[Broc] [Hib] recherche pl :)

Répondre
Partager Rechercher
Il ne me reste que très peu de temps pour monter un dernier 50 (jarrête daoc) et je ny arriverai pas ss pl (je suis ranger) donc je fait appel a une ame charitable pouvant me consacrer un peu de son temps pour maider. Si vous êtes prets a maider mais en échange d'argent, ce serait sympe de menvoyer vos prix par mp.
Voila ^^

Petit ranger en détresse
pfffffff
pour les intéressés je me lance dans le pl de RP, vous vous asseyez dans le fort et vous récoltez les rp du a mes dots, ça ne vous coutera que quelques pièces et vous serez bien vite le héro de votre royaume.

ça commence à me saouler ces demandes perpétuelles de PL et de reroll session pour être lvl 50 en 4 jours de play
Ben ca te saoule peut etre mais en quoi ca te concerne ? c'est de moi dont il s'agit... J'ai deja eu la "patience" de monter 2 50 ss pl et je continuerai bien pour le 3ème sauf quil me reste 1 mois avant d'arreter définitivement daoc et en plus je suis ranger...
Donc si tu as + de 2 50 alors ok tu peux te permettre de raler mais si ce n'est pas le cas tu nas rien a dire...
Jaka , marry me !!!

Moi aussi , amis JoLiens , mon abo DAoC se termine bientôt , et je voudrais avoir mes 8 slots avec des persos 50

Pourriez-vous me les PL en échange de qqs coppers et de beaux moments d'amitiés à passer ensemble ?

PMez-moi pour plus de détails ...

Un ami qui vous dit ... "merci"
Citation :
Provient du message de Sinso
Ben ca te saoule peut etre mais en quoi ca te concerne ? c'est de moi dont il s'agit... J'ai deja eu la "patience" de monter 2 50 ss pl et je continuerai bien pour le 3ème sauf quil me reste 1 mois avant d'arreter définitivement daoc et en plus je suis ranger...
Donc si tu as + de 2 50 alors ok tu peux te permettre de raler mais si ce n'est pas le cas tu nas rien a dire...
une alternative à l'xp existe...ca s'appelle le rvr !
sinon diablo 2 (solo pas multijoueur hein) c'est bien pour monter des 50
Citation :
pourquoi faire?
Tout simplement pour m'amuser une dernière fois; c'est bien a ca que sert un jeu, rassure moi ? Je suis las de mes autres persos.
Bon pour répondre à mon droit de critiquer tiens :
Alteria sentinelle 50 sur camlann
Mentalia empathe 50 sur broceliande
Sumatra eld void 36 sur camlann
Jaka ranger 42 broceliande (en pex et sans chouiner parce que je dois soloter)
et une multitude de reroll dispersés partout
tout ça sans pl voila
dark
oki jaka mais g bien dit 2 50 moi aussi j'ai pas mal de rerols
enfin bon, allez continuez a raler ca ne matteint pas donc inutile de continuer, laisser ce pauvre imbécile qui veut tout roxxer sur son vieux post ^^
Citation :
Provient du message de Jaka
Bon pour répondre à mon droit de critiquer tiens :
Alteria sentinelle 50 sur camlann
Mentalia empathe 50 sur broceliande
Sumatra eld void 36 sur camlann
Jaka ranger 42 broceliande (en pex et sans chouiner parce que je dois soloter)
et une multitude de reroll dispersés partout
tout ça sans pl voila
dark

A l'amande Sinso


Et sinon le fait que tu est 2 50 , ne te donne pas le droit de demander du pl

Il y en a vraiment des sans gene de nos jours

Avec sa j'allais oublier , je vais arreter DAoC dans un mois et je souhaiterais me monter un autre lvl 50 il y a t'il qqu'un qui veut bien me PL ? :bouffon:

Vivement dans un mois alors
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ca veut dire oui ?

J'ai quand même du succès pour un moche elf

Pas Taper , Pas la têêêêête :/
tout de suite les grands mots
je t épouses si tu me pl mon rôdeurs niveau 2, je vais partir en vacances et faut que je sois 50 avant quand même
Et toi crazy, de quel droit dis tu que je suis ss gene ? il me semble avoir dit que je suis pret a payer, jen ai les moyens et je suis sur que cela peut interesser qq. Et g pas non plus demande un pl du 1 au 50...
Citation :
Provient du message de Sinso
Et toi crazy, de quel droit dis tu que je suis ss gene ? il me semble avoir dit que je suis pret a payer, jen ai les moyens et je suis sur que cela peut interesser qq. Et g pas non plus demande un pl du 1 au 50...

Maintenant va bientot falloir un droit pour t'addresser la parole

Il y a des specimen rare quand meme

__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Kask
A mon avis, les comptes avec 3 50 dessus doivent se revendre plus cher que ceux avec 2... ça explique

Mais non , ta rien compris toi , il fait sa pour s'amuser voyons c'est un jeu

Mais c'est vrai on s'amuse vachement en Pl pdt que le 50 te fais faire up , toi tu ramasse les sacs pardis !
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Mais c'est vrai on s'amuse vachement en Pl pdt que le 50 te fais faire up , toi tu ramasse les sacs pardis !
Bah et alors ?

C'est comme les kinders surprises ... La joie de découvrir à chaque un nouveau zouet dans le sac :>

Et les nenfants , ils ne s'en lassent chamais :x
Re: [Hib] recherche pl :)
Citation :
Provient du message de Sinso
Il ne me reste que très peu de temps pour monter un dernier 50 (jarrête daoc) et je ny arriverai pas ss pl (je suis ranger) donc je fait appel a une ame charitable pouvant me consacrer un peu de son temps pour maider. Si vous êtes prets a maider mais en échange d'argent, ce serait sympe de menvoyer vos prix par mp.
Voila ^^

Petit ranger en détresse
/dwa
Citation :
Maintenant va bientot falloir un droit pour t'addresser la parole
Je pourrais te dire la même chose c toi qui a commencé a dire "le fait davvoi 2 50 ne te donne pas le droit de demander un pl" Certes tu as raison, que jenai 100 ou 0 g le droit de demander
Tu peux me dire ou c marqué que c interdit ?
Au cas ou tu ne le saurais pas, un règelement fonctionne comme cela : les choses interdites sont marquées dans le règlement, en revanche les choses permises ne le sont pas; sur la chartre de JOl il est interdit de spam, flood etc mais il est écrit nulle part quil est interdit de demander un pl donc j'ai le droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés