Monter son personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite a se message :

Citation :
NA MARR DES CRISS DE POSTE DE GUERRIER COMMENT LES MOTNER ASTI DE CRISS DANIMÉ A MARD ²²²² ATTENDER QUE LE SERVEUR OUVRE ASTI ²²²² PIS ALLER DANS RECHERCHER CALISS DE ST SACREMENT
Je le comprend parfaitement, pensez vous pas que chacun doit monter son personnage tout seul comme il doit faire les courses et l'amour seul ...

Je pense que un personnage est unique et doit etre monter par son créateur et non par les autres joueurs/joueuses d'Althéa.
J'suis bien d'accord avec ça

C'est bien de donner des conseils ( "où xp pour un guerrier" par exemple), mais donner des stats pour copier un perso de l'autre, c'est lassant.

Je trouve ca stupide créer un post pour savoir si un future perso séraphe renaissance X au lvl +100 fera bonne affaire :baille:

L'ouverture de nouveaux serveurs ne sera que course à xp, vu que certains auraient l'opportunité de pouvoir être plus fort...

Un perso est unique à son créateur
Re: Re: Monter son personnage
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En même temps, j'pense que c'est mieux à 2
Vous avez mal compris le sens de ma phrase je voulais dire que personne t'aide a faire l'amour ...

Revenons au sujet svp.
Superbe citation...


Je pense que ce débat a déjà eu lieu plein de fois, et de toute façon on arrivera jamais a supprimer ce genre de thread, donc bon.
Citation :
Provient du message de Chich
Superbe citation...


Je pense que ce débat a déjà eu lieu plein de fois, et de toute façon on arrivera jamais a supprimer ce genre de thread, donc bon.
Rien n'est impossible il suffit qu'un modérateur ferme les posts de se genre et les Joliens et Joliennes arreteront de poster ses genres de posts.
et un jour ils ne posteront plus du tout, parce que si chacun demande à ne plus voir un certain genre de posts... allez je suis mauvaise langue, mais franchement les titres sont suffisamment clair pour que vous les évitiez si vous ne voulez pas les lire... en meme temps avec ce genre d'arguments ça peut aller loin, mais dans ce cas, enfin chais pas, mais je trouve que ça reste dans les limites du raisonnable
Bof je sais pas si tu as vu mais c'est assez souvent des nouveaux du forum qui postent, donc ca changerait rien, hormis plein de clôture.

Et puis les recherches c'est bien, mais on a pas toujours la réponse qu'on souhaite.


Enfin bon de toute façon ces threads me dérangent pas moi personnellement, sauf quand les réponses éventuelles coulent de source.
Le truc que j'ai dit O_o c'était comme sa je m'excuse pour le langage

Mais Exemple.. Si "Irl" Vous arrivez dans un resto et 3 ou 4 mecs arrive et vous demandes ou ta trouver tes fringues et comment tu t'habille ect.. et le lendemain vous les revoyers au meme resto ils ont tous le meme T-shirt que toi la meme coiffure les memes souliers ect.. O_o sa serais con !

Alors quand je vois 10 poste/semaines pour

Heu lol je suis x3 veut etre guerrier help me plz

Sa devien lourd O-o

Et sur un site de T4C je me souviens plus trop lequelle un mec avait fait 3 ou 4 pages comment monter un guerrier , alors si ils cherchent un peut ils vont trouver au lieu de refaire le meme poste toute les jours pour avoir les memes foutu réponses.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Rien n'est impossible il suffit qu'un modérateur ferme les posts de se genre et les Joliens et Joliennes arreteront de poster ses genres de posts.
Et ça n'aura pas lieu car un forum est un lieu où l'on peut se renseigner, dans ce cas là les posteurs se renseignent sur la façon de monter un perso par exemple, ce genre de posts ne seront jamais fermés et se serait complètement ridicule de le faire.

Rien ne vous oblige à lire certains threads, en fait ce que j'ai compris de ton post c'est que tu ne veux pas que les autres puissent se renseigner sur le vécu des autres, autrement dit tu ne veux pas que certaines questions de "newbies" trouvent leurs réponses par des gens plus expérimentés, c'est un peu de l'égoïsme...


Un perso T4C est un ramassis de stats, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander conseil aux autres, le perso sera toujours monté par la personne qui l'a demandé, le "chemin" de celui ci sera juste influencé par le vécu des autres pour qu'il ne tombe pas dans des erreurs facilement évitables auquel il n'aurait peut être pas pensé. Ce n'est pas comme si quelqu'un lui donnait déjà le perso tout fait avec ses propres stats...
Bah sa dépend des cas...
Si c'est pour avoir le guide complet de A à Z, je trouve que y a de l'abus.
Si c'est pour avoir quelques renseignement comme "où xp", "monter tel caract vaut il mieux que celle-ci ?", "avoir cette compétences pour tel classe est-ce indispensable"etc...

Le forum est la pour donner des conseils, non ?
Sa évite de foirer son perso du genre l'archer qui veux monter jusqu'à l'arc he et l'a bien profond quand il se rend compte au dernier moment que sa va être dur de le faire aux éthérées car en ZO c'est trop dur pour lui car il est pur (nan c'est pas moi)
Re: Re: Re: Monter son personnage
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
personne t'aide a faire l'amour ...


Sisi, je te rassure, y'a pas que Madame CinqDoigts dans la vie.
*voix de sage chinois encore ouais*
L'honorable boule bleu possède la sagesse des anciens, que le chemin soit montré aux apprentis samourais afin que ceux-ci ne se perdent pas en route mais la marche est leur travail.

Le Grand Zeil a dit:
"N'enseigne pas tout si tu ne veux pas que l'élève dépasse le maître mais juste ce qu'il faut pour que l'honneur de les battre rejaisse sur tout ton être."

Il rajouta dans une langue inconnue:
"Z'y va, boost les nb avan 2 lé pété"
Re: Re: Re: Monter son personnage
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Vous avez mal compris le sens de ma phrase je voulais dire que personne t'aide a faire l'amour ...

Revenons au sujet svp.

Houla


Bref, de toute facon je n'aime pas être aidée pour mes persos, j'aime faire des trucs ridicules, j'aime avoir des persos nuls, et je n'aime pas prévoir qu'ils doivent arriver plus de niveau 50.

Vous voyez le genre quoi
En même temps, un petit conseil à droite, à gauche, ça ne peut pas faire de mal.

Enfin j'ai toujours pensé qu'un personnage ça se montait au feeling, mais si l'on ne connaît pas trop la classe que l'on veut faire, mieux vaut demander quelques conseils tout de même.
C'est sûr que les conseils parfois ça sert.
J'ai appris pas mal de "petit truc" grâce a ces sujet dit "débiles".
Donc je ne pense pas qu'ils soient inutiles.

Ps : Paye t'as citation ..
Je suis aussi d'avis qu'un perso est personnel, et dans cette optique, je trouve plus normal de monter ses stats sois-meme, par rapport aux prés-requis de l'équipement que l'on veut avoir, que de suivre "bêtement" un guide te disant, "au niveau tel, tu mais tant en fo, et tant en end ; au niveau suivant tu apprend tel competence, etc"


mais je trouve quand meme un avantage aux post de demande d'aide pour monter des persos, ça permet de voir les persos les plus demandés .... et de les éviter.

Je me suis décidé pour un humain élémentaliste d'air, ça court pas les rues apparemment, alors je trouve que ça peut etre simpa d'en faire un.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et ça n'aura pas lieu car un forum est un lieu où l'on peut se renseigner, dans ce cas là les posteurs se renseignent sur la façon de monter un perso par exemple, ce genre de posts ne seront jamais fermés et se serait complètement ridicule de le faire.

Rien ne vous oblige à lire certains threads, en fait ce que j'ai compris de ton post c'est que tu ne veux pas que les autres puissent se renseigner sur le vécu des autres, autrement dit tu ne veux pas que certaines questions de "newbies" trouvent leurs réponses par des gens plus expérimentés, c'est un peu de l'égoïsme...


Un perso T4C est un ramassis de stats, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander conseil aux autres, le perso sera toujours monté par la personne qui l'a demandé, le "chemin" de celui ci sera juste influencé par le vécu des autres pour qu'il ne tombe pas dans des erreurs facilement évitables auquel il n'aurait peut être pas pensé. Ce n'est pas comme si quelqu'un lui donnait déjà le perso tout fait avec ses propres stats...
Sa donne quoi de jouer a un jeu quand ont demande toujours des conseils pour monter le persos O-o faut apprendre de nos erreurs ;p
Citation :
Le Grand Zeil a dit:
"N'enseigne pas tout si tu ne veux pas que l'élève dépasse le maître mais juste ce qu'il faut pour que l'honneur de les battre rejaisse sur tout ton être."

Citation :
*voix de vieux sage chinois*
Celui qui écoute s'instruit, celui qui parle instruit.
Ecoute tes ennemis sans jamais leur parler, tu atteindras la puissance ultime. Tchong
des bien sage parole...


j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh


serieusement... je crois que les topics demandant comment monter un perso son nul... cependant comme certain dise... demander un conseil sur, devrait-je monter plus la dex vite ou l'endurance pour ceci ou cela est un peu plus inteligent.... et surtout montre plus une preuve d'inteliggence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés