Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Je suis venu sur Camlann le jour de l'ouverture du serveur, ( un petit souvenir ) et j'y suis resté environ 6 semaines avant de rejouer sur Broc. Je suis revenu sur Camlann à l'occasion de la création des Crysalides en effet
Voilà tu as très bien résumé ton parcours, la plupart des joueurs sont venus sur camlann dès le début et y sont restés.

J'ai ainsi pu voir l'évolution de chaque guilde, Kure avec sa politique a fait partir beaucoup de personnes que j'appréciais et et quand on voit quelqu'un comme toi qui vient depuis peu sur Camlann défendre les idées de Kure désolé cela ne me laisse pas indifférent.

Bon jeu

Re: Coucou les reliques
Citation :
Provient du message de Thrax
Donc les Requiem présents reprennent Crauchon et les reliques pas encore prisent par d'autres guildes.
Ensuite le fort des Inguz : pas de défense, ça va vite.
Fort des Red Hands : ils ont posé des armes de siège à l'intérieur de leur fort afin de pouvoir lancer des sorts de zone en les ciblant... quelques morts dues aux dots et on arrive sur la deuxième porte. On pose donc nos béliers et là.... on ne peut pas frapper les portes. Donc pour ceux qui se sont amusés à flam en disant que dès qu'on perd on cris au bug exploit, Laadna pour ne pas le citer, j'explique le principe : il ne peut pas y avoir plus de 3 béliers qui attaquent la porte, les RH ont posé des béliers qu'ils réparent à l'intérieur de leur fort et visent leurs portes avec, le système bug et prend en compte leurs propres béliers du coup on ne peut pas attaquer leurs portes avec les notre. Si vous arrivez à casser des portes lvl10 à la main plus vite qu'on les réparent, il faut m'expliquer comment.
Marrant, me demandait prk lors de l attaque de crauchon il y avait des beliers construits a l'interieur du fort, m etait dit qu'ils étaient vraiment trop ... c requiem

Tout étant que l'attaque de crauchon avec toutes les guildes alliées contre une seule restera un grand moment du serveur je pense
ho le coup du belier a l interieur du fort pour zoner ca je m'e souviendrait, c'est top et ca enleve une chosequi me degoute: le fait qu'on defende un fort et qu'on peut meme pas zoner sur les portes alors que l'enemi peut le faire...

par contre oui mettre des beliers pour bloquer les attaquants la c'est pas cool.

Mais une chose qui m'amuse c'est le fait que les requiem lorsqu'ils perdent leurs precieuses reliques (qui leur appartiennent :bouffon: ) ne lachent jamais le morceau, toute la journée, toute la nuit, le matin suivant, la journée suivante.... etc.. jusqu a obtention de toutes les reliques ainsi que Crauchon bien entendu.

Avec un tel comportement il est evidant que les joueurs normaux ne vont pas defendre 24/24 7/7 leur fort, ils en auront marre avant, ils ont d'autres interets à jouer à daoc.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
J'avais raté quelques trolls ici...

Citation :
Penses-tu que les Redemption seraient capable de s'abaisser autant??
Citation :
Non, non non, je ne pourrai penser qu'après qu'un de leur groupe se soit fait tuer à df, ils puissent appeler à l'aide les Requiem pour venir tuer leurs agresseurs et surtout se faire rez par leur nouveaux zamis
J'ai pas de problème avec toi Spree, mais que sais tu des relations entre les joueurs du groupe dans lequel j'étais et celui des Requiem? Rien, donc ca dit des bétises, en quoi est il rabaissant de se faire aider par Requiem quand on a des connaissances/amis dedans?

Ce n'est pas car une majorité du serveur et sur ce forum déteste Requiem pour ce que la guilde représente que nous allons arréter pour autant de bien s'entendre et de garder de bonnes relations avec eux. Ca plait pas à certains? Ben tanpis pour eux mais arrétez de saouler avec ça si je peux me permettre

(Je parle juste de certains Redemptions dont moi, même dans Redemp certains n'apprécient pas beaucoup requiem)

Citation :
Je confirme... Requiem/Redemption s'associent pour écraser les autres... mais ceci dit rien d'étonnant, regardez l'actualité; les forts s'associent toujours pour écraser les plus faibles...
lol? Comment tu fais pour confirmer quelquechose que tu ignores? Il n'y a aucune association avec Requiem.

Citation :
Comment explique-tu le fait qu'à chaque fois que je me connecte, j'ai au moins 3 send de redemp du genre "hi, LFG".... ?
Et ca j'aimerais bien le voir tiens, déjà je vois pas l'intérêt de causer anglais entre francais, et de deux, tu dis 3 redemp? Y a que Sundra qui serait susceptible de te send vu qu'elle était aussi Crysa,de trois on groupe pas avec Requiem en journée , seul moment ou ca peut arriver c'est tard la nuit.

Bref je demande à voir.
Quand je rencontre un requiem solo, il y a généralement un beau combat, et des félicitations de part et d'autre.

Quand je rencontre des requiems en groupe, c'est le rouleau compresseur, et souvent les insultes.

De là, deux possibilités:

  • La masse rend stupide
  • Les trashtalkers parmi les Requiem n'ont pas le courage de jouer solo, même avec leurs +45% de bonu

Mouais
Pour les Rh allies aux autrès on ne peut pas parler de réel alliance(et vi) plutôt d'un pacte de non-agression des qu'il s'agit de se faire les requiem en ZF et pendant un temps restreint sinon on se tape tjrs dessus et alors???Ah vi certains vont les apk ne doivent po faire cela .... euh qui ne tape jamais ou ne se fait jamais taper par Requiem ?Ensuite qui grp avec eux ????Ensuite Thrax (bah vi y a que toi)ne dis jamais que vous ne pouvez jamais vous défendre car c'est faux et tu le sais tres bien alors arrête stp....
Ensuite si des Redemptions veulent grp avec Requiem tant mieux qu'ils s'amusent....
Au fait grande question la plupart des requiem disent vouloir de beaux combats et tout et tout mais pourquoi Requiem ??? Peut être le challenge facile ... enfin je me trompe peut-être on sait jamais......
Pour les CM ils ont réussi a vous retenir mieux que nous tant mieux ,et oui j'ai beau avoir des adversaires je n'ai pas que des ennemis (oh non on va dire que j'aime bien les CM mais que ce passe t-il?).Donc oui les bannis (ou autres neutres ou Apk) ne pourrons p-e jamais (g dis p-e boss)tenir Crauchon car nous ne sommes po la guilde qui aura le plus de lv 50 rang 5L+ mais nous ne restons pas dans cette guilde par intérêt sinon on s'en va comme beaucoup l'ont fait (d'autre pour d'autres raisons bien sur).Mais certains d'entre nous peuvent rivaliser a certains de vos grp fixes(po la dream team) donc si un jour tout le serveur faisait ce que fait requiem que se passerait-il??Je dirais que ca ne serais qu'un juste retour des choses.....
Plop Plop

< réflexion personnelle >

Apres crysa ingus redemption carpe, on a le flam des requiems ...

dommage qu'on puisse pas faire de stats pour evaluer quel sera la prochaine guilde la plus en vogue sur JOL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés