[Chaos] Voila lobjet de ma delete...

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout dabord bonjour...
Voila je croit bien la delete chaos est trop fort pour moi, meme en ne tuant personne et en insultant personne on arirve a se faire pk je vous explike ma ptite histoire...

Je venez davoir ma key of artherk aujourdhui matin...ya 2 heure je croi (acces oracle) jarrive couloir je voi Ethan, moi qui croyez que ct un ami on parlé bien un jour, on deliré bien et la regardé par un lag aen plein couloir (lag de 8 seconde) et jai 2J5 pvs boosté moi meme. Les logs:
{Ethan de Lock}":" on ma di kos aly
10/26/2001 14:56:46-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:46-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- ["CC Main"] "Melean":
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- You receive 324 gold pieces.
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:50-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:53-- Your gem of destiny magically teleports you just before your opponent's strike kills you.
10/26/2001 14:56:53-- ["CC ange-artherk"] "Lord Ossian": trankil et toi?
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- ["CC alou"] "Clive Raven": j'essayais de convaincre volrath
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}


Voila jai essayer de parchoter a fond et voila ce qui ce passe je suis a LH il me reste que ma grand pretre, jai droper tiare emerode focus, jambiere gant HE, anno de vraie foi, de foi, et des objet ds linv comme mon fleo darme du soleil......

Je suis entirement degouté surtout que ethan se disant Fair play, apres ce lag aurai pu rendre..alors que ct un ami avant...

je suis entierement effondré la...
@+...
Aly desesperé..meme des ami..pk quel serveur²
Re: Voila lobjet de ma delete...
Citation :
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Voila tout dabord bonjour...
Voila je croit bien la delete chaos est trop fort pour moi, meme en ne tuant personne et en insultant personne on arirve a se faire pk je vous explike ma ptite histoire...
HUM HUM !

Faut-il vraiment que j'explique comment tu est entrée dans mon IL?

Sinon bah oui même en faisant rien on se fait tu dans Chaos, c'est Chaos, tu t'était pas rendue compte de ça avec 2 renaissance??? Et bah... Même les 2A se font frapper des fois, alors

Puis même toi quand j'étais humaine tu m'avais lynchée a la tablette AR, mais bon quand après tu avais renais et que je t'ai croisée bon nombre de lvl supérieurs a toi, comme par hasard ça avais été du hack hein... Enfin bon je ne dirais rien de plus enfin si, se n'est qu'un jeu, ne désespére pas autant, pour cela, tu t'en remettra, la vie est courte profites-en plutot que de rester scotcher a un pc en stressant ainsi, et surtout Bonne continuation irl.

[edit] wouaaaa suis passée ange! [/edit]
Oui Bon Erish, Effectivement en ce temps, ct Greven qui mavé hacké.. tlm change au fur et a mesure, et je croi depui 2 mois avoir pri quand meme la bonne route...
je navé pas etait pk a mes 2 rernaissance (ou vraiement 4-5 fois..) mé a la 2eme rené ya que ethan qui ma pk...

le truc cest quil se disé fair play, apres un lag cest vache je trouve..
je checrher le reconfort ici pas que lon menfonce avec mon passé
Ben moi je cherche a jouer sur le serveur Chaos pas a me faire insulter parce que vous aimez pas 2-3 personnes de ma guilde "forums"...

Je te l'ai dis sur le post d'au dessus... Ce n'est qu'un jeu, tu as l'air vraiment de prendre trop a coeur la, éteint ton ordinateur, va faire un tour, tiens il fait beau, va faire bronzette sur une plage, si il y en as vers chez toi, sinon je t'invite a venir prendre des vacances dans ma jolie ville d'annecy, tu verra c'est superbe, et l'eau du lac est très bonne, y as pas encore trop de touriste

Et se soir c'est la fête de la musique ça t'aidera a te changer les idées!
Tu as raison Erish mé bon, jaime bien ce jeu, je veu y jouer tranquillement, mé bon je revien de 1 semaines de vacances alors bon ^^ jai deja un peu lacher T4C.

en tout cas je suis quand meme bcp degoutée, le pire, cest que ct sensé etre un ami...quil se dit fair play, alors que jai lager 8 seconde, ca se voi ds le logles aprcho de LH marche pas, et je suis morte au temple, par contre jai pas droper ma GP o_O

et petite parenthese Satchette tu joue pas sur chaos, (enfin je croi) tu sé pas ce qui sest paxssé etant humaine, oui greven mavé hacké car javé preter mon compte pour quil me fasse des lvl oO


Aly
Je suis pas fair play , et je ne le suis plus depuis longtemps je l'ai dja dis 10000 fois , hier je suis mort g perdu un lvl complet ( g t fin lvl ) g perdu items et tous , ben voila je refais lvl et suis réékiper je pleure pas comme toi meme si Elyas se foutais dma gueule car javé peter ( kan je le tue je lui propose de revendre ces drop sans me foutre de sa gueule ce ke lui ne fait pas -_- ) et alors? m en fou , tu xp tu achete et tu arrete de te plaindre et de faire chier ce forum
tu vas finir comme Mat Slayer , a chaque down tu vas faire un post :baille:
Vla Erishkigueule... Désolé depuis la fin de Baazul j'ai pas pu en placer une.


Sinon Aly euh... Venge toi sur des nioubs sans défense (sur des Sh3z) ou prend Ethan en traitre ou encore engage des mercenaires pour lui laisser tout le temps de visiter le temple.
Citation :
Provient du message de Ceb
Vla Erishkigueule... Désolé depuis la fin de Baazul j'ai pas pu en placer une.
Rah Ceb té maure! Caliss!



Citation :
Sinon Aly euh... Venge toi sur des nioubs sans défense (sur des Sh3z) ou prend Ethan en traitre ou encore engage des mercenaires pour lui laisser tout le temps de visiter le temple. [/i]
C'est pas si facile de le Templer Ethan, personnellement même quand ils se foutent a 6-8 contre lui a l'entrée du temple je l'ai jamais vu mourir... Soit il les tue tous, soit il recall.


(pour ceux qui comprennent pas le Erishkigueule je signe de mon nom complet) :

Erishkigal Ethael.
Ethan, meme si jai pas encore deleter, que je penser le faire sur le coup de lnervement, tu moblige a renaitre la..

moi qui pensé avoir ma key et pouvoir xp trankil sans que les otres puisse arreter de faire ch**** ..


Aly
Mais ethan, je suis ptet pas ters forte pour le moment car tu ose tataker a une tank 300 end pretresse pour linstant...

mais attend deja 36 lvl, et bas toi avec les gens de ton lvl au lieu de te battre contre plus faible, je ne tes jamais attaker moi, et jamais insulter, je t pas comprise sur ce coup

mais un jour tu va le payer de ton sang²

Aly
Citation :
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
et petite parenthese Satchette tu joue pas sur chaos, (enfin je croi) tu sé pas ce qui sest paxssé etant humaine, oui greven mavé hacké car javé preter mon compte pour quil me fasse des lvl oO


Aly
C'est pas vraiment un hack vu que tu lui a donner de ton plein gré ton login/pass avec biensur tout les risques que ça comporte.. et dont tu a pu faire l'expérience !

Sinon, si tu aime ce jeu comme tu dit si tu delete tu va sûrement revenir dans quelque temps avec un noob nivo 1 en regrettant d'avoir delete

Citation :
Provient du message de Erishkigueule
(pour ceux qui comprennent pas le Erishkigueule je signe de mon nom complet) :

Erishkigal Ethael.
Sa vient pas que du nom ^^ quand elle gueule elle gueule n'Erish
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Sinon, si tu aime ce jeu comme tu dit si tu delete tu va sûrement revenir dans quelque temps avec un noob nivo 1 en regrettant d'avoir delete
Et te faire encore plus péter ... et par des lvl 10... c'est encore plus rageant
Pffff je vous hait.

Sinon Aly, vu que tu l'as pas effacée, et même si c'était sous le coup de la colère, n'efface pas. Ca ne sert strictement a rien d'effacer, même si t'en ai plus que dégouttée, tu arrête mais n'efface pas, comme ça quand dans plusieurs semaine/mois tu voudra revenir dire bonjour ou t'y remettre un peu tu aura toujours ton perso, tu sera pas en lvl 1, et si tu y reviens jamais bah tampis, qu'il soit delete ou pas reviens au même.

Si vous effacer votre perso, c'est vous même que vous pénalisé, pas ceux qui vous ont fait du tord, donc quelque part vous leur donnez une seconde victoire sur votre personne.
Citation :
Sinon Aly euh... Venge toi sur des nioubs sans défense (sur des Sh3z) ou prend Ethan en traitre ou encore engage des mercenaires pour lui laisser tout le temps de visiter le temple.
Bha pas besoin d'être engagé , c'est tellement drôle de tuer Ethan toujours une excuse bidon , hier il parait que c'était : "J'étais partis faire pipi "(Pourtant il tapait ces attaquants et popotais , Ethan serait il un surhomme ?.)
LOL FELINEA je te tue comme je veux et tu ose dire que tu te crois plus fort que ethan (qui n'a pas 180 end) qui a 40 lvl de plus que moi... T'es vraiment une Mithomane et une Nympho
ca me fait marrer , hier pour kan suis mort , Espyla me faisait des respawn je revenais d avoir été pisser j etais attaquer ( aussi j'avais qu'a deco mais pas envi ) donc je re je popote jattak Mat sans le faire vraiment expret , j aurais pu attaquer Dok ou Elyas qui etait au Corps a corps avec moi ca aurait ete plus facile -_- mais j essayais de parchoter et je me trompais de makro , il faisait noir chez moi donc j'ai peter , je me plaint pas , j'ai juste dis que c t pitoyable de se foutre dma gueule quand je creve a Elyas car quand jle tue moi jlui propose de lui revendre ces drop oO et il fait le malin mais en duel jle dérouille facielement -_- et il le sait sinon je suis mort c'est tous m'en fou je rexp c'est pas un probleme , toi tu pleures car jté tuer c'est assez ridicul de pluerer pour quelque items surtout que ta drop pour 3-4M gold rien de plus , moi je drop toujours pour 10M minimum et pour le cas d'hier 80M d xp , et franchement je m'en fou grave , comme je dis toujours , on finit toujours tous par droper ^^
et heu Felinea tu parles de trop mais tu reussira "JAMAIS a me tuer seul =) meme si je plante tu saurais pas ^^ et pour me tuer il faut etre minimum 3-4 sauf si je plante ou autre connerie comme Skynet qui freez ou des carré rouge ou bien lors du lag de 13H03 etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés