Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que l'eld moon est bien meilleur que le void en defense de fort il n'y pas photo pour moi , l'eld moon ne se resume pas au pbae , combien de fois il va falloir le dire :/
tu peux tres bien Ae maladie + Ae debuff for / consti + Ae dd sur les remparts , de temps en temps envoyer quelques pbae sur la porte pour que les tanks lachent l'affaire , et ensuite rusher dehors au pbae quand les ennemis sont deja malade / debuff / bien entamés.
Faudra deja j'en convient prendre la peine de mettre maladie dans sa barre de macro :X (sort uber et pourtant mal considéré)
bah plus tu met de débuffs plus tu a de chance que l'ennemi purge, mais effectivement maladie est un sort ubber. Peu d'eld moon savent que la malade rend un IP vraiment bidon ( moins de la moitier des barres remonte ) et les IH sont obsolete ave ca.

Pourtant plus ca va et plus j'aime l'eld vide. Le nerf de l'ae dd etait normal et ils vont le dénerfer. Pourquoi ??
L'eld moon va redevenir le meilleur mage tout royaume confondus et tout le monde va ouiouiner sur l'ae dd/snare.
L'eld moon a presque trop de sorts et peu quasiment de faire un Fg a lui tout seul. Les fufu pouront meme pas le tuer, ils le peuvent deja pas ... non serieux l'eld moon va redevenir ABUSE !!
Juste une remarque sur l'utilité du void en rvr:

(mon propos n'est pas de dire les moon c nul, faite un void, mais de montrer que le void est autant utile qu'un moon)

En attaque/defense de fort, et en camping, il est extremement utile:
- il peut prendre un fort sans qu'on rentre dedans avec le gtaoe (bien sur faut quelques void, pas un tout seul)
- il nettoie les remparts tout en etant a l'abri des sorts ennemis
- il defend de meme en OS les magos qui ne peuvent plsu approcher pour balancer leurs sorts sur les remparts
- il est le seul a pouvoir atteindre certains points en attaque de fort (en haut des donjon)
- il a un debuff energie (je crois pas que ce soit un ae debuff, sinon ce serait trop bien pour mon empathe lune ), assicie a un empathe lune c tres efficace
- grace a la portee de ses sorts, il est capable de nettoyer les mages adverses dans toutes les situations (le nb de fois que je me suis fais tuer par des bolteurs albs sans pouvoir placer un sort

C'est donc une classe dont Hib a besoin, pour reussir aussi bien que Midgard (qui aligne les gtaoistes a la pelle), mais ce n'est pas une classe roxxor. C'est donc pour les gens qui veulent se rendre utile, mais n'ont pas besoin de roxxer pour se sentir bien...
<ému> Voilà kelkun ki parle bien !!!
J'ai encore du mal avec le /groundassist moi mais qd meme les DD ..... vraiment .... sa donne franchement envie de respec je fait du 280 (-120) parfoa moa c plus (-80) mais quand meme !! et pourtant j'ai surcharge power III ki augmente tt mes degat et critik et maitre mage II ki augmente tout les degat de mes DD alors sans les RA ...... je pense ke je vais respec moon a cette version si les modif ne sont pas satisfaisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés