MSN messenger 6 et ses jeux.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
dans msn option tu peux :
enlver la pub,
enlever toutes les alertes en petites fenetres en bas a droite ,
ne pas demarrer au demarage,
organiser chaque fenetre d mns pour qu il prenne aucune place.


par contre le message offline ca ca manque oui.
bah dans le mien aussi, j'ai décocher démarrer au démarage
pourtant il démarre tj

sinon pour la personne qui demande ce qu'est trillian, tu peux avoir des infos ici : www.trillian.cc
Moi Msn 6 j'adore c vraiment une version sympa
Surtout avec l'avatar, les BG et la création de smiley
Certains nouveaux smiley marrant aussi
Les jeux ca depend encore
Pis ben jen découvre encore des trucs sous msn 6
Moi je veux les autres jeux aussi.

Euh sinon netscape c'est un mozilla-like alors il sort la tête de l'eau maintenant.

Sinon j'adore ce nouveau msn aussi. Très léger comme le précédent, beaucoup d'options de personnalisation, des smileys animés ( ). Enfin bref Icq c'est franchement un truc de la préhistoire à coté. Je me demande même comment ça pouvait tourner sur mes petites configurations d'avant.
Citation :
Provient du message de LooSHA
IE a bouffé Netscape.
Que Messenger bouffe ICQ c'est pas une fatalité j'espère ?
Je ne pense pas, en fait les gens ont souvent tendance à utiliser plusieurs outils type messenger
J'ai moi-même ICQ et MSN6 (que j'aime beaucoup pour la customisation possible ). J'utilise les deux indifféremment.
Si MSN parait trop envahissant au niveau des fenêtres, vous pouvez toujours l'utiliser via Trillian qui est très dépouillé

Sade, oui tu peux enregistrer tes logs automatiquement, non tu ne peux pas avoir de transparence, mais tu peux customiser chaque fenêtre en fonction de l'utilisateur et lui mettre un fond spécial (ex : quand je discute avec Norrah, j'ai un petit chaton en fond, avec quelqu'un d'autre, une image de Star Trek, etc). Qu'entends-tu par : gérer une autre boite mail qu'Hotmail?
Pareil pour moi, je n'arrive pas à débloquer les autres jeux que tic tac toc. Je ne trouve pas le dossier dont parle Calimero sur le site forum donné en lien ici.

*Chante à l'unisson avec Norah*: Moi je veux les autres jeux aussi.
Elle m'énerve dans un sens cette version... on est plusieurs a utiliser le Msn Messenger sur mon ordi et avec la maudite bêta bah si on veut changer de compte sa dit que le mot de passe est invalide ou que le mot de passer n'est pas bon , il faut le fermer pour passer d'un compte à un autre. C'est bêta je sais c'est normal mais sa m'énerve quand même.
Citation :
Provient du message de Horus TCT (parlant d'ICQ)
rien que les messages offline
et aussi bcp moins envahissant que msn
Clair, les messages offline, ça rox
T'as un truc à dire à quelqu'un offline, hop tu lui dis et il le verra en se connectant, ça évite de s'em..beter à envoyer un mail ou à oublier
Je trouve aussi un peu envahissant le fait que dès que quelqu'un te parle ça ouvre une fenêtre, je préfère le système d'icq où il y'a une petite enveloppe qui clignote dans la barre des taches (j'ai bien entendu désactivés les z'horribles sons )
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Enfin, il y a une option permettant de stocker automatiquement les conversations qu'on a eu via MSN, ce qui permet parfois de remettre la main sur un n° de tel fort important... J'hésite à changer le mien qui me convient pour l'instant très bien...
Comme toi, j'ai beaucoup aimé le fait que MSN gère enfin les logs grace à MSN+ (ce qu'ICQ fait naturellement )

J'utilise ICQ et MSN5+
Je préfère nettement ICQ, et je ne me sers uniquement de MSN à cause de certaines personnes auxquelles je veux parler et qui n'ont que ça
Le seul point sur lequel je préfère MSN, c'est sur les longues discussions (avec son amour par exemple ), où c'est plus pratique qu'icq, suffit de regarder la fenêtre (un petit coup d'ALT TAB quand j'ai la flemme de bouger la souris), car je me vois mal passer mon temps à cliquer toutes les 10 secondes pendant 5h sur la petite enveloppe d'icq

Pour MSN6, je l'ai aussi installé (mais j'ai repris le 5+ depuis) car je n'ai vue aucune amélioration utile, je me sers de MSN pour discuter (et envoyer des petits fichiers de temps en temps), pas pour jouer au TTT ou aux dames
(et en plus, il est un peu plus lent )
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Je trouve ni le fichier ConfigCache.xml, ni le dossier en question, comment se fait-ce ?
Poste de Travail > Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Y a un truc un peu chiant quand on parle avec un gars qu'a msn6 c'est qu'il peut nous envahir l'écran avec des messages de connexion ²
Tu peux le faire aussi avec la version 5
Tu bloques/débloques/bloques....
Citation :
Provient du message de Anya
Tu peux le faire aussi avec la version 5
Tu bloques/débloques/bloques....
Oui mais c'est plus long car il faut d'abord il faut faire un clic droit sur la personne visée et ensuite descendre jusqu'à bloquer/debloquer, tandis que dans la version 6 il y a une icone qui bloque/débloque directement la personne et il suffit donc de cliquer dessus en continu pour flooder son écran (ça flood aussi l'écran avec msn 5 oui mais c'est quand meme plus fastidieux)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Oui mais c'est plus long car il faut d'abord il faut faire un clic droit sur la personne visée et ensuite descendre jusqu'à bloquer/debloquer, tandis que dans la version 6 il y a une icone qui bloque/débloque directement la personne et il suffit donc de cliquer dessus en continu pour flooder son écran (ça flood aussi l'écran avec msn 5 oui mais c'est quand meme plus fastidieux)
J'ai MSN 5 et j'ai un icone
du bon repompage Yahoo messenger :baille:

mais trop peu utilise MSN 6 et qui ne permet pas de faire webcam avec des version antérieur, donc gardons encore un peu le 5 afin la version finale du 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés