[FUSION] Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Bon ba je vien post ici parceque je capture des vidéo avec "fraps" mais le prob c'est que rien que 5min font 200mo !!!
( environ )

Donc si quelqu'un avait soit un autre Logiciel soit une solution pour réduire la taille sa m'arrangerai ...

Vana Vana ...

Merci d'avance
Re: Heu... Probleme avec une Vidéo
Citation :
Provient du message de Maelstros
Salut tout le monde !

Bon ba je vien post ici parceque je capture des vidéo avec "fraps" mais le prob c'est que rien que 5min font 200mo !!!
( environ )

Donc si quelqu'un avait soit un autre Logiciel soit une solution pour réduire la taille sa m'arrangerai ...

Vana Vana ...

Merci d'avance
Fraps capture en brut, sans compression, ca evite a ton proc de trop travailler, et comme ca tu lag pas IG(ou très peu), les autres logiciel compressent souvent en temps reel, du coup ca rame enorme en jeu a cause du proc qui travail trop.(le taf de compression est basé essentiellement sur la vitesse de calcul du processeur).
Tu peux toujours capturer en brut, puis compressé le fichier brut en divx avec un compresseur type Virtual Dub je crois.
Je t'explique si tu veux :
Tu ouvre ta vodéo avec virtual dub
La tu va dans le menu je crois que c'est le 3eme en partant de la gauche
Tu va dans le menu compression
La il y aura une liste de tout tes codec ( je te conseil le DivX 5.05)
Tu fais fais configuration sur ce codec et tu met 720 en débit
Ensuite tu fais ok tu peux ensuite inserer un wav facilelement avec le menu a droite puis c'est facile tu fais Save Avi as ( touche F7 par default) et la tu attend le travail

voila bonne chance; )

send moi pour ce que tu veux en vidéo

Dernière modification par Eno ; 29/11/2012 à 02h03.
video: question?
Salut j'ai envie de faire une petite video sur DAOC .
pourriez vous me dire ou je pourrai trouver un logiciel pour la capture video. de preference freeware
je travaille sur WIN XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés