[Assa] - [Sicaire]

Répondre
Partager Rechercher
hum je pourait vite resumer no dif mais bon

-deja tes arme son baser sur la dext nous la force ( petit rappel y a pas de debuff dext en poison )
-tu peut mettre 2.5 point par lvl et nous 2.2
-tu a un stun dans la ligne d une de tes armes et l assassin dans LA
-tu augmente ta competence deux arme pour augmenter les chance de toucher nous on laugmente pour diminuer le malus de degat du fait de porter deux arme ( 1 en LA divise par deux les degat des deux arme +0.5% de malus en moins par point mis dedans )
-tu a une RA a prendre avec tes points ( vanish ) pas nous ( course des ombres )
-tu a que des skin de personnage type humain nous on a kobold plus discret
-a oui jallait oublier on a acces au arme deux main hyper lente qui tue les mago mais que tu esquivera presque coup sur coup

voila me semble avoir rien oublier
sicaire 2.5 par lvl .... 2.2 pour l assassin je en saurais jamais pourquoi
le sicaire dispose de dragon fang , stun 9 sec sur eskive ce ki le rend assez redoutable en duel
l assassin a la possibilité de se battre avec une arme a deux mains
la RA spéciale du sicaire lui permet de se re fufu imediatement
possibilité pour l assassin de developer hache senestre ki permet de toucher avec les 2 armes tout le temps

apres la 1.62 le sicaire sera bien superieur
Citation :
Provient du message de morkalavin
hum je pourait vite resumer no dif mais bon

-deja tes arme son baser sur la dext nous la force ( petit rappel y a pas de debuff dext en poison )
-tu peut mettre 2.5 point par lvl et nous 2.2
-tu a un stun dans la ligne d une de tes armes et l assassin dans LA
-tu augmente ta competence deux arme pour augmenter les chance de toucher nous on laugmente pour diminuer le malus de degat du fait de porter deux arme ( 1 en LA divise par deux les degat des deux arme +0.5% de malus en moins par point mis dedans )
-tu a une RA a prendre avec tes points ( vanish ) pas nous ( course des ombres )
-tu a que des skin de personnage type humain nous on a kobold plus discret
-a oui jallait oublier on a acces au arme deux main hyper lente qui tue les mago mais que tu esquivera presque coup sur coup

voila me semble avoir rien oublier
hum merci bcps...
Je pense que sa tappe bcps plus fort au PA non? (l'assa)
Citation :
Provient du message de rhelaa
apres la 1.62 le sicaire sera bien superieur
oki
mé je suis frape kan je me balade a DF du n'ombre d'assa...
j'ai l'impression ki en a 3 fois plus ke sur Hib..et 2 fois plus ke sur Alb!
dison ke l assassin dispose de 3 type d orientation ce ki le rend beaucoup plus varier
peu de sicaire ne mettrons pas 50 en estoc par exemple

sinon l assassin faira une PA plus forte si il utilise une arme a deux mains
Citation :
Provient du message de morkalavin
hum je pourait vite resumer no dif mais bon

-deja tes arme son baser sur la dext nous la force ( petit rappel y a pas de debuff dext en poison )
Petite précision a ce sujet. Les armes perforantes sont 50% dext 50% force, donc un debuff de dext a le meme effet qu'un debuff de force.
Citation :
Petite précision a ce sujet. Les armes perforantes sont 50% dext 50% force, donc un debuff de dext a le meme effet qu'un debuff de force
oui mais il sera toujour moindre qu'un debuf force a un assasin qui lui ses degats sont bases a 100 % sur le force


Citation :
assassin faira une PA plus forte si il utilise une arme a deux mains
c'est le seul moment ou l'epee a 2 main est encore vraiemnt interessante a utiliser . apres c cho sauf si en face ton ennemi n'a aucun moyen d'eskiver /parer /bloker ton attaque
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
c'est le seul moment ou l'epee a 2 main est encore vraiemnt interessante a utiliser . apres c cho sauf si en face ton ennemi n'a aucun moyen d'eskiver /parer /bloker ton attaque
hum c pas mal comme truc...
tu pull avec un DoT sur un arme a 2mains...
pi tu switch...2armes....que tu a prealablement empoisoné...DEbuFF+ ché pas trop koi....sa pe etre efficace...
C'est le principe oui, sauf que tu as intérêt à placer vite ton deuxième coup après PA (coup qui stun) pour éviter notamment un quick çast stun de mago. C'est pourquoi on voit souvent des assassins faire leurs PA avec une arme dans chaque main. Ca permet d'appliquer 2 poisons plus vite aussi.
En gros le PA avec arme a 2 mains est intéressant surtout si tu peux OS (et là faut pas rêver ca existe quasiment plus...).
Citation :
Provient du message de morkalavin
hum je pourait vite resumer no dif mais bon

-deja tes arme son baser sur la dext nous la force ( petit rappel y a pas de debuff dext en poison )
-tu peut mettre 2.5 point par lvl et nous 2.2
-tu a un stun dans la ligne d une de tes armes et l assassin dans LA
-tu augmente ta competence deux arme pour augmenter les chance de toucher nous on laugmente pour diminuer le malus de degat du fait de porter deux arme ( 1 en LA divise par deux les degat des deux arme +0.5% de malus en moins par point mis dedans )
-tu a une RA a prendre avec tes points ( vanish ) pas nous ( course des ombres )
-tu a que des skin de personnage type humain nous on a kobold plus discret
-a oui jallait oublier on a acces au arme deux main hyper lente qui tue les mago mais que tu esquivera presque coup sur coup

voila me semble avoir rien oublier
Cruelle vérité


(P.S:Tu oublie nos Super 50 pv en + )
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés