[Broc] Pub SNCF

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Encore ouvert? :baille:

PS : Insomniak je vais te tapper si fort que tu vas avoir du mal à te souvenir de ton pass daoc !!
ct pour rire <par en courant>

patapaay
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de candymen
Je ne réponds pas ici car la charte est contre la diffamation .
Huhu bonne excuse mais comme tu parles des Tempest, je pense que ca derangera personne de notre gu que tu les cites, au moins on pourra chambrer sur le gu.

Ou par MP as u want.
Citation :
Provient du message de candymen
Je ne réponds pas ici car la charte est contre la diffamation .

tien c marrant plus haut tu cites Hom et nous , pas bien sa pas suivre la charte sa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de candymen
Je ne réponds pas ici car la charte est contre la diffamation .

Candy par definition si tu compte diffamer qqun (oui vu que tu peux pas poster sous peine de d'etre hors charte pour diffamation) autant qu'on se marre tous, car par nature, la diffamation est fausse.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de L'Union
j'aime bien les phrases du genre : et les bus d'albionnais du matin et des debuts d'apres midi ( vacances obligent ) ...

oui nous avons tous 12 ans sur albion

merci de nous le rappeler grand maitre qui detient la science

stavka
Il est ou le mal ?
Y a beaucoup d albs le matin de connecte comme l annee derniere periode éte . Jparle pas d age; jvais bien prendre des vacances aussi et g pas 12 ans ^^.
c'est pas a 1FG qu on va se debarasser des 50 albs qui attaquent crau en matinee .

Le mot bus n est pas pejoratif pour ma part
Citation :
Provient du message de Minoya
nerf Tempest il bus même sur Jol :|
tout le monde s'éclate, a la queuleuleu \o/

Et oui je sors loin et vite.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de candymen
C'est juste pour dire que les bus guilde HoM comme Tempest contribuent au PL .

Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .

Et puis faut arrêter de flammer sur les HoM , ils sont ce qu'ils sont et restent largement tuable même à 2-3 groupes , leur but est de faire jeu égal faces aux groupes fixes donc c'est intéressant .

Par contre les Tempest avec la masse haut rang qu'ils ont sont une menace beaucoup plus dangereuse car c'est un bus de groupes optimisés eux , ils sont clairement la pour own tout ce qui est sur leur route même si il n'y a aucun challenge , d'ailleurs il y en a quelque uns qui sont semi afk en plein fight mais la masse les sauve (j'extrapole mais j'imagine bien le joueur qui a passer son rang X semi afk).

Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus .

Faut pas réver, il pourra pas donner de noms de personnes rang 8/9 de la guilde plvl en rp. En classe de non soutien en +. La marge diminue encore.
Pourra pas car ils existent que dans sa tête, comme le fameux grpe tempest de dreed l'autre nuit.


Grpes optimisés ? demande au grpe qui se balade sans druide depuis le début de l'après midi (alors on parlera pas d'avoir 2 druides par grpe). Et les grpes comportant 2/3 fufu ? Tu prend toi 2scout et 1 sic dans ton grpe optimisé ?


Tu préfère ne pas te prendre la tête ? Et ben moi je préfère me prendre la tête a avoir plusieur grp pour qu'un maximum du monde de la gu puisse grper sans se prednre la tête.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
J'ai dis que les Tempest contribuaient au PL , c'est vrai et il y a pas a discuter la dessus , un bus jouant en guilde est obligé de faire jouer tout le monde donc les petits apprennent à coté des plus grands .

Ensuite dans la 1er partie de la phrase suivant j'ai dis que je ne connaissais pas certains rangs 9 ce qui m'a paru amusant jouant depuis le début du jeu sans interruption et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à relever ça .

Dans cette phrase je n'ai aucunement dis que ces personnes étaient Tempest , c'est un post ou j'ai parler de plusieurs choses me passant par la tête sur ce que je pensais du rvr actuel .

De plus , ce post est à l'origine un troll sur les HoM qui ont pas arrêtés d'être flammes par plusieurs tempest sur ce même post donc c l'hôpital qui se fou de la charité .
toujours est il que tempest ou pas tu files pas de nom en mp pour affirmer tes dires

et a part en groupe fixe je vois pas comment tu peux avoir que des rangs egaux dans ton groupe et donc pas de "pl" mais ca doit etre une notion qui t'echappe,

deuxiemment montre nous les trolls des tempest (tu es bien sur que tu sais ce que c'est qu'un troll ?) et lis tes post aussi. (ah ouais au fait les hom sont pas assez grands pour pas avoir besoin que tu les aides? je pense que si)
__________________

>))))°>
non nous on aiment bien les HoM, seule chose qu'on leur repprochent c'est de dire qu'ils se deplacent a un seul groupe, autrement pour ma part c'est surement quand on les rencontre que je m'amuse le plus
Citation :
Provient du message de candymen
Ensuite dans la 1er partie de la phrase suivant j'ai dis que je ne connaissais pas certains rangs 9 ce qui m'a paru amusant jouant depuis le début du jeu sans interruption et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à relever ça .
Bizarre je connais tous les Rang 9 de tempest, qui été au tout début de DAOC.

Ils ont peut être changer de perso entre temps, mais ils sont la depuis le début.

Ceci dis, le troll, dans ce post, c'est plutôt toi, vu que tu n'as absolument aucune argumentation dans tes propos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés