Zones a xp pour gros soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Du 1er au 20, pas trop de difficultés vous trouvez des morts vivant un peu partout autour de Caer Gothwaite (ou a 5 mn de marche a peine comme vers Caifelle)

Du 19 au 22 : Les ceinturions en face du relais de cornouaille (ils pop rapidement le long du chemin, pas oblige d'aller tenter le diable a la maison avec les sentinelles qui tournent autour).

22 a 24 : LLyn barfog (Je regarderais la loc précise et le noms des mobs, je m'en souviens pas vraiment

24 a 32 : Les catacombes a cornouailles

32 a 36 : Barrow

36 - 40 : Caer caddug (qui se trouve a cote d'Avalon), mais pas le fort lui même, mais autour de caer caddug on y trouve du mob jaune / orange, parfois link, pas trop difficile a gérer (ce qui est bon dans ce cas en XP comme en or).

40 - 43 : Pecheurs Danoin (voir fermiers si ils sont orange).

44 - 46 : Caldey (en partant de Fort Gwyntell, aller a l'ouest, traverser le pont, continuer a l'ouest jusqu'à arriver a une maison, a droite de cette maison une petite vallée commence, le spot commence ici et s'étend assez loin pour arriver sur une plaine elle aussi avec des mort vivant jaune / orange / rouge).

J'ai cite ici mon parcours, a certain moment j'ai groupe, mais dans 90 % des cas ca ete du solo. Ce n'est pas un parcourt type, mais je pense qu'il est correct en matière rentabilité pour le necro. (5J30H de played au 44).

Pour le 46 - 50, je ne sais pas ou je vais aller, je pense que les fermiers danoin voir les soldats ferons l'affaire, ou bien encore en fouillant un peu plus caldey (pres des Caer Sidi) qui regorge de mort vivant jaune / orange / rouge pour un lvl 50 sera intéressant.
1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations)
2-3: Decayed Zombies (various locations)
2-4: Headless Dead (Isle of Glass)
3-5: Cochons zombies(Camelot Hills)
4-6: grand squelette (various locations)
5-6: squelette détrempé (Isle of Glass)
5-7: Filidh mort-vivant(various locations)
7-11: Druide mort-vivant(various locations)
7+: Tomb of Mithra - all monsters
8-11: fantômes (Isle of Glass)
8-11: Grolem (Camelot Hills)
10-12: Large Boulderings (North Black Mountains)
13-15: Golems de boue (Avalon Marsh)
13-16: cadavre de noyé, Drowned, abomination (Isle of Glass) , ?,
16-17: Homme-sable (Avalon Marsh)
16-18: Petit centurion squelette(Cornwall)
16-18: Ecuyers goules (Avalon Marsh)
18-22: Chevaliers goules, Seigneurs goules (Avalon)
21-23: semeur mort-vivant (Isle of Glass Border)
24-29: Fantôme grisâtre (Isle of Glass border)
27+: Moine morts vivant (Llyn Barfog)
27-28: Legionaires (Cornwall)
29-34: Ceuilleur de pomme mort-vivant(Near Wearyall)
32-33: Bwguls and Undead Monks (Llyn Barfog)
32-38: Marécageux pourrissant et chef mort-vivant (Near Wearyall)
36+: Geant de granite (Dartmoor)
38-41: Morts-vivant (North and East of Caddug Keep) autour de Caer Caddug, différents types
38-41: gardien du tombeau (Barrows)
38-41: Ecorcheurs (Dartmoor)
38-42: pêcheurs Danaoin (Lyonesse)
39-42: Soultorns (Darkness Falls)
39-41: Bean Sidhe (Lyonesse)
40-42: Echo room (Barrows) Echo de vie ?
40+: Fermiers Danaoin (Lyonesse)
42-43: Druid Skeletons (Barrows)
44+: Liche malveillante (Lyonesse)
45+: Ecto Minions (Caldey)
45+: Phantoms, Vigilants, Essences (Barrows)
45+: Pitch Skeletons (Camp above Cliffton)
46+: Wight Ramp, Celts or Skeltal Druids (Barrows)
46+: Lumieres blanches (Caldey)
47+: Piquier de Lyonesse,Prêtre d'arawn (Lyonnesse)
48+: Ghoul Desicrators (Gwyddneau)
48+: Grannies (Emain Macha)
48+: Marooned Vikings, Cadavres a moitié dévorés (near Caer Sidi)
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)


pour la millième fois .....faites un copier coller comme moi et garder ce guide spot sous la main .....en ce qui concerne SI ou non SI débrouille toi
Citation :
Provient du message de balboa
Du 1er au 20, pas trop de difficultés vous trouvez des morts vivant un peu partout autour de Caer Gothwaite (ou a 5 mn de marche a peine comme vers Caifelle)

Du 19 au 22 : Les ceinturions en face du relais de cornouaille (ils pop rapidement le long du chemin, pas oblige d'aller tenter le diable a la maison avec les sentinelles qui tournent autour).

22 a 24 : LLyn barfog (Je regarderais la loc précise et le noms des mobs, je m'en souviens pas vraiment

24 a 32 : Les catacombes a cornouailles

32 a 36 : Barrow

36 - 40 : Caer caddug (qui se trouve a cote d'Avalon), mais pas le fort lui même, mais autour de caer caddug on y trouve du mob jaune / orange, parfois link, pas trop difficile a gérer (ce qui est bon dans ce cas en XP comme en or).

40 - 43 : Pecheurs Danoin (voir fermiers si ils sont orange).

44 - 46 : Caldey (en partant de Fort Gwyntell, aller a l'ouest, traverser le pont, continuer a l'ouest jusqu'à arriver a une maison, a droite de cette maison une petite vallée commence, le spot commence ici et s'étend assez loin pour arriver sur une plaine elle aussi avec des mort vivant jaune / orange / rouge).

J'ai cite ici mon parcours, a certain moment j'ai groupe, mais dans 90 % des cas ca ete du solo. Ce n'est pas un parcourt type, mais je pense qu'il est correct en matière rentabilité pour le necro. (5J30H de played au 44).

Pour le 46 - 50, je ne sais pas ou je vais aller, je pense que les fermiers danoin voir les soldats ferons l'affaire, ou bien encore en fouillant un peu plus caldey (pres des Caer Sidi) qui regorge de mort vivant jaune / orange / rouge pour un lvl 50 sera intéressant.
1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations)
2-3: Decayed Zombies (various locations)
2-4: Headless Dead (Isle of Glass)
3-5: Cochons zombies(Camelot Hills)
4-6: grand squelette (various locations)
5-6: squelette détrempé (Isle of Glass)
5-7: Filidh mort-vivant(various locations)
7-11: Druide mort-vivant(various locations)
7+: Tomb of Mithra - all monsters
8-11: fantômes (Isle of Glass)
8-11: Grolem (Camelot Hills)
10-12: Large Boulderings (North Black Mountains)
13-15: Golems de boue (Avalon Marsh)
13-16: cadavre de noyé, Drowned, abomination (Isle of Glass) , ?,
16-17: Homme-sable (Avalon Marsh)
16-18: Petit centurion squelette(Cornwall)
16-18: Ecuyers goules (Avalon Marsh)
18-22: Chevaliers goules, Seigneurs goules (Avalon)
21-23: semeur mort-vivant (Isle of Glass Border)
24-29: Fantôme grisâtre (Isle of Glass border)
27+: Moine morts vivant (Llyn Barfog)
27-28: Legionaires (Cornwall)
29-34: Ceuilleur de pomme mort-vivant(Near Wearyall)
32-33: Bwguls and Undead Monks (Llyn Barfog)
32-38: Marécageux pourrissant et chef mort-vivant (Near Wearyall)
36+: Geant de granite (Dartmoor)
38-41: Morts-vivant (North and East of Caddug Keep) autour de Caer Caddug, différents types
38-41: gardien du tombeau (Barrows)
38-41: Ecorcheurs (Dartmoor)
38-42: pêcheurs Danaoin (Lyonesse)
39-42: Soultorns (Darkness Falls)
39-41: Bean Sidhe (Lyonesse)
40-42: Echo room (Barrows) Echo de vie ?
40+: Fermiers Danaoin (Lyonesse)
42-43: Druid Skeletons (Barrows)
44+: Liche malveillante (Lyonesse)
45+: Ecto Minions (Caldey)
45+: Phantoms, Vigilants, Essences (Barrows)
45+: Pitch Skeletons (Camp above Cliffton)
46+: Wight Ramp, Celts or Skeltal Druids (Barrows)
46+: Lumieres blanches (Caldey)
47+: Piquier de Lyonesse,Prêtre d'arawn (Lyonnesse)
48+: Ghoul Desicrators (Gwyddneau)
48+: Grannies (Emain Macha)
48+: Marooned Vikings, Cadavres a moitié dévorés (near Caer Sidi)
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)


pour la millième fois .....faites un copier coller comme moi et garder ce guide spot sous la main .....en ce qui concerne SI ou non SI débrouille toi
Je crois qu'il a tout dis, bonne xp !
Citation :
Provient du message de Zoobidoo
Ok merci beaucoup, je vais voir si je vais faire que du solo ou un peu de groupe
pour info je suis 46 depuis ce soir ....marre du solo tu sait ça devient chiant de parler a ton pet alors maintenant j ai un sacré coup de main de ma guilde (saint graal elite) pour ne pas la citer et mon sacré paladin lev 50 nommé paulus noircoeur que je remercie au passage ....a partir du level 40 ne fait qu avalon et lyo et trouve toi des groupes mine de rien ca fait du dégâts un necrite en plus réserve de mana pour un groupe...bonne chance a toi
Citation :
Provient du message de Zoobidoo
Merci beaucoup à toi cher ami

Spé visio en groupe tu transfert mana et tu çast tous les sorts de ton pet à côté du mob, à la limite tu touche même pas le mob au càc
ben vu les tartes que tu met au mob ça arrive de l avoir au cac mais a mon paladin a moi il le reprend grâce a son bouclier heureusement d'ailleur car contre un vio l abomination tient pas longtemps
t deja 46 gros vilain schtroumpf..
Tu vas beaucoup trop vite, je décrete ke tu seras plus pl (suis gm g tout les droits on est pa en démocratie )

A bientot in game

+++

P.S : et sinon si tu veux respec o lvl 40 ya doloris ki est pa mal avec un pbae entre autre mais bon si t plus un sac a mana tu sers plus a rien
La liste est tres interessante, mais pour server classic

Vue que j'ai un nécros 34 sur camlan vous comprendrez que restez en vie plus de 10 mn dans Barrow/Abysse ou au bord du village de wearyall pour les marécageux est un exploit

Donc je cherche une bonne âme qui pourrais me dire un spot bien pommer avec des mort vivvant jaune/orange au lvl 34 ( Sur albion/mid/hib je m'en fout je suis sur le pvp )

Merci
Citation :
Provient du message de bibifoc
t deja 46 gros vilain schtroumpf..
Tu vas beaucoup trop vite, je décrete ke tu seras plus pl (suis gm g tout les droits on est pa en démocratie )

A bientot in game

+++

P.S : et sinon si tu veux respec o lvl 40 ya doloris ki est pa mal avec un pbae entre autre mais bon si t plus un sac a mana tu sers plus a rien
même ici ILS me chasse les bougres
salut,

je te conseille d'aller en zone rvr.
Pour ton lvl je sais pas trop (mate les cartes de kristena elles sont super bien faites) mais à partir du lvl 40, vas o dirge hivernal c en bas du tp alb à odin, c jaune et orange, tu peux chain comme un malade toi (moi avec mon theur il me faudrait un sac à mana, tiens je sais ki je vé forcer a venir avec moi , allez oce sois pa timide reviens gamin aie pas peur gamin )

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés