Questions d'un ancien ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai arreté mon compte il y a deja 4 mois car je trouvais que AC2 n'était pas un jeu "finit" lors de sa sortie. Même pas du tout en realité.

Je souhaiterai connaitre vos avis personnels sur les updates qui ont eu lieu depuis fevrier. Le jeu as t-il evolué ? est-il mieu equilibré niveau classe ? Est-t-il tjr aussi vide ( pour l'ambiance générale ) : la musique ? la communication ?. Et le rvr est-il toujours aussi plat ?
Pour finir sur une question qui revient souvent : Quelle classes sont actuellement interessante a play ? Autant le fun que la puissance PVM PVP.

Merci d'avance.
Pour ceux qui n'ont pas le tps de repondre aux questions du haut et même ceux qui ont le tps, pensez vous que en reouvrant mon compte je trouverai un univers qui vaut la peine de payer 13 euros par mois ?

Merci d'avance
Ork.
Re: Questions d'un ancien ?
Citation :
Provient du message de Orkactus
...Est-t-il tjr aussi vide ( pour l'ambiance générale ) : la musique ? la communication ?. Et le rvr est-il toujours aussi plat ?
Pour finir sur une question qui revient souvent : Quelle classes sont actuellement interessante a play ? Autant le fun que la puissance PVM PVP.... pensez vous que en reouvrant mon compte je trouverai un univers qui vaut la peine de payer 13 euros par mois ?
=> A tout ces questions "l'ancien" je répondrais par NON... Comme tu le dis si bien, ça ne vaut pas la peine que TU payes 13 euros par moi... cherche toi un jeu où toutes tes priorités soient comblées

Positivement.
Citation :
Le jeu as t-il evolué ?
Ben euh... vi il y a moins de monde qu'avant, osteth est vide, omishan un peu moins, et y'a plein de lvl 50 sur linvak.

Citation :
est-il mieu equilibré niveau classe ?
Alors là on est en plein dedans, bien qu'il y ait eu des modifications, les différences existent toujours.

Citation :
Est-t-il tjr aussi vide ( pour l'ambiance générale ) : la musique ?
La musique aucun changement, ah si faut la couper sinon ça lag dans certaines zones

Citation :
la communication ?
Je suppose que tu parles des chats, dans ce cas là pareil qu'avant, ils bug de temps en temps, ils lag de temps en temps, de ce côté là rien a bouger malgré les annonces de corrections c'est toujours pareil.

Citation :
Et le rvr est-il toujours aussi plat ?
Pareil qu'avant, hormis que les sorts de kvk sont devenus des sorts de royaume, plus la peine de camper les tp ou autre techniques douteuses, maintenant tu fais des quêtes, une te monte à 1000 points d'ajs, tu décroches donc ton premier sort de royaume sans même avoir combattu.
Mais bon, avec 1000 ajs le sort est au lvl 2, ça correspond à peu près à un coup tout à fait normal.

Une autre quête te permet de gagner 100 aj renouvelable toutes les 48 h, mais dès que t'as 1200 ajs tu peux plus la recevoir, donc si t'es à 1200, tu vas a pali te faire buter une fois et tu l'a refais ce qui te porte à peu près à 1300 ajs, mais je te rassure à 1300 les sorts de royaume sont toujours aussi bas donc toujours aussi inutiles.

Citation :
Pour finir sur une question qui revient souvent : Quelle classes sont actuellement interessante a play ? Autant le fun que la puissance PVM PVP.
La c'est vraiment le libre arbitre tu peux adorer un perso gimp et détester un perso Billou, ça dépend de toi et de personne d'autre.

Citation :
pensez vous que en reouvrant mon compte je trouverai un univers qui vaut la peine de payer 13 euros par mois ?
Tu vas t'amuser c'est certain, tu as pas mal de quêtes en retard, une fois que tu les auras finit c'est retour case départ. (mais ça t'occuperas facilement 1 mois quand même )
Perso, l'armure des mob actu est bien simpa, quoi qu'un chouilla p'tet trop boosté, mais j'm bien.
Et l'boss de Bottes 2... hum, charmant il est
j'vais reviser mes hadoken, il semble légèrement fort le Mr...
Vient prendre la température par toi même, tu serras fixer com ca
Citation :
Et le rvr est-il toujours aussi plat ?
Le kvk est plat est plat pour ceux qui sont persuadé, qu'ils suffit d'avoir l'arme qui fait le plus de degats, les meilleurs buff sur soit et sur son arme, qu'il suffit d'etre missile, d'avoir le meilleur healer ds son dos, et planter ses fesse et enchainer les clilcs de ces sort les plus puissant ......

Si jamais ca te parle, ca reppelle d'une certaine facon la differnce qui'il peut y avoir entre le FFA sur un serv sur le net a CS et le match officiel en LAN (une fois les pools passés).


En gros, les joueurs ont evolué et ont de plus en plus d'experience . Certains savent s'organiser et profiter au mieux des differentes competences comme il la faut. Et quand ils prennent une raclée, il savent pourquoi, et ne se limite pas a dire "Y a que des missiles en face, c'est normal".
Le plus dur reste la coordination du groupe.
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Perso, l'armure des mob actu est bien simpa, quoi qu'un chouilla p'tet trop boosté, mais j'm bien.
Ben disons que pour les lvl 50 c'est bien, c'est plus sportif et ça apporte un véritable challenge dans certains cas.

Le problème c'est que les lvl 50 le pvm ils s'en tapent un peu, ils ont bouffés du dillo et du shreth pendant 700 millions d'xp, donc, sauf adepte du sado masochisme c'est rare qu'un lvl 50 passe son temps à camper les mobs.

Reste les autres, ceux qui ont encore besoin d'enchainer du mob et ceux là c'est vraiment difficile pour eux.

D'un autre côté ça nous fera perdre la bonne/mauvaise habitude de camper le mob au 14 lvl d'écarts, en revanche ils auraient pu augmenter l'xp des mobs car à niveau égale c'est pas très intéressant.



Citation :
Le kvk est plat est plat pour ceux qui sont persuadé, qu'ils suffit d'avoir l'arme qui fait le plus de degats, les meilleurs buff sur soit et sur son arme, qu'il suffit d'etre missile, d'avoir le meilleur healer ds son dos, et planter ses fesse et enchainer les clilcs de ces sort les plus puissant ......
Pour le kvk, Orkactus demande s'il est toujours aussi plat, ça veut donc dire qu'il l'avait trouvé plat à l'époque ou il jouait (c'est son avis après tout ).

Ben la réponse à cette question c'est que rien à changer ( à moins que j'ai loupé une étape), donc si Orkactus l'a trouvé plat avant, il le trouvera toujours aussi plat maintenant.


Sinon Reckless a raison, viens te faire ton opinion, au pire tu perd 13 € au mieux tu t'amuses
si tu a cancel pour ces (bonnes) raisons , je pense que rien dans AC2 actuellement n'a assez changé pour te faire revenir .

Je te conseil donc de ne pas te reabonner , et d'attendre encore un peu tout en restant a l'ecoute , aussi bien D'AC2 , que des autres mmorpg .

(je joue aussi depuis janvier , mais je n'est pas encore cancel , n'ayant pas trouvé d'autre alternative ( genre Wow) ) .
Ben voila c'est les bonnes vieilles grandes vacances et comme tjr on s'em****. Il faut donc essayer de trouver un truc a faire. Sa fait 1 mois que je joue a PlanetSide en import des US et je suis deja las.

Sa fait 2 ans que j'attend WoW. J'éspere qu'il me divertira plus que les precedents game.
le jeu a quand meme pas mal change avec le patch de juin. C tout le gameplay qui a evolue dans le bon sens. Les combat sont un plus interessant et le lvling un moins rapide ce qui garantit au jeu une plus grande duree de vie.

PS : gued bienvenue au club des defenseur du KvK
Moi, je te conseille de revenir juste 1 mois pour faire quelques quêtes et voir un peu l'état du jeu, mais surtout pour réactiver tes 6 mois de stockage de perso, car d'ici les deux mois qui arrivent, il ne va pas se passer grand chose pour le KvK, mais peut-être plus tard (septembre/décembre).
Or d'ici là, ton compte sera cancelled depuis plus de 6 mois et tu vas perdre ton perso.

sinon, je ne pense pas que le jeu te plaise plus qu'auparavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés