Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja pour ceux ki ouinent du fait que les persos plés sauront pas jouer, je pense que pour la plupart ce seront des rerolls qui se feront pl. Donc deja auront une bonne connaissance du jeux, de la classe qu'ils ont meme si ils l'ont pas joué .
Les prix vont etre revus ( grille de test ) donc au niveau du prix, w8 and see.
Ce que j'aimerai savoir aussi, c votre facon de pl. A combien de personnes plez vous. Pour les thunes, le pl en lui meme peu quasi s'auto financer ( m'auto pl mon druide du lvl 5 au 17 m'a rapporté 654 G juste sur le druide ).
Donc personnellement, je dirai tres bonne initiative, avec juste 2-3 trucs a revoir .
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
Citation :
Provient du message de EdryR
Deja pour ceux ki ouinent du fait que les persos plés sauront pas jouer, je pense que pour la plupart ce seront des rerolls qui se feront pl. Donc deja auront une bonne connaissance du jeux, de la classe qu'ils ont meme si ils l'ont pas joué .
Les prix vont etre revus ( grille de test ) donc au niveau du prix, w8 and see.

Donc la je t'invite à me dire ton avis sir la dernière grille en argumentant

Citation :
Ce que j'aimerai savoir aussi, c votre facon de pl. A combien de personnes plez vous. Pour les thunes, le pl en lui meme peu quasi s'auto financer ( m'auto pl mon druide du lvl 5 au 17 m'a rapporté 654 G juste sur le druide ).
Donc personnellement, je dirai tres bonne initiative, avec juste 2-3 trucs a revoir .
5 personnes pour le pl.
Pour les 2-3 petits trucs je te laisse exposé tes idées
Citation :
Provient du message de Flar

Et puis on pourrais étendre la société , le mec vous donne directement identifiant et mdp et vous lui montez le perso au lvl demandé ....

I
existe deja depuis longtemp faut te reveiller


qq au post:

je pige pas trop les grille
d un level a un autre c est le prix du level ou c est du 1 a 36 par exemple qui coute (chiffre de la case) ou bien faut il aditionner tt les chiffres de chaque case jusqu au 36 pour y arriver


deuxieme cote y a un delai donne ou c est aleatoire pasque si j ai 32 pp et que je veux un 50 tu prend 3 ans et je suis sur que je vais me lasser mais pas toi avec les 32 pp
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Dayofend et Draeli si vous avez un problème tous les deux réglez le en P.M. svp on a pas besoin de flood de flammage entre 2 personnes surtout dans un post scandaleux comme celui-ci.

D'ailleurs PULL MODO tiens ça calmera tout le monde
Citation :
Provient du message de warlix
existe deja depuis longtemp faut te reveiller
qq au post:

je pige pas trop les grille
d un level a un autre c est le prix du level ou c est du 1 a 36 par exemple qui coute (chiffre de la case) ou bien faut il aditionner tt les chiffres de chaque case jusqu au 36 pour y arriver
Vi faut les aditionner 1 à 1 sinon ca gueulerais pas autant sur les posts au dessus.

Citation :
deuxieme cote y a un delai donne ou c est aleatoire pasque si j ai 32 pp et que je veux un 50 tu prend 3 ans et je suis sur que je vais me lasser mais pas toi avec les 32 pp
Dans la mesure ou on prend la commande on tachera de faire dans un délai de GRAND MAXIMUM 3 semaines.

Pour le post en dessous, vi tu te colle afk du 1 au 50 et tu vas faire ta vie mais le mieux pour ce genre de détail c'est encore de voir IG
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Dayofend et Draeli si vous avez un problème tous les deux réglez le en P.M. svp on a pas besoin de flood de flammage entre 2 personnes surtout dans un post scandaleux comme celui-ci.

D'ailleurs PULL MODO tiens ça calmera tout le monde
Scandaleux en quoi ?
On respecte la charte quand aux idées on en débat sans ce foutre sur la gueule, et si tu n'es pas d'accord avec ce type d'idée comme dis dans le premier message "passe ton chemin"
autre precision

je suis sur mid ys je souhaite venir sur hib ys
donc pas un rond
vous avez un fond de solidarite pour les sans papiers ?
ou on creve la bouche ouvert e a pex pendant 1 ans avant de venir vous voir
Citation :
Provient du message de Draeli
Scandaleux en quoi ?
On respecte la charte quand aux idées on en débat sans ce foutre sur la gueule, et si tu n'es pas d'accord avec ce type d'idée comme dis dans le premier message "passe ton chemin"
Alors quoi on a pas le droit de dire que ça plait pas ? Liberté d'expression ça existe plus ?
Je salue l'initiative bonne idée qu'une personne passe du temps a monter monter mon perso 50 ça me semble normal qu'elle me demande de l'argent.
Pour ceux qui trouvent ça nul abusé immoral de demander une retribution bah voila je cherche une pierre de respec all gratuite sur hib/broc j'aurais besoin que quelqu'un me pl mon sauvage lvl 4 sur mid/ys gratuitement voilà a vot' bon coeur
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Alors quoi on a pas le droit de dire que ça plait pas ? Liberté d'expression ça existe plus ?
Il y a la manière de le dire, or il se fait incendier pratiquement depuis le début. Ne pas être d'accord est une chose, le traiter de tous les noms en est une autre. Et je trouve que pour quelqu'un qui se fait flammer depuis plusieurs pages, il est resté plutôt calme...
Citation :
avatar.jpg
[Mode intervention ON]
Tout d'abord, ce post n'a rien de répréhensible.
Quoi qu'on en pense, c'est totalement conforme à la charte, tant GOA que JoL.
Il vend un service, ne force personne à l'accepter, bref, je ne vois pas ce que l'on a à lui reprocher.
Ensuite, le tarif, il est libre de le fixer comme bon lui semble, et le client libre de l'accepter ou non.

Pour les attaques persos, ce serait bien de se calemer sur le sujet avant que je ne devienne méchant.

Alors non, ce post ne sera pas clos, en revanche, à partir de maintenant, toute attaque perso, insulte, ou comportement hors charte sera sanctionné.
[Mode intervention OFF]
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Idée : Ne demande pas qu'on te paye, mais simplement que les gens passent en /auto s, et si tu tiens vraiment à te faire plus de thunes, demande les thunes ramassées par le perso PLé une fois le level terminé . Ainsi le ptio ne profites que de l'xp, qui est le but du PL, et toi tu te fais payer comme çà, ce qui au final représente une belle somme quand même. La à mon avis tu aurais plus de demandes...
LOL, tu me PL, je fais auto s :bouffon:
Citation :
Provient du message de warlix
autre precision

je suis sur mid ys je souhaite venir sur hib ys
donc pas un rond
vous avez un fond de solidarite pour les sans papiers ?
ou on creve la bouche ouvert e a pex pendant 1 ans avant de venir vous voir
Si tu veux à chaque fois que je vais aux abysses je prends le premier gris que je vois pour le PL tant qu'il accepte de faire /auto s, donc si tu viens sur ys/hib, ça sera avec plaisir de te PL quand on a les abysses.

Comawhite.
RAAA je le savais que c'était des fous les Nibs

Je prefere le BOn PL sur albion avec un bon vieux necro (nottement celui de mon pote) En plus je garde loot (sauf si c spe necro ou MA) et je gagne de l'or et ca m'en coute pas une ...
la demarche presentee ne me derange pas specialement (c'est une idee comme un autre ) , je crois que le vrai pb est plutot : le pl sera il vraiement efficace ?

a savoir est ce que les personnes (car j imagine bien sur qu'il s agira d'une petite equipe et non pas seulement d un haut level qui va pl d'autres personnages) qui vont pl ,arriveront a tenir la distance et ne se lasseront pas elles mêmes ?
Citation :
Donc la je t'invite à me dire ton avis sir la dernière grille en argumentant
Citation :
Pour les 2-3 petits trucs je te laisse exposé tes idées
Je pense cela est qd meme bien mieux . Cela reste quand meme cher je trouve, mais en contrepartie, je pense que vous pouvez pl dans des spots qui rapportent vraiment beaucoup de soux ( genre DF quand c ouvert, SI en general pour les loots, siabras si votre groupe PL le permet. ). En effet, du 20 au 50 ( je prend en compte la commande /level ) cela represente quand meme une vraie fortune, donc a vous de choisir de tres bon spot niveau argent. Peut etre aussi que dans les premiers levels( 20-30/35 en gros ), vous devriez justement plus camper les soux que l'xp pur. genre chainage des mobs oranges/red a la cascade, entrée de tur suil/fomor, ce qui permettrai au mec plé de se faire du blé ( et a vous ossi ) ^^ car faut prendre en compte aussi que le mec ki va se faire pl sera pas super bien equippé au final, et n'aura pu un rond pour s'equipper en SC.
d'experience de pleur fou ( mon eld a 10 bulles d'xp du 50 depuis belles lurettes ), il est bcp + rentable niv finances de pl avec juste un eld void ou enchant lune ( je prefere void qd meme ), avec un empathe moon non groupé pour les regens, et un druide full buff, non gorupé lui aussi.
Tu groupes juste le mec a pl, et je peux te dire que c TRES rentable ( g fait lvl 5-17 en moins de 35mn avec cette methode la et ai fait lvl 5-40 en 1j6h de play sur mon faucheur ). Et au niveau sous c extra
Génial, aller la vague de boulets nb qui ont payé pour avoir un 50 fait par les autres et qui jouent comme des brêles en rvr. Ca va surement améliorer le rvr.
Citation :
Donc la je t'invite à me dire ton avis sir la dernière grille en argumentant
Citation :
Pour les 2-3 petits trucs je te laisse exposé tes idées
Je pense cela est qd meme bien mieux . Cela reste quand meme cher je trouve, mais en contrepartie, je pense que vous pouvez pl dans des spots qui rapportent vraiment beaucoup de soux ( genre DF quand c ouvert, SI en general pour les loots, siabras si votre groupe PL le permet. ). En effet, du 20 au 50 ( je prend en compte la commande /level ) cela represente quand meme une vraie fortune, donc a vous de choisir de tres bon spot niveau argent. Peut etre aussi que dans les premiers levels( 20-30/35 en gros ), vous devriez justement plus camper les soux que l'xp pur. genre chainage des mobs oranges/red a la cascade, entrée de tur suil/fomor, ce qui permettrai au mec plé de se faire du blé ( et a vous ossi ) ^^ car faut prendre en compte aussi que le mec ki va se faire pl sera pas super bien equippé au final, et n'aura pu un rond pour s'equipper en SC.
d'experience de pleur fou ( mon eld a 10 bulles d'xp du 50 depuis belles lurettes ), il est bcp + rentable niv finances de pl avec juste un eld void ou enchant lune ( je prefere void qd meme ), avec un empathe moon non groupé pour les regens, et un druide full buff, non gorupé lui aussi.
Tu groupes juste le mec a pl, et je peux te dire que c TRES rentable ( g fait lvl 5-17 en moins de 35mn avec cette methode la et ai fait lvl 5-40 en 1j6h de play sur mon faucheur ). Et au niveau sous c extra
Donc voila je viens mettre mon grain de sel aussi sur ce post, donc je trouve lamentable la réaction de certain, pourquoi autant de haine. On propose une solution plutôt sympa pour ne pa se prendre la tète a xp, on oblige a rien ni personne à venir nous voir pour être pl mais comme toutes prestation se paye, la notre aussi. Il ne faut pas oublier qu'il y a un joueur derrière chaque pc (des personnes qui pl) donc on risque de passé pas mal de temps à pl, donc on ne fait pas de rvr ou autre chose.

PS: entre parenthèse pour ce qui me connaisse je suis toujours le premier à aider, je suis advisor donc je passe aussi pas mal de temps à répondre aux send à la différence de certain. Donc dire que l'on fait sa juste pour le fric c un peu degueu, certes sa rentre en compte mais g pas mal d'amis que je sponsorise pour leur craft donc sauf si quelqu'un trouve une solution pour trouvé des tunes sen rien faire, je suis sur qu'on pl gratuitement
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Si tu veux à chaque fois que je vais aux abysses je prends le premier gris que je vois pour le PL tant qu'il accepte de faire /auto s, donc si tu viens sur ys/hib, ça sera avec plaisir de te PL quand on a les abysses.

Comawhite.

humm venant de toi dsl je prefere crever la bouche ouvert dsl

nerf bb
Citation :
Tout bonnement pitoyable,
franchement je voit pas en quoi il oblige personne et puis quand tu as un perso ou un groupe qui roxx et que ta 10 send par heure pour que tu pl c chiant alors pourquoi pas en profiter pour ce faire payer ? tout travail merite salaire celui qui veut xp il y va sa lui coutera rien ...
maintenant pq les feineant aurai de l'xp gratos ??
....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés