[Play] Nouveaux Gms

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Oui ben j'espere qu'ils vont les remettre parce que j'ai payé pour un serveur où je pouvais me mettre pvp on, donc s'ils ne sont pas remis j'estime légitime qu'il me transfère mon perso sur leur autre serveur Myth (où le pvp est toujours on...)
fait gaffe ils font te transferer sur chaos
Citation :
Provient du message de Sylbar
fait gaffe ils font te transferer sur chaos
Bah ça risque de pas la gêner si elle es x10 avec un bon gros lvl... C'est nous qui risquons plutôt de courir...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah ça risque de pas la gêner si elle es x10 avec un bon gros lvl... C'est nous qui risquons plutôt de courir...
Oui mais ça me ferait mal au coeur de drop ma full azure (même si je m'en sers plus Oo ) et mon elven hat lol

Mais c'est vrai je précise Myth, pas Chaos ^^


(Et pis je suis que X3 donc sur Chaos, y'aurait pas de déséquilibre )
Citation :
Provient du message de Sylbar
fait gaffe ils font te transferer sur chaos
Elle a payé, dc on va pas la transferer sur un serveur gratuit, a moins qu'on lui rembourse l'abonnement.
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
ok ta le tel de mon frere donc libre a toi de telephoner (bon j'arrete ses pas trople sujet)
Renvoie le moi par mp je crois qu'il a changé depuis la derniere fois

Mais j'appelle des que j'en sais plus

Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
J'ai compris C'est normal?
Ouais mais toi t'es Obi et t'es de Demios ça compte pas
Salut Wis, c'est moi le fou de service Fei.

Cela va faire pas mal de temps que je ne suis pas passé vous voir sur eA.
Puisque que tu es GM maintenant, tu vas pouvoir, peut-être répondre à mes questions.

Il y a de ça un mois, j'ai voulu me connecter sur Play, mais cela me mettait "user disable ....", pourtant mon compte est valide (si je ne me trompe pas) jusqu'au mois d'août et j'ai toujours accès aux options du site (changer mot de passe, XP bank...)
Peux tu me dire si mon compte est toujours valide ou pas.

Et si c'est le cas, peut on transférer un perso d'un compte à un autre, histoire que je donne mon perso à l'un d'entre vous.

Voila pour le moment et passe le bonjour aux FR, Firex, Eryn et tout ceux que j'agaçais.
Citation :
Provient du message de SansNom, Hercule le
Salut Wis, c'est moi le fou de service Fei.

Cela va faire pas mal de temps que je ne suis pas passé vous voir sur eA.
Puisque que tu es GM maintenant, tu vas pouvoir, peut-être répondre à mes questions.

Il y a de ça un mois, j'ai voulu me connecter sur Play, mais cela me mettait "user disable ....", pourtant mon compte est valide (si je ne me trompe pas) jusqu'au mois d'août et j'ai toujours accès aux options du site (changer mot de passe, XP bank...)
Peux tu me dire si mon compte est toujours valide ou pas.

Et si c'est le cas, peut on transférer un perso d'un compte à un autre, histoire que je donne mon perso à l'un d'entre vous.

Voila pour le moment et passe le bonjour aux FR, Firex, Eryn et tout ceux que j'agaçais.
C'est clair que ça fait longtemps !

Alors pour ton compte, 2 solutions :
Soit tu t'es pas connecté depuis les vacances de février (moment ou ya eu un probleme et tout le monde à du réactivate sont compte)
Soit euh je sais pas trop, essaye de réactiver avec le wrapper, et si ça marche pas, mail shinobi@eacceleration.com de préférence en anglais pour lui dire ce que ça fait.

Pour être sûr de la date de fin, change ton pass par le site, tu recevra dans le mail de confirmation la date de fin

A priori s'il fini ne aout il devrait etre toujours valide.
Sinon le transfert de perso entre compte est pas possible
Sinon tu peux tojours me donner ton compte

Dès que je me connecte, je passe le bonjour aux gens
Je n'ai pas rejoué depuis les vacances de février je crois, donc le problème doit venir de là.
Et que faut il faire pour réactiver le compte ?

Et pour mon compte je veux bien le donner mais de préférence à quelqu'un qui serait prêt à continuer l'abonnement. Sinon je vous le passerait et vous dépouillerez mes persos (la chance, vous porterez les items d'une star, d'un dieu, d'une légende...).

Sinon pour la date de fin, c'est indiqué 21 février 2003. Il doit y avoir une erreur, cela correspond peut-être à la date à laquelle où il y a eu le problème.
Citation :
Provient du message de SansNom, Hercule le
(la chance, vous porterez les items d'une star, d'un dieu, d'une légende...).
[/i]
Oui tu est devenue un veritable dieu sur play
*fais comme tout le monde* Bravo

GM : Nom masculin designant le mot GameMaster
Phrase preferé du GM sur play : i can't make nothing for u mail a SA at shinobi@serveurpourrave.com
Profile : personne aimant etre peut habiller ou legerement denudées , aimant rester pres de leurs totem le portail de lightaven . Quand le GM sort de son terrier il a comme sport favori de traverser les murs sans raisons apparentes , les jours ou la motivation est extreme il va meme vaporiser quelques clefs qui trainnent a l'oracle et qui provoque : du lag
Parfois aussi le GM compte dans la liste des noms du main et coupe le nom qu'il trouve pas tres a son gout
Fervant adorateur du GRAND Gryvine il represente a leurs yeux la divinité incarnée , de par ce fait les paroles de leurs dieux sont la voix de la vertue

Conclusion: On avais vraiment besoin de 30GM sur play *ne vise pas Nydus etant donner qu'il est le seul GM francais qui se connecte et qui ESSAI d'aider*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés