assassin encore lui(mea culpa)

Répondre
Partager Rechercher
oui je sais qu il y deja 10 000 posts la essus oui je sais que la fonction recherhcer est mon amie(sauf quand y a trop de monde sur jol la elle me renvoie chier tsssss...c beau l amitie hein? )
voila j ai une question tres importante pour moi..j aimerais avoir differents avis de comparaison entre un assassin qui a 50 arme 50 as et 37 fufu et un assassin qui a acces au banlife svp dites moi si le poison est vraiment vital ou si je pe m en passer je pensais sois faire donc le 50/50/37 ou bien 44 epee 44 as 37 fufu et 33 poison j aimerais vraiment savoir et avoir des comparaisons j hesite et j ai deja assez de mal a monter en lv c pas pour me retrouver avec template que je regretterais plz help me
avis d'1 ombre

le lifebane fait ( sans critique et avec 3 rk mana ) 90 de dmg sur 1 cible sans resist donc 450 de dmg ( 90 fois 5 )

monter envenom ne t'apporte pas que le dot mais aussi le snare ( pratique ) le desease ( ultime contre 1 classe as insta heal ) le debuff str /constit ( superbe pour baisser le weaponskill de ta cible et lui enlever 200 / 400 pv ( suivant buff ou non ) en meme tps )

pour le template je trouves ( avis d'ombre je le repete ) que monter 2 compétences as 50 est vraiment 1 gaspi de pts. en monter 1 as 50 passe encore mais 2 . jai opter pour le 44 44

d'ailleurs voici mon template ( non aplicable as 1 asn du fait de la particularité de LA )

44 perfo 44 cs 33 envenom 34 stealth 16 cd ( avec auto train )


ps: aère tes thread c plus facile as lire ;p
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Ba ton template cigua c'est à peut près ce que je veut faire avec mon assassin pourtant (sans autotrain par contre)

Pourquoi c'est pas bien comme template pour un assassin ?
oui en fait j'ésite entre LA ou poison mais de toute façon je pourrais pas monter les 2

je vais faire ce genre de template :

44 haches
44 att sournoise
36 fufu
34 poison
1 LA

ou


44 haches
39 att sournoise
36 fufu
39 LA
4 poison (pour maladie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés