Fesse de la musique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Si t'es à Paris, place d'Italie y'a du Jazz qui va passer.
Suis sur Lille, mais je crois que Djacid va jouer, et ca, c'est un tres tres bon groupe regional d'acid jazz, vraiment vraiment bon. Je me renseignerai dans mes lieux de levage de coude habituel

Sinon, pour celui qui dit aimer le rap us, qu'il sache que "rap us" n'est pas une qualificationd 'un genre, mais alors aps du tout vu qu'il y a enormement de genre de rap au USA et qu'on en retrouve du même style partout dans le monde.
Et que le R'n'B n'est plus un genre musical, mais un genre visuel...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Si t'es à Paris, place d'Italie y'a du Jazz qui va passer.
ah de Stalingrad jusqu'a Bastille ya des centaines et des centaines de groupes!
Et à république c'est la le meilleur.
Citation :
Provient du message de pooka
Pooka va éviter de traîner ce soir, elle va faire son concert vite, vite, et aller à un anniversaire.
Tiens moi c'est dans l'autre sens, d'abord annif puis concert...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- arf, je m'éveille et ai cru à un fil sur la pétomanie...

Hum c'est possible, après tout c'est un instrument à vent.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ooh, que je suis impatient de traverser Strasbourg pour entendre les sono hurler leur techno par les fenêtres ouvertes et voir les gens bourrés se vomir dessus..
On a qu'a y aller ensemble..
Thumbs down
Moi j allais aller àLille...avant de savoir que tout mes potes m'ont lachement lassé .
Sinon avec de la chance y aurait eu Mace Hyteria ou Marcel et son orchestre la bas....de bon gpe regionaux...
Je suis pas fan fan de la fete de la musique.

Pour ecouter de la bonne musique je prefere rester chez moi et me passer mes CD plutot que d'aller en ville voir des groupes qui savent meme pas jouer .

M'enfin, je vais quand meme aller jeter un oeil, voir ce qui se fait a Strasbourg
J'ai cru perdre un tympan en passant devant une pizzeria avec 4 énormes enceintes à plein boum.

Et j'ai traversé quelques blocs de foule, dont quelques uns a coups de coudes. Bandes de sales excités
Côté musique, je suis très éclectique. J'aime n'importe quoi qui m'accroche: musique pop, ballade, nouvel âge, musique classique, techno, "heavy metal", trame sonore.

Par contre les festivals de musique je ne suis pas très chaud. À mon université, il y avait un festival des Harmoniques qui survenaient à chaque été, les participants étant des enfants et des adolescents. Pour s'entraîner, ils prenaient des locaux de classes vides, mais notre faculté, contrairement aux autres facultés, fonctionnait à plein régime toute l'année, donc certaines classes étaient utilisées et d'autres non. Résultat, nous avons été déconcentrés en plein examen par du tuba. On a pas trop apprécié, notre prof non plus.

Bref à chaque été, c'était l'enfer pendant une semaine, et tout le monde devait avoir un minimum de tenue vu la présence de mineurs qui couchaient aussi dans le campus. Je n'en garde pas un souvenir très agréable.
Zut flûte-grabataire ! Il y a deux sujets sur la fête de la musique. On ne peut pas les souder-visser-jumeler ? Et en incantant peut-être que cela peut marcher ?
Citation :
Provient du message de pooka
Zut flûte-grabataire ! Il y a deux sujets sur la fête de la musique. On ne peut pas les souder-visser-jumeler ? Et en incantant peut-être que cela peut marcher ?
ben y'en a un créé AVANT la fête de la musique... et un autre APRES.

donc ceux qui répondent à l'autre peuvent le faire, et ceux qui répondent sur celui-là... floodent.
Citation :
Provient du message de Kalamba
Moi j allais aller àLille...avant de savoir que tout mes potes m'ont lachement lassé .
Sinon avec de la chance y aurait eu Mace Hyteria ou Marcel et son orchestre la bas....de bon gpe regionaux...
t'a vu la mini rave, devant la boutique de scratching a coté de l'opéra ?? les DJs étais trop bon...
Sinon j'suis allez sur la Grand'place, il passé de la vieille musique, mais a la fin on ete une centaine a faire la que-leu-leu...
hihihi Bref...
Pour ma part excellente soirée !!
A refaire tout les mois si il faut
Citation :
t'a vu la mini rave, devant la boutique de scratching a coté de l'opéra ??
me suis rabattu sur Valensienne ...c t moins loin , en plus g t qu avec on ptit brother...mais y avait un super gpe de ska-punk, une superbe ambiance ,un superbe son, voix...tout etait bien...meme si il maquait les pogos ^^, c bien les pogos
Re: FESSE DE LA MUSIQUE !
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Qu'elle est votre style de musique préféré... et aimez vous la fête de la musique ?
Ce que je préfère, c'est le ska et le rock celtique. Mais j'aime aussi le rock en général, le métal sous toutes ses formes, le con (), la musique de rue, les musiques tziganes, le reggae, le punk, ... En fait, j'aime un peu tout, sauf la techno (j'ai jamais réussi à écouter de la techno) et certains groupes de rap.
J'ai pu voir du ska et du rock à la fête de la musique, et j'aime beaucoup la fête de la musique. Dans ma petite ville, je connais très bien les membres d'un groupe de musique et je suis à tous leurs concerts. A tous les coups c'est la fête, on saute partout.
Citation :
Provient du message de Kalamba
me suis rabattu sur Valensienne ...c t moins loin , en plus g t qu avec on ptit brother...mais y avait un super gpe de ska-punk, une superbe ambiance ,un superbe son, voix...tout etait bien...meme si il maquait les pogos ^^, c bien les pogos
Pogoooooooooooooooooooo
C'était génial j'ai jamais été autant bourré que cette nuit

Sinon à Ajaccio c'était tranquille, y'avait des petits groupes de chanteurs corses (beurk) et un groupe d'amis qui jouait du punk et du métal, y'avait une centaine de personnes qui sautait dans tous les sens devant eux (dommage j'étais trop bourré pour me souvenir en détail ce qu'ils ont joué, mais yavait du Blink et du KoRn )
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'était génial j'ai jamais été autant bourré que cette nuit

Sinon à Ajaccio c'était tranquille, y'avait des petits groupes de chanteurs corses (beurk) et un groupe d'amis qui jouait du punk et du métal, y'avait une centaine de personnes qui sautait dans tous les sens devant eux (dommage j'étais trop bourré pour me souvenir en détail ce qu'ils ont joué, mais yavait du Blink et du KoRn )
Blink, c'est ni du punk ni du metal, merci de respecter les genres et les groupes qui en font partis.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Blink, c'est ni du punk ni du metal, merci de respecter les genres et les groupes qui en font partis.
ah oué tu classes ca dans quoi ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés