un bon à rien, un légume. Il faut de tout pour faire un monde.

Sinon pour la fête de la musique, j'ai pas entendu parlé qu'il y aurait des animations dans la ville, donc je sais pas...
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Ben oui, je suis un bon à rien, un légume. Il faut de tout pour faire un monde.

Sinon pour la fête de la musique, j'ai pas entendu parlé qu'il y aurait des animations dans la ville, donc je sais pas...
Bah franchement si tu habites vraiment en ville, une ville disons de ne serait ce que de 10000 habitants, tu es SUR a 100% qu'il y a quelques animations/concerts.

En dessous, tu as forcement genre au moins un mec sur la place avec une sono qui joue de la zic (bon, ca risque d'etre RnB ou Rap ou zic a la NRJ, mais bon si t'aimes ca -libre a toi meme si a mon avis ca n'est vraiment pas ce que j'appelle musique - have fun !)
Re: Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai environ 12h à rien foutre ?

Jouer à des jeuxvideo ?
Hum sinon...
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
quelle connec ????
Au début avec un 56k, mais là je peinais vraiment, maintenant avec l'ADSL

Euh ben...sinon...lire des BDs, faire du sport (ça vide l'esprit ) etc
Bon, je vais aller à la biblio louer des romans.

J'ai pensé entre autre à "Le parfum" de Süskind et "La nuit des enfants rois" de Lenteric.

Vous avez d'autres idées de romans dans le genre ?
Re: Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Ben voilà, comme dit dans le titre, je m'ennuie éperdument...
Quand les amis sont indisponibles, quand on n'a pas de corvées ou autres travaux à faire, quand on n'a pas de livre à lire, quand il n'y a rien d'intéressant à la télé, etc... on fait quoi ?

Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai environ 12h à rien foutre ?
Tu attends Pôle, comme tout le monde.
Intéresse-toi à la musique. Cette remarque n'a aucun lien avec l'actualité (la fête de la musique), c'est juste que depuis que je ne joue plus beaucoup sur le net (depuis la fermeture des serveurs T4C de Goa en fait), je m'intéresse un peu plus à la musique, et ça m'occupe, parce que je m'ennuie beaucoup sinon aussi, malgré le fait qu'une bonne partie de la journée soit occupée par mon travail.

Sinon la lecture, ça peut être intéressant, il y a quelques jours, j'ai été privé de PC pendant une semaine (trop dur, mdr), et pendant cette période, j'ai pas mal lu (plus que d'habitude), et ça passe le temps, si c'est de la lecture susceptible de t'intéresser.
Quand je m'ennuye, je fais quoi ?

Musique déjà, du bon rock pour me dynamiser.
Y a toujours un ou deux films que je veux me voir au cinéma.

je me prends mon second Ordi et je lui installe plein de truc débile dessus comme : FreeBsd, Solaris ...etc (a quoi ca me sert a rien? a rien)

Ensuite, la phase déprime parce que c'est pas quoi faire :

Un appareil photo, une balade en forêt et paf, tu fais quelques photos.

Y a plein de chose a faire
Apprend quelque chose.Nimporte quoi , mais perd pas 12 h tous les jours.
Tu as forcement quelque chose à apprendre :
La musique.
La programmation.
Le japonais.
Jongler.
Les echecs (mais attention tu n'en ressortira pas indem si tu tombe dans cette passion...).
L'illusionnisme.
Apprend à ecrire (litterature).
....il y a trop plein de truc à apprendre.
Moi j'ai pas le temps pour tout ce que j'aime.
Certain trucs coutent cher, d'autre beaucoup moins, il suffit souvent d'un bouquin...
1/ Trouve toi une copine,
2/ Bouquine des truc genre les Fourmis ou autres trucs sympa
3/ Fait du sport (ok il fait chaud mais ça t'empeche pas d'aller à la piscine et en plus ça aidera pour 1/)


Y'a plein de truc à faire hors de chez toi....
Profite de la vie et de ta jeunesse koi
Re: Hum sinon...
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Au début avec un 56k, mais là je peinais vraiment, maintenant avec l'ADSL

Euh ben...sinon...lire des BDs, faire du sport (ça vide l'esprit ) etc
oui mais adsl combien ?
Bon.

Finalement, je suis allé louer le film Roger Dodger. Ça a l'air bien.
Aussi je me suis loué des romans à la biblio. Par contre ce qui m'a mit sur le cul c'est les 6 mois de retard à payer. Avoir su j'aurais acheté le livre...

Des heures occupées en perspective.
Bref, je me rend compte que c'est pas si moche sortir seul.

Merci à tous pour vos suggestions/remarques/commentaires.

[/MAVIEETMOI]
Pend toi

joue pas en tout cas aux mmorpg tu va vite devenir un tox sinon ! trouve toi un sport comme la muscu c est sympa et on est content de soi, ya pas que le pc dans la vie enfin je sais pas tes centres d interet moi quand je m ennui (ça veux dire déja que je joue pas aux mmorpg) je bouche ce manque en jouant du piano pendant des heures c'est un super passe temps et très agréable.
Répète 100 000 fois cette phrase :


"Sir Juan Elber Vicario est le meilleur, nous le vénérons et nous le servirons jusqu'à ce que l'haruspicelber viendra nous sauver, Oh oui Sir Juan ELber Vicario, notre maître, notre Dieu à tous ! Sauve nous de ce joug qui est si cruel, intolérable, sauve nous Sir Juan Elber Vicario, nous avons besoin de ta force divine. Protège nous toute notre vie, jusqu'à ce que la mort vienne nous chercher pour nous reposer près de toi, Amen."

Voilà ça devrait t'occuper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés