compétence coup assomant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une recherche avec les mots clefs, coup assomant, deux pages de résultats sans titres clairement parlant de coup assomant... ( si quelqu'un me sort un lien avec un titre clair, je m'excuse plus bas que terre ).
Bon alors, ma question : coup assomant, empeche l'adversaire de bouger ça c'est sûr, mais es-ce que ça l'empeche aussi de tirer ? ou bien de jeter des sorts ?
A
Non ça ne l'empêche pas d'attaquer , juste de fuir . Autant te dire qu'avec un guerrier c'est indispensable car une fois ton adversaire au cac il ne pourras plus s'enfuir en courant .
ça empêche de bouger et d'attaquer...
ça dure environ 1secondes, et le type d'arme que tu utilises influe grandement.... Inutile d'essayer d'assomer avec un arc par exemple alors que la hallebarde est incroyablement énervante: une fois assomé, on n'a plus d'autre choix que de popoter...
Citation :
Provient du message de Klio
Inutile d'essayer d'assommer avec un arc par exemple alors que la hallebarde est incroyablement énervante: une fois assomé, on n'a plus d'autre choix que de popoter...
Autant te dire qu'un archer HE assome mieux qu'un guerrier HE compte tenu de sa Dex conséquente.
Autrement dit, ça sert a tous sauf au mages.
Les archers purs ça les sauvent car le monstre est ralenti par moment dans sa marche !
Lightbulb
Je confirme que ça empeche de fuir, taper et lancer des sorts (pas sur pour les sorts).

En effet ayant tenté de nombreux duel avec un paladin 125 dext pure + fleau HE (lui, moi ct 75 dext etoile), je me suis rendu compte grâce à cette arme qui assome bien que la compétance était pas si inutile que je pensais.
Quand il m'assomait pas d'autre choix que de popoter
Citation :
Provient du message de Master of Magic
merci à tous ( mais alors l'arc HE est surpuissant s'il assome en plus de ça !!! )
C'est techniquement l'arme la mieux sans prendre en compte esquive et compétence, mais l'arc en lui même n'assomme pas, c'est la Dextérité qui influence la compétence.
Qui dit arc HE dit 590 dex >>> bonne assommade
Et si en plus tu as le sort dextérité...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Autant te dire qu'un archer HE assome mieux qu'un guerrier HE compte tenu de sa Dex conséquente.
Autrement dit, ça sert a tous sauf au mages.
Les archers purs ça les sauvent car le monstre est ralenti par moment dans sa marche !
Mais un arc assome tres mal, enfin, en pvp, en pvm, ça passe encore, les bestiaux sont parfois assomés, mais en pvp, je trouve la competence quasi inutile pour un archer. (Par contre, un archer HE frappant au poings peut etre tres ennuyeux [j'ai dis ennuyeux hein? pas puissant], pas pour les degats qu'il fera [bien qu'il a deja une bonne force] mais pour la facilité avec laquelle il assome).
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Pour avoir testé avec le long, plus de 650 dex et 300 force, je peux dire que ça assome vraiment pas ou très très peu en archer.
PvP ou PvM ?

En PvM c'est incontournable.
Citation :
Provient du message de Klio
ça empêche de bouger et d'attaquer...
ça dure environ 1secondes, et le type d'arme que tu utilises influe grandement.... Inutile d'essayer d'assomer avec un arc par exemple alors que la hallebarde est incroyablement énervante: une fois assomé, on n'a plus d'autre choix que de popoter...

Avec un arc on assome très bien... (pourtant tu as été archère tu devras le savoir Klio ).

Sinon ça empêche de partir, d'attaquer et de popoter pendant un très court laps de temps
Coup assommant empeche de taper et de bouger.


Plus l'arme est rapide et est prêté a assommer mieux qu'une autre, plus le coup assommant sera efficace.

Pour tester tapez a main nue sur un type, vous verrez bien



Depuis quand la popo de fureur est une compétence ?

Sinon a ton avis coup puissant sert a quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés