ptite précision plizz à propos de gamestop pour les connaisseurs

Répondre
Partager Rechercher
salut all


j' ai pré commandé SWG sur gamestop....vu que j'ai jamais commandé chez eux ....j'ai un léger doute la pré commande s'est bien passée ca c'est no problem....j'ai tout imprimé pour plus de securité....j'ai la facturation en détails(j'aime que ce soit clair ) seulement voila quand je fais la commande " ORDER TRACKING" sur leur site et que je tape mon e mail et mon "ORDER NUMBER" (nombre à 16 chiffres si je me souviens bien) ca met que le service de tracking des colis n'est pas activé ou qu'iil faut réessayer plus tard...seulement j'ai vu sur certains posts que gamestop envoyé un mail ou il fallait leur faxer ses coordonées banquaires or je n'ai rien reçu de tel....ce qui m'inquiète....bon j'ai bien reçu un mail mentionnant que ma pré commande avait bien été validée etc...etc...

mais bon ca me fait psychoter un peu
le truc qui me rassure c'est que quand je tape mon login et mon password pour me log à mon compte je vois bien que ma commande est enregistrée...


je sais pas qu'en pensez vous ? je fais de l'huile pour rien ou quoi?

merci d'avances de vos réponses..
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
bah j'ai le meme pb

l'order tracker, c'est po un preorder tracker

ca doit etre pour ca ^^

enfin tte facon g precommandé le jeu sur 3 endroits differents

comme ca avec de la chance j'aurai une boite avant 1 an lol

et puis bon meme si j'en recoit 3 je pourrait les refiler a des potes qui attendent SWG aussi
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Je viens d'avoir la mauvaise surprise du coup du fax.

Je te confirme donc qu'il faut leur faxer un relevé de carte bancaire pour qu'ils maintiennent l'ordre de commande.

La demande de confirmation est faite par mail le lendemain apparemment (précommande jeudi, demande d'envoi du fax arrivé vendredi).

D'après le contenu du mail de leur service client, si Gamestop ne reçoit pas la confirmation par fax sous 48 heures (à compter de la réception du second mail j'imagine), la commande est annulée.

Bref, j'ai préféré lâcher l'affaire (pour des raisons techniques en fait, j'ai pas de fax ) et j'ai passé commande sur Grosbill.com

En espérant que ça t'aide à y voir plus clair.

Amicalement,

Onoam
Bien, visiblement ça dépend de votre carte VISA. Sur celles qui facturent à 30 jours il faudrait donc une confirmation par fax. Sur celles qui facturent immédiatement, il n'y a besoin de rien.

Pour ma part, aucune confirmation n'a été demandée mais je vous tiens au courant au cas où cela arriverait.

J'ai précommandé le jeux mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés