[Broc] Pub SNCF

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
xpldr , et c'est tellement véridique :P
c'est vrai qu'il y a une ressemblance

voyont hum, a vi j'ai trouvé, la barbe :bouffon: <patapay >
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
C'est juste pour dire que les bus guilde HoM comme Tempest contribuent au PL .

Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .

Et puis faut arrêter de flammer sur les HoM , ils sont ce qu'ils sont et restent largement tuable même à 2-3 groupes , leur but est de faire jeu égal faces aux groupes fixes donc c'est intéressant .

Par contre les Tempest avec la masse haut rang qu'ils ont sont une menace beaucoup plus dangereuse car c'est un bus de groupes optimisés eux , ils sont clairement la pour own tout ce qui est sur leur route même si il n'y a aucun challenge , d'ailleurs il y en a quelque uns qui sont semi afk en plein fight mais la masse les sauve (j'extrapole mais j'imagine bien le joueur qui a passer son rang X semi afk).

Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus .
Citation :
Provient du message de candymen

Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus .
Tu sais ce que tu reproches aux bus HoM/tempest, je peux facilement te le renvoyer vu que tu dis que tu as un groupe fixe. Un groupe ordinaire n'a strictement aucune chance contre un groupe fixe, pas plus que contre un bus. D'ailleurs, m'est d'avis que les bus trouvent leur origine dans ces groupes fixes apparemment "invincibles" et donc profondément frustrants et écoeurants quand on est un joueur lambda dans un groupe lambda, ce qui reste le cas d'une majorité de joueurs.
Citation :
Provient du message de candymen
C'est juste pour dire que les bus guilde HoM comme Tempest contribuent au PL .

Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .

Et puis faut arrêter de flammer sur les HoM , ils sont ce qu'ils sont et restent largement tuable même à 2-3 groupes , leur but est de faire jeu égal faces aux groupes fixes donc c'est intéressant .

Par contre les Tempest avec la masse haut rang qu'ils ont sont une menace beaucoup plus dangereuse car c'est un bus de groupes optimisés eux , ils sont clairement la pour own tout ce qui est sur leur route même si il n'y a aucun challenge , d'ailleurs il y en a quelque uns qui sont semi afk en plein fight mais la masse les sauve (j'extrapole mais j'imagine bien le joueur qui a passer son rang X semi afk).

Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus .
en effet chez temepst on est afk, que le lead ne l'est pas, autrement oui des groupes optimises sans druides


autrement pour les rp on fait pas plus ni moins qu'a un seul groupe, sauf que la on s'amusent a rush dans des masses


autrement oui 2fg c'est un bus, mais ca permet justement de ne pas laisser 5-6voir 7 personnes de la gu en plan car justement le groupe qui rox que tu dream on peut en faire un voir deux le soir mais c'est tout, donc les gens peuvent suivre avec un barde et leech


mais bon nous quand on jout a un grp et qu'on rel 6-8fois en 2h parce qu'on est tomber sur des vrais bus/masse pas 2fg mais 5-6 on vient pas pleurer, ca nous fait chier mais on prend sur nous
Citation :
Provient du message de candymen
C'est juste pour dire que les bus guilde HoM comme Tempest contribuent au PL .

Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .

Et puis faut arrêter de flammer sur les HoM , ils sont ce qu'ils sont et restent largement tuable même à 2-3 groupes , leur but est de faire jeu égal faces aux groupes fixes donc c'est intéressant .

Par contre les Tempest avec la masse haut rang qu'ils ont sont une menace beaucoup plus dangereuse car c'est un bus de groupes optimisés eux , ils sont clairement la pour own tout ce qui est sur leur route même si il n'y a aucun challenge , d'ailleurs il y en a quelque uns qui sont semi afk en plein fight mais la masse les sauve (j'extrapole mais j'imagine bien le joueur qui a passer son rang X semi afk).

Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus .

ouin ouin , je rip alors je critik HoM et Tempest .

Bref le naz c toi la encore
Je n'est pas critiquer les HoM la au contraire il y a du challenge des 2 cotés ce qui permet aux 2 partis de passer un bon moment ce qui est je pense le but du jeu .

Pour les Tempest c'est juste pour savoir si ça ne les ennuie pas trop de tout own sans challenge car perso je joue pour le plaisir et les bastons serres et j'aime pas attendre à chaque fois que tous les 15000 sois la prêts , buffes ...
Citation :
Provient du message de candymen
[Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus . [/i]
Bah voyons , et les mass albs du matin et debut d apres midi (vacances oblige ) on va les gerer a 8 a crau ?

mwa c solo ou bus ; g pas le perso pour etre dans les groupes optimises . C'est bete mais c'est comme ca
Citation :
Provient du message de candymen
C'est juste pour dire que les bus guilde HoM comme Tempest contribuent au PL .

Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .

Et puis faut arrêter de flammer sur les HoM , ils sont ce qu'ils sont et restent largement tuable même à 2-3 groupes , leur but est de faire jeu égal faces aux groupes fixes donc c'est intéressant .

Par contre les Tempest avec la masse haut rang qu'ils ont sont une menace beaucoup plus dangereuse car c'est un bus de groupes optimisés eux , ils sont clairement la pour own tout ce qui est sur leur route même si il n'y a aucun challenge , d'ailleurs il y en a quelque uns qui sont semi afk en plein fight mais la masse les sauve (j'extrapole mais j'imagine bien le joueur qui a passer son rang X semi afk).

Moi je joue avec 7 amis et je reste à un groupe car je n'ai pas la patience de gérer plusieurs groupes avec masse ld ,d/r , bug , destick , et la au moins il y a de l'adrénaline ce que doivent pas avoir les bus .
ah ouais sinon c quoi ton but en jouant a 8 dans un groupe optimisé ? c de faire des beau combats contre les groupes de 8 pas optimisés et petit rang que tu croise ?
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Encore ouvert? :baille:

PS : Insomniak je vais te tapper si fort que tu vas avoir du mal à te souvenir de ton pass daoc !!



Ces vrai que les femmes viking son plus poilue que les femelles valkyne?
Ba ouais c sur que quand on ruch 50 alb a 3FG Tempest c pas un challenge c evidant .

Mais bon c pas grave on t'aimes toi et tes troupeaux de 80 qui s'auto stick a emain
Citation :
Provient du message de candymen
C'est juste pour dire que les bus guilde HoM comme Tempest contribuent au PL .

Quand je vois des rang 8-9 qui ne sont pas des classes de soutien et que je n'ai jamais vu , ça m'amuse perso le PL aux rp ça marche .
Ce qui m'interresse c'est de savoir de qui il parles pour voir?
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais sinon c quoi ton but en jouant a 8 dans un groupe optimisé ? c de faire des beau combats contre les groupes de 8 pas optimisés et petit rang que tu croise ?
Il est évident que contre ce genre de groupe ( 8 x rank 2-3 ) , on ne s'amuse pas ...
Notre but est de tenir face à 2 voir 3 fg , et peut-être de gagner , souvent grace à nos RAs , je l'avoue ..
Mais on s'amuse et tout comme je ne sais plus quel tempest l'a dit , on se bouffe des bus , on RIP , mais on prend sur nous et on se tait , car l'adrénaline du combat était là

Chacun trouve son plaisir où il veut après tout , et je trouve bien l'initiative de jouer en guilde tout comme celle de jouer à 8 , ou ceux qui persistent à jouer à 2-3 amis ...

Le principal est que chacun s'amuse dans ce style de jeu , il paie pour ça non ?
Je ne vois qui aurait le droit de vouloir dicter la conduite des autres
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais sinon c quoi ton but en jouant a 8 dans un groupe optimisé ? c de faire des beau combats contre les groupes de 8 pas optimisés et petit rang que tu croise ?
sans doute a-t-il un afflux d'adrenaline à se demander s'il va faire un perfect ou un quasi-perfect seulement
Mais stop quoi hib pense que seulement mid et alb bus .

Alb pense que hib/mid font que bus serieux sa mene a rien tout sa

Came ton screen prouve rien je suis morte 2 fois avec Tonka sur 3 fg tempests qui se sont pas gener pour nous rouler dessus

Vous faite avec si sa vs arrange pas changer de zone
Citation :
Provient du message de Kateria
Mais stop quoi hib pense que seulement mid et alb bus .

Alb pense que hib/mid font que bus serieux sa mene a rien tout sa

Came ton screen prouve rien je suis morte 2 fois avec Tonka sur 3 fg tempests qui se sont pas gener pour nous rouler dessus

Vous faite avec si sa vs arrange pas changer de zone
toutafé mais moi je viens pas pleurer quand je play la journee et je passe la moitie du temps a rel parce que masse en face, j'assume stou et je peux te dire que jeudi a 7 on a rel en une apres midi au moins 12fois
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais sinon c quoi ton but en jouant a 8 dans un groupe optimisé ? c de faire des beau combats contre les groupes de 8 pas optimisés et petit rang que tu croise ?
Quand je monte un bon grp 8vs8, je prend pas spécialement de plaisir a tuer un FG mal monté ( et c'est dur d'en monter un bon des fois ).

Je prend par contre beaucoup de plaisir à tuer 2FG voir 3 avec 1 seul FG, ou encore à rencontrer un autre grp très bien construit et joué. Là je prend mon "pied".

Le zergling ça m'amuse aussi attention j'en fais quelques fois et ça détend tout autant .

Voilà je pense l'optique de beaucoup de joueurs apprciant le 8vs8.
Je pense pas qu'ils aiment craner en ayant "défroqué" un groupe de rank 2-3 tenant à peine la route. Mais plutot à avoir de jolies bastons.
Quand c'est comme ça je change de zone RVR ou je déco car je n'ai pas envie de me prendre la tête dans une masse ou faut attendre les destick , ld , bug , d/r ... et ou les plus nombreux gagnent et la tactique n'entre plus en compte ou très peu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés