[Ys] L'avis officiel des Buff Bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Donc NERF spellcraft avant de parler du problème des Buffbot.
Une armure qua 99% coute meme pas 1 platine. Ce qui coute cher, ceux sont les réactifs.

Le spellcraft est accessible a tout le monde, vu le prix que coute le cuir et le cuir renforcé, quant aux RAs, ben a partir du rang 4 tu as déjà de bonnes RAs. Les rangs 7 souvent ont course de fond ou des Ras pas franchement déterminantes , donc plus tu montes en rang, moins la différence est grande.
Citation :
Provient du message de morticiah
On peut release après un cancer du poumon?
Oui c'est sûr la je peux rien faire pour ça... C'est bien dommage. Bon allez un petit message de prévention : Stoppez le tabac ca ne vous apporte rien si ce n'est le cancer, vous savez la maladie qui vous crachez des merdes et qui vous asphyxie. LE TABAC C'EST TABAC ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui c'est sûr la je peux rien faire pour ça... C'est bien dommage. Bon allez un petit message de prévention : Stoppez le tabac ca ne vous apporte rien si ce n'est le cancer, vous savez la maladie qui vous crachez des merdes et qui vous asphyxie. LE TABAC C'EST TABAC ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
Ce que je voulais te faire comprendre c'est que l'analogie est plus que douteuse...
Celui qui fume fait un choix et prend un risque, celui de mourrir...
Celui qui se fait tuer par un joueur BB n'a pas eu de choix à faire...
Citation :
Provient du message de morticiah
Ce que je voulais te faire comprendre c'est que l'analogie est plus que douteuse...
Celui qui fume fait un choix et prend un risque, celui de mourrir...
Celui qui se fait tuer par un joueur BB n'a pas eu de choix à faire...
Oui tout à fait. moi je voyais pas ça comme ça. En fait c'est que la tabac c'est une drogue tu y gouttes tu as du mal à t'en dépêtrer, les buffs bots c'est pareil, tu y gouttes et après impossible de rejouer normal pour la plupart des buff botés que je connais... Ca les soule car trop lent, trop faible comparé à ce qu'ils étaient.
Citation :
Provient du message de Humaro
Ca les soule car trop lent, trop faible comparé à ce qu'ils étaient.
en tout cas la différence est vraiment monstrueuse.
aujourd'hui j'étais groupé avec un healer (donc bufff simples : for-con-dex-cadence).
plusieurs ombres qui nous sautent dessus, dont une qui aurait pas du me PA :
aie ca fait mal un chasseur

j'ai eu du bol mais quand meme... j'étais pas loin du perfect après le PA :/
pov ptit luri :/
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
J'irais plus loin encore que les buffbots, que devrait dire un gars qui passe 1 heure le soir qui a péniblement monter son perso au 50 en 1 an quand il rencontre un type qui est 7Lxx voir plus qui se la joue dans sa belle armure AF102 qua100%?

C'est tout aussi inégal quand à l'issu du combat, donc que certain se paie un 2ème compte ou que d'autre passe leur vie sur le jeu ou est le problème?

Donc tu tombe sur un Buffboter c'est bête mais t'as toujours la chance que se soit un boulet, tu tombes sur un péter de RA qui te claque 36 instas qu'est capper a mort en stats résits ben en général t'as moins de chances.

Donc NERF spellcraft avant de parler du problème des Buffbot.
Moi je vois 95% des sic moins de 5L en Sc ...
La plupart sont des rerolls, donc avec un Main qui a de l'argent ...
Le cuir 100% c'est pas cher ...

En ce qui concerne les RA, la c'est une question d'ancienneté c'est tout. Il n'y a pas que des combats de 2L vs 8L.

Coté fufu, il y a beaucoup de "nouveaux", donc avec un RR pas très élevé. La différence c'est que d'un coté t'as le masta BB, de l'autre non. Il est la le problème.
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
provient du message Themis|Arilyn|Poizon

non le groupe empecherait de pouvoir aider les petits qui pexent, ce serait lourd, et ça empecherait le buffbot pour pex, chose que je trouve tout à fait acceptable. De + le buffbot prendrait aucun rp s'il est eloigné ce qui est souvent le cas, je ne pense pas qu'un buffbot au TP prenne des rp si son grp est + loin que AMG par exemple.
pour le RvR c'est le but rechercher de ma proposition faire perdre des points de royaume au buff botter tous en retirant les points de royaumes buff-bot du a une distance trop élevée. je pense que juste a cause de sa il y aurais moins de buff boter en RvR.

j'avoue que cela souleve un probleme en xp j'admets qu'etre buff boter en xp sa aide pas mal < même beaucoup >.

mais bon sa reste mon point de vue personnel sur la question < car avec sa j'arriverais peut être a grouper en RvR >

< puis pour les speed bots et bubulle bot faut bien qu'il soit grouper pourquoi pas les buffs bots >

Trish Archangel clerc spé bénédiction < alb/ys >
De toute facon je ne pense pas qu'il y est de solutions au probleme de buff bot .... reflechissez un peu comment empecher qq'un d'utiliser cette methode?
je pense que c malheureusement impossible et c juste une histoire de civilité de la part des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés