4 eme serveur et /level

Répondre
Partager Rechercher
bah au moins les nouveaux n'auront plus a souffrir des $$ù$ù de 50 qui pl leur fufu gris sur un spot en le vidant, il pourra le up 30 direct oueh, ça a l'air con et pourtant

quand tu as deja reroll mass fois sur les 3 serveurs, que tu te dis tu voudrais bien tenter le nouveau par rapport au probleme d'ambiance et bien tu as pas forcément l'envie de te re re re re re taper les 20-30 1ers niveaux.
je ne peux m'empecher de voir une enooorme contradiction entre ca
Citation :
Provient du message de falcon

5) repartir tous sur un meme pied d'égalité, fini les armures 100% et les loot dragons dans les vaux pour ceux qui on une grosse guilde et des moyens
et ca...
Citation :

Ps: je suis bien sur pour la commande /level sur ce serveur, c'est certe apétissant meme sans mais avec level (surtout 30) plus d'hésitation je signe de suite
suis je normal?
ou bien "egalité" n'a pas le meme sens pour toi?
Citation :
Provient du message de Dream
Avec une commande de level il va y avoir masse reroll session spé moon. Tout le monde sera lvl 50 en quelques jours, petés de tunes direct grâce à DF et d'items grâce aux quêtes SI.
3 jours après avoir farmé un peu la tune et les items il y aura déja les premiers crafteurs légendaires ^^
Sans commande de lvl ça prendra un jour ou deux de plus maximum pour les reroll-sessions.

La différence se fera pour les joueurs ne faisant pas partie de reroll-session, justement.
Citation :
Provient du message de Tixu
mais je comprends pas: y a deja 3 autres erveur, les anciens joueurs peuvent donc tester tout les perso dessus si le souhaitent.
pourquoi vouloir a tout prix peupler un nouveau serveur de lvl20 ou 30 direct??? qu'est ce qu ca peut apporter? (hormis la gloriole personnelle?)
quel gachis, franchemement si c'est le cas...
A mon avis, c'est même pas la peine de se poser la question. La commande /level est valable sur tous les serveurs, donc il y aura une arrivée massive de perso 20 (au minimum).
Citation :
Provient du message de Ptitlu
A mon avis, c'est même pas la peine de se poser la question.
mais moi j'aime bien me poser des questions malgré tout...
Que ceux qui n'ont pas envie de se poser la question, ne participe pas à ce thread.
Que ceux qui disent "Toutes façons...", de même.
Est-ce trop demandé d'avoir quelque à dire de façon constructive avant de polluer un thread?




Même pour un bon groupe, le partage des loots "multicouleurs" sera un élément très important. D'avoir tout le matos au 20/30 bof. C'est plutôt sympa la fièvre du début d'un serveur, c'est dommage de la gâcher pour faire un /20, /30.
Il sera toujours temps de permettre cette commande 1 moi après l'ouverture du serveur, non?



La question est de savoir si cela vous plaît oui ou non, et pourquoi?

D'après ce qu'il se dessine, il y a les oui-ca-me-plaît car j'aime la fièvre du début, le tous level 1. Et c'est vrai que c'est un bon moment pour jouer en groupe, de plus le matos pourrie pousse au groupe plutôt qu'au solo le rendant bien plus agréable et enrichissant.
Pour les contres il y a just les: pas-envie-de-se-faire-chier les 30 premiers levels. Je comprends, mais ceux là joueront ils au début du serveur quand il n'ya pas de loot et pas d'artisans? Personne pour leur ouvrir les abysses? Je ne crois pas non. Alors en quoi cela vous dérangerait-il que cette fonction soit légèrement retardée sur ce serveur?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deuxiem lieux => abysse (y passer 1 a 2h vous fera monter le compteur de gold)
Sauf qu'il me semble qu'à l'ouverture du serveur DF va être neutre, donc avant de l'avoir il va falloir tomber un fort quand même...
Citation :
tu as dit le mot toi meme: naissance.
naissance pour moi ca ne veut pas dire lvl30.
de plus c'est pas en demarrant avec un avantage sur les nouveau joueur que la mentalité s'ameliorera. au contraire ca ne fera qu'augmenter les disparités.
Mouis mais il me semble que tu es royalement ignoré actuellement si tu es pas lvl 45-50.Demander a n'importe qu'elle guilde d'importance a partir de quelle lvl elle recrute.

Si ces guildes migrent vers les nouveau serveurs vont elle recruter en dehors de leur cercle?
j'en doute
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Il me semble qu'il faut avoir UN lvl50 sur LE serveur pour pouvoir utiliser cette commande non? Dans ce cas, personne ne pourra le faire.
Je vais te taper si grâce à ta remarque on se retrouve avec 3 posts par jour au sujet du /level...



P.S : tu te trompes.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Il me semble qu'il faut avoir UN lvl50 sur LE serveur pour pouvoir utiliser cette commande non? Dans ce cas, personne ne pourra le faire.
Non, non, non et re-non. Il faut avoir un personnage lvl 50 sur ton compte. Mettons que tu as un perso lvl 50 sur Hibernia Brocéliande, tu pourras alors créer un reroll lvl 20 sur Midgard Orcanie ou même sur le futur nouveau serveur.

Mon personnage lvl 50 est sur Hibernia Guinevere, et mes rerolls lvl 20 sont sur le serveur coopératif Gaheris (et j'ai aucun lvl 50 là-bas).
Citation :
site officiel il dise...
Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20.
Donc si je comprend un lvl 50 sur n'importe quel serveur peut créer un lvl 20 sur n'importe quel serveur (voir un lvl 30 dans cas particulier)
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Donc si je comprend un lvl 50 sur n'importe quel serveur peut créer un lvl 20 sur n'importe quel serveur (voir un lvl 30 dans cas particulier)

Ca fait plus d'un mois qu'on le répète 3 fois par jour (minimum).
Je vais répondre à la question afin d'etre constructif: je souhaite que la commande /level soit utilisable sur le nouveau serveur dès son ouverture.
Cela me permettra de reroller sur le royaume de Midgard. Comme je n'aime pas beaucoup le levelling, cette commande arrive à point nommé et me convient parfaitement.

Au pire avoir une commande pour passer directement au level 5 car les 5 premiers levels sont un cauchemar (enfin ce n'est que mon avis).
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Il me semble qu'il faut avoir UN lvl50 sur LE serveur pour pouvoir utiliser cette commande non? Dans ce cas, personne ne pourra le faire.
le fait est que ca aurait ete tellement plus logique avec cette restriction... enfin bon mythic n'en est pas a se premiere aberration logique... une de plus une de moins hein...?
Citation :
Je vais répondre à la question afin d'etre constructif: je souhaite que la commande /level soit utilisable sur le nouveau serveur dès son ouverture.
Cela me permettra de reroller sur le royaume de Midgard. Comme je n'aime pas beaucoup le levelling, cette commande arrive à point nommé et me convient parfaitement.
et mis à part que ca te plait et que tu n'aimes pas le leveling (par ce que bon, savoir ca, j'en suis navré c'est pas hyper constructif...non,non.)
que penses tu des repercussions que peut avoir la commande /level sur la communauté naissante d'un nouveau serveur ... en dehors de toi, tout seul, personnelement, je veux dire.
Citation :
Provient du message de Tixu
le fait est que ca aurait ete tellement plus logique avec cette restriction... enfin bon mythic n'en est pas a se premiere aberration logique... une de plus une de moins hein...?

et mis à part que ca te plait et que tu n'aimes pas le leveling (par ce que bon, savoir ca, j'en suis navré c'est pas hyper constructif...non,non.)
que penses tu des repercussions que peut avoir la commande /level sur la communauté naissante d'un nouveau serveur ... en dehors de toi, tout seul, personnelement, je veux dire.
Je n'ai jamais emmerdé qui que ce soit depuis que je suis sur Broc/Alb. J'ai participé à tout ce qui possible: prise de reliques, prises de fort, attaque dragon, caer sidi, RvR et encore RvR. Je suis un défenseur actif d'Albion. Alors tes attaques du genre: "tu es un gros egoiste", tu te les garde.
........
Je suis pour le fait qu on puisse /reroll sur le nouvo serveur car apres tout, pourquoi il beneficierais d un statut particulier sous pretexte qu il est nouvo?

De 2 on a vu comment ca c passé avec orcanie (pratiquement 1an pour avoir un nombre "decent" de connecté) et je crois que en ce qui concerne goa il n on pas interet a empecher le /reroll dessus si il veulent le voir ce remplir en moin de 6mois.....

je suis peu etre un peu materialiste mais passer 2mois a remonter un nouvo perso c aussi payer 2mois d abonnement et g deja donnée perso........

Pour finir je dirais qu il y a des gens qui aime beaucoup leur perso principaux et que si il fo choisir entre remonter un perso a partir du lvl1 ou continuer son main pour certain le choix est vite reglé donc c egalement des gens qu on risque de ne pas voir migrer vers ce nouveau serveur et ce n est pas forcement une bonne chose.....

Et puis arreter de toujour vouloir tout brider aussi.....laisser un peu les gens faire comme ils l entendent apres tout ce n est pas vous qui payé leur abonnement......
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Je n'ai jamais emmerdé qui que ce soit depuis que je suis sur Broc/Alb. J'ai participé à tout ce qui possible: prise de reliques, prises de fort, attaque dragon, caer sidi, RvR et encore RvR. Je suis un défenseur actif d'Albion. Alors tes attaques du genre: "tu es un gros egoiste", tu te les garde.
dommage, tu ne reponds pas à ma question.

Algoris

Citation :
Je suis pour le fait qu on puisse /reroll sur le nouvo serveur car apres tout, pourquoi il beneficierais d un statut particulier sous pretexte qu il est nouvo?
pourquoi? ils me semblent que des arguments ont deja été donnés dans ce thread... libre a toi de les contredire, mais il faut étayer sa pensée si possible.
Citation :
De 2 on a vu comment ca c passé avec orcanie (pratiquement 1an pour avoir un nombre "decent" de connecté) et je crois que en ce qui concerne goa il n on pas interet a empecher le /reroll dessus si il veulent le voir ce remplir en moin de 6mois.....
y a un probleme logique dans ce que tu dis. si le gens reroll avec un lvl 20 sur le nouveau serveur ca ne représente pas un nouvel abonnement pour goa (puisque ce soint des joueurs qui ont deja un compte, par definition) donc je ne vois pas ce que ca apporterait a goa que la commande /level soit active ou pas sur un nouveau serveur.
Citation :
je suis peu etre un peu materialiste mais passer 2mois a remonter un nouvo perso c aussi payer 2mois d abonnement et g deja donnée perso........
oui ca on a compris la commande level c'est vraiment trop kewl
Citation :
Et puis arreter de toujour vouloir tout brider aussi.....laisser un peu les gens faire comme ils l entendent apres tout ce n est pas vous qui payé leur abonnement......
quel rapport? on parle ici d'un contexte global justement, pas d'un contexte particulier.
tixu la n'est pas le probleme. pourquoi créer un 4eme serveur ? pour désengorger brocéliande et ys je suppose... et peut etre accessoirement prévenir la lassitude de certains joueurs?

dés lors je pense que Goa n'hesitera pas à installer cette commande sur ce serveur afin d'attirer le plus de monde possible.

personnellement je le regrette pour diverses raisons, mais bon pour goa seul le nombre compte, nos intérêts ludiques ne sont pas toujours compatibles avec ceux d'une entreprise
.........
Citation :
y a un probleme logique dans ce que tu dis. si le gens reroll avec un lvl 20 sur le nouveau serveur ca ne représente pas un nouvel abonnement pour goa (puisque ce soint des joueurs qui ont deja un compte, par definition) donc je ne vois pas ce que ca apporterait a goa que la commande /level soit active ou pas sur un nouveau serveur.
Il fo savoir que la commande /reroll a ete faite en grande partie pour motiver un joueur a partir sur d autre serveur afin de desengorger un peu ceux qui sont full a mort a partir de 21h........

De la ce serais une tres mauvaise manoeuvre de l interdire sur un nouveau serveur créé egalement un peu dans ce but .....

Enfin je suis persuadé que la plupart des gens contre feront le /reroll sur ce serveur si la commande est envisageable donc quel difference entre un serveur qui commence directement avec des joueurs de niveau 20/30 (sans or ni equipement ce qui va etre marrant ca d ailleur) o lieu du lvl1 si ce n est la perte de temps qu il y aura pour en arriver o meme point?
lol que vous le vouliez ou non la commande /level seras sur le nouveau serveur pas la peine de se fighter comme sa sur ce thread

moi perso je n'ai pas de lvl 50 et meme d'ici la je n'en aurais pas c'est une chose dont je suis sur pourtant je suis pour cette commande

persos je trouve que du lvl 1 a 20 c'est tres long je suis pas doue faut dire
@ Algoris


si la commande /reroll est installée, alors oui je m'en servirai pour tester plusieurs persos pendant les premiers jours afin de choisir quel perso j'ai envie de jouer et pour ne pas non plus avoir du mal à trouver des groupes si tout le monde est lvl 35 et moi 10...
Citation :
Provient du message de dadubliner
personnellement je le regrette pour diverses raisons, mais bon pour goa seul le nombre compte, nos intérêts ludiques ne sont pas toujours compatibles avec ceux d'une entreprise
possible que tu aies raison, mais je suis un doux rêveur moi...

bon sinon, si je comprends bien, ceux qui sont pour la commande level, considerent que jouer est une perte de temps... bienbien bien... a vrai dire je ne vois pas ce qu'on peut repondre a cela...
tixu, certains jouent en pexant, d'autres en rvr, et pour ces derniers, l'xp est ni plus ni moins une corvée. c'est leur droit. ces joueurs sont une majorité ( enfin c'est mon avis) et c'est eux que goa privilégiera.

de toute façon, comme l'a dit weez, cela sera installé par goa, sans aucun doute, donc pas la peine de se prendre la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés