MESSAGE D ERREUR NULL STING !!!

Répondre
Partager Rechercher
voilà c'est la 2ème fois que je le constate !
1) en voulant recharger une cape arcane avec n'importe quel perso ! ça me le fait !
2) aujourd'hui mon tamer met la main sur un deamon slayer bow et mon tit archer ne peut l'armer !
dans les 2 cas j'ai un message d'erreur en blanc Null string !!

cé koi ce binz !!!!
Ça ça ressemble à une erreur de localisation, en clair ton UO doit être en français et il ne trouve pas tel ou tel message en français. Mettre UO en anglais règlera le problème. Ça se fait dans uo.cfg, il y a une ligne à ajouter :
UserLanguageCodeString=ENU

Et voilà.
J'ai les mêmes symptômes... et je suis en UO 2D UserLanguageCodeString=ENU...

En fait c'est comme si il ne pouvait trouver la chaîne en rapport avec l'action... De plus une fois ce message obtenu l'arcane gem n'est plus utilisable de suite... il faut attendre un moment... voir la changer de sac...! Apres quoi tout redevient normal...

@+
Goldor
Bah pour un Mage les toges, capes et autres chaussures Arcanés c'est sympa avec un GM tailor cela te fait une reserve de regs

20 par piece. Soit 60 regs dans ce cas... Tu peux aussi arcane des gants.. .mais la c'est a voir car tu peux pas arcaner du spined honored barded... donc il faut voir si ca vaut le coup.

Et si je ne me trompe pas lorsque ton mage n'a plus de vrai regs... Les sorts utilisent les charges places dans les vetements... A raison d'un charge par niveau de sort...

Exemple :
* tu casts un deamon alors que tu n'as plus de regs... Le sort te pompe 8 charges sur tes vetements.
* tu casts un In Lor alors que tu n 'as plus de regs... Le sort te pompe 1 charges sur tes vetements..

Voila perso je trouve cela plutot sympa et ca ne coute pas cher...

@+
Goldor
PS.: On peut apres avoir arcane un vetement le repasser dans un bain de couleur....
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman :
voilà c'est la 2ème fois que je le constate !
1) en voulant recharger une cape arcane avec n'importe quel perso ! ça me le fait !
2) aujourd'hui mon tamer met la main sur un deamon slayer bow et mon tit archer ne peut l'armer !
dans les 2 cas j'ai un message d'erreur en blanc Null string !!
En résumer :
1) faut un GM tailor
2) faut un GM bower
merci
j'étais sorti et j'ai pas pu voir vos réponses ! j'avais pas pensé au bower !
en revanche dans la faq de uo.com il tait précisé que n'importe qui pouvait utiliser des arcanes, MAIS il fallait un certain type de vêtment (except ....) fait par un GM tailor !

les vêtements arcanes sont top
moi je n'utilise pas des set complets mais une cape, ou des bottes.. c'est le seul vêtement que j'assure! en cas de mort (vu mes lags ça arrivent souvent !) je recall chez moi prends des regs, ou une armure de rechange et qq bandages ( le tout dans un tit sac préparé à cet effet, et sauvegardé avec uoassist) et je reviens em looter...
sur fire cela m'a déjà servi aussi a caster invib près de mon corps entre 1 drag et un deamon alors que je n'avais plus que la cape ! très pratique !!

pour tous ceux que ça interesse, les SIC vont bientôt ouvrir ds vendeurs au HQ près des liches de Yew !
Citation :
Provient du message de Rayon
J'ai le même message d'erreur quand j'essaye d'armer mon bow Ogre Slayer 30%damage increase (le bow refuse de s'équiper )
Tout comme Vishnu et n'oublie pas que ca prend au minimum 80 en dex (et je crois 80 str mais pas sur pour celui là) pour équiper une slayer bow.

Tu doit avoir le 80 brut. Par exemple si tu a 75 en dex et que tu as un bracelet qui te donne 5+ points de dex, ce qui fait que tu aura 80+ en dex, ca ne fontionnera toujours pas, malheureusement.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés