[Broc] Le monde furtif a bien changé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
stop fake j'ai play buffer 1semaine moi, surement pas 1ans comme toi et c'est surement pas parce que tu m'a stuer 1fois buffe que je suis constament buffe dsl

quand a mon ombre autotrain j'ai profote d'uns rs pour la monter, tant pis pour toi si tu n'as pas d'amis, j'y peux rien desole


enfin c'est pas reelement je sujet, on parle des groueps de fufu
Mais bien sur Mdr :x allez c bon, mauvaise fois comme ca , c'est impressionnant

PS: y'a 1 ans , gt un palouf 50 pr info
PS2: mon sicaire est aussi auto train, j'avais pas d'ami, mais du courage
PS3: une RS a cette epoque ?
Citation :
Provient du message de came
Waxu l'un des rares sicaire que je respec avec flashcheval, jamais perdut des buffs quand je l'ai tuer ou pas pu verifier quand il m'a defonce


autrment en effet commence a avoir bcp de fufus
Enfin bref, m'en fout, si ca te plait de release vs un sicaire rg2 buffé, tant mieux pr toi, et /cheer
Moi perso, qd je vois des skilvakten en full sc et buffboté, je suis content d'avoir des buff pr le tuer :>
Quel bol j'ai d'etre Alb!
J'evite comme ca tous les sic buffboté

astucieux hein?

Citation :
Moi perso, qd je vois des skilvakten en full sc et buffboté, je suis content d'avoir des buff pr le tuer
Ya une methode qui consiste a cliquer dessus pour voir son nom...et si jamais c un buffboté suffit de le laisser passer. Je suis sur que c la meilleur methode pour les rendre malheureux
Ca me fait penser a mon dernier combat contre un grp de fuf mga Odin j'en choppe un et le PA+snare (j ai snare sur le fleuret) puis je fuie en le laissant sur place mais un autre me choppe plus loin et snare...je switch d'arme (j ai 2 armes sur ma barre avec Dot et 2 avec snare en reserve) et le snare aussi puis purge et run...

Resultat 4 fufu me poursuivent et je les mets dans le vent...
Une bonne rigolade

Menfin tu veux pas qu'on passe en private bientot ca interesse que nous not' vie

PS: c quoi le sujet du post?
Citation :
Provient du message de Blue`Z
Enfin bref, m'en fout, si ca te plait de release vs un sicaire rg2 buffé, tant mieux pr toi, et /cheer
Moi perso, qd je vois des skilvakten en full sc et buffboté, je suis content d'avoir des buff pr le tuer :>
*
tu n'as pas tord effectivement avec ce raisonnement, mais d'un autre cote c'est comme ca que masse fufu decide de ce buffer avant meme de commencer le rvr, il est la le prob.

autrement quand tu rip face a un rang2 qui chain garrot escvie 4fois sans stun ouai tu as teriblement la mort tout ca parce qu'il tape deux fois plus vite et a 800pv de plus
Soloter c'est devenu très dur...

A l'époque reculée ou je jouais mon ombre, (je me rapelle encore de toglog pexant sur les scarabées de la souche a Cruachan, c'est dire) notre durée de vie était bien plus longue, déja parcequ'il y avait bien moins de sorts instantannés, et aussi et surtout parceque le stealth jouais vraiment son role de protection.

A l'heure actuelle le stealth ne joue plus vraiment ce role, et c'est dommage.

plus l'environnement de jeu devenait hostile pour les furtifs solo, et plus ces derniers ont cherché des solutions pour y pallier.

D'ou l'apparition des buffbot.

Alors est ce que les buff pour les furtifs c'est péché ou pas... Chacun sa religion.
Disons que certains grief players aiment bien ownz0r leurs ennemis pour pouvoir bien les /rude, et je remercie mythic d'avoir empeché les communications entre joueurs ennemis, sinon on aurrait des dialogues du genre :

STFU u buffboted bast'd I own j00 with my lvl 45 thane

Certaines personnes ont une ethique de jeu d'autre comme moi, pensent que DAOC c'est pas les jeux olympiques, et que si on peut recuperer des gros buffs pour aller exp kill des newbie gris a uppland, bah c'est la loi de l'ouest.

Humour mis a part (tu es naïf? tu croyais vraiment que je suis un méchant exp/grey killer?) il y a une certaine jubilation a faire le fourbe en étant furtif... (Bon j'ai déja exp kill des gris, mais dans un pur esprit pédagogique, une sorte de message leur disant, attention, ici c'est dangereux.)

La fourberie pouvant prendre diverses formes, comme par exemple se mettre a dix ombres sur une mg...

Mais ou est la prise de risque?

Personnellement, ce qui m'a toujours interessé en tant qu'ombre, c'était la prise de risque... Les buffs ne me servaient juste qu'a prendre encore plus de risques... Et a avoir des combats encore plus déments ou je rendais fou mes ennemis, courant dans tous les sens en /yell, semant des sacs en peau de phoque sur mon passage.

Je pense que ce qui a changé fondamentalement, c'est que certains choisissent la facilité plutot que le challenge, et appauvrissent leur niveau de jeu.

La punition est contenue dans la <faute> finalement, donc a quoi bon leur en remettre une couche?

Merryhew.
moi je dis ca ne sert a rien de regarder o passé le jeux furtif est mort stout personne ne nous grp et kan on dois nous grp c'est ke avec des fufus wééé la belle affaire moi ca me gave de jouer une classe ki ne me permet pas de jouer comme j'en ai envie
Moi y a un truc que je n'arrive pas a comprendre, chacun peu se buffbot... osef

Mais y en a qui se défufu dans l'espoir qu'avec leur super dexterité du au buff il te df dès le 2e coup...

Donc pu de pa ni de bs...

Vous m'expliquer pourquoi jouer un fufu si ce n'est pas pour jouer les spécificité de cette classe à savoir pa et bs...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Mais y en a qui se défufu dans l'espoir qu'avec leur super dexterité du au buff il te df dès le 2e coup...

Donc pu de pa ni de bs...

Je suis pas vraiment d'accord la, pour tuez un mage sans PA, pas besoin de faire confiance a un BoT , il suffit d'avoir Purge.Les cibles isolées dans certains endroit se fesant assez rares , c'est une technique que chaque furtif a utiliser , et ceux avant les buff. Cela peut se retourné contre le furtif d'ailleur, donnant plus de chances aux mages de survivres au final p-e...C pas si simple, tout dépend du contexte dans lekel c fait je pense. Maintenant il es vrai qu'un furtif buffé en vien souvent a se prendre pour un tank, jpense que c la ou tu voulé en venir , mauvais exemple mais oui , la puissance qu'offres les buff ecartent p-e le savoir faire, et la connaissance de son personnage.

moi je dis ca ne sert a rien de regarder o passé le jeux furtif est mort stout personne ne nous grp et kan on dois nous grp c'est ke avec des fufus wééé la belle affaire moi ca me gave de jouer une classe ki ne me permet pas de jouer comme j'en ai envie

Il n'y a de fatalité que si ont l'accept frérot, a toi de prendre des dispositions pour que sa change....C pas simple je c, mais c a nous de changez ca.

Oftorn OmbreNuit Asn lvl50 6Lx
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Je suis d'accord avec toi Nos ... certain reroll un assassin une ombre ou un sicaire par degout, ou par le fait de vouloir... Ouned !

Perso j'ai un scout 50 , et je reroll un sicaire qui est 41 actuellement , tu va me dire pourquoi fait tu un sicaire alors que tu as un scout ... encore qui veut ouned ? ben non desole , j'ai reroll sicaire car j'etais degoute de la classe d'eclaireur ...
Je suis lvl 41 avec mon sicaire je prend plus de plaisir a le jouer(surtout qd je suis au gorges de crauchon ! ) que de jouer avec mon scout qui est pourtant 50 ... J'ai tjs aimer les fufus ...

Et le tout s'en buff et s'en full grp de fufu ... je solo,ma classe me le permet .
Roooh kikoo toi , le vilain qui arrêtais pas de me Tirer a l'Arc a Beno hier
Rofl crazy , c t toi qui a essayer de buterm on pauvre mago 37 qui allait vers ailine hier aprem ? ^^ rofl t'as pas eu de bo lde tomber sur moi

QC stun ,je court je court ,mezz et hop
M'enfin c t bien jouer quand meme je m'y attendais pas du tout
que tous les fufus se buffent revient au même finalement pour eux. Pour les non fufus, que se passe t'il ? bah apres t'etre fait défoncer plusieurs fois, bah tu ne te déplaces que groupé et que reste il aux fufus , plus aucune possibilité ou presque de faire du solo pour s'amuser. 2 solutions :

intégrer des groupes normaux

intégrer deux groupes de fufus et la je crois pas que ce soit viable contre un fg non fufu avec des mezzeurs.

bref comment je vois le jeu dans 6 mois?

du combat à 4/5 fg contre 4/5 fg (mais bon comme toute guerre aprés tout, je trouve que les bus d'un point de vue RP, sont justifiables) avec les fufus groupés et buffés

et quasiment plus de fufus en solo.
Citation :
mais bon comme toute guerre aprés tout, je trouve que les bus d'un point de vue RP, sont justifiables
En vas d'attaques avec buts reels oui, en trajet mg=>mg non (dsl pr la digression).
Je suis d'acord avec toi Nos, tout ça a bien changer, les assassins sont comme tu dit des reroll qui sont tout simplement parce que leur perso n'arrrivait pas à RP, donc ils ont choisi cette solution. Quand au camping de MF il m'arrive de faire la même chose mais en solo ou s'il m'arrive de grouper, c'est à 2, après je trouve que ce n'est pas intéressant, tu n'as plus de traque à faire, errer dans les ZF pour trouver ta cible et avoir le plaisir de l'occir après 30 mn de recherche. On fait parti des plus anciens assassins Nos mais je ne jouerai rien d'autre, j'ai bien d'autre perso mais c'est plus pour me changer les idées. Maintenant c'est devenu la course au RP pour avoir les RA qui roxe le plus, l'armure spellcrafter raz la gueule. perso je suis encore avec mon épik qui est à 75 de durabilité, avec mon fleuret 16.5 k99 55 de dur, et une main gauche 15.5 k99 dur 60 pas encore 5L0, et ça me suffit emplement pour m'amuser, mais voilà ce que beaucoup de gens ont oublié, l'amusement. Quand je me fais tuer par une bande de 8 assassins, je me demande où est le fun et le plaisir. Enfin ce sont les nouvelles mentalités, il faut faire avec.

Bayushi Aramoro
Re: Le monde furtif a bien changé...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Ayant joué un assassin pendant un long moment, certes à une époque où nous avions une certaine dignité, je dois avouer que ce que l'on peut voir aujourd'hui me rend honteux d'avoir été assassin...

les buffbots, passe encore. finalement, aux vues des nerfs qu'on prend dans le nez depuis des mois, je suis même pour cette pratique qui permet à la classe furtive de cracher au nez du nerf (bien que j'ai préféré arrêter de jouer mon asn).

les groupes de furtifs, bon, pourquoi pas... déjà à mon époque, j'évitais de trop en faire, fondre à 5 sur un pauvre type isolé, ça dénote un certaine mentalité de petit que je n'aimais pas.

mais là j'avoue que je suis mort de rire :
une mf campée par minimum 6 ombres (voir plus j'ai pas pu voir exactement) toutes full buff, et en plus accompagnées d'une senti...


bon, je le dis de suite, ce n'est pas le problème d'avoir brouté (on peut difficilement faire autre chose dans ces cas là), vu que j'ai pu en tuer 2 dans le lot avant de claquer (bogdar c'est ubber il est vrai).

non, la question que j'aimerais poser à la communauté furtive, enfin... à ces nouveaux furtifs, est la suivante :
quel plaisir prenez vous à camper une mf à 6 ou 8, full buff et avec bubulle j'imagine...
je pose cette question en tant qu'ancien assassin qui a fait son 6L3 solo ou presque, sans buffs, et qui est fier de chacun de ses kills.

oh bien sur, je me doute que ce post va être flammé, mais je précise de suite que mon but n'est pas de troller ou quoi que ce soit, juste d'ouvrir un débat, ou mieux encore d'avoir les avis des gens concernés.
je vais même apporter une réponse à ma propre question : l'évolution du jeu a grandement diminué la classe assassin like, et en priorité l'assassin mid, il me parait donc normal de s'adapter.
mais ce que je vois de nos jours m'éloigne completement du jeu que j'ai pu connaitre, ainsi que des joies de jouer un assassin solo, toujours sur le fil du razoir...

voila, le débat est ouvert, ce post n'est pas écrit sous le coup de la colère, je pose une question, à vous de juger...

J'ai eu la même chose hier soir Mga Emain, je m'approche de la Mga et la je vois une ombre petit rang je part sur le coté pour l'esquiver, puis je tombe sur une autre qui elle non plus ma pas capté puis sur une autre mais plus haut level alors je me prend un dd je Run vue que j'en est vue deja vue trois et la 3 autres se destith dont un ranger se qui fait en tout 6 qui me court après et je court comme ca jusqu a la tour avant de pouvoir me re mettre fufu et finalement un Ranger claque son 3eme Oeil et je meurt.

Je peu vous dire qu'il rouillaient car je sais pas se qui se passe mais en se moment /who emain 15 (sicaire, scout)

Se qu'ils ignore c'est que j'ai fait passer 5 sicaire et moi je suis aller solot pénard à Odin
personnellement je vois rien de choquant moralement à camper une mg ... C'est pas palpitant qd peu de monde passe c'est sur mais le rvr furtif a toujours été ainsi, un jeu de patience et de calme.

Je vois pas non plus ce qu'il y a de choquant a avoir une sentinelle dans le groupe, au contraire je trouve ca plutot bien joué, notament parceque pour la garder en vie cette senti les fufu doivent faire gaffe.

Si tu trouve ca choquant de voir des groupes d'ombres tomber des gens infèrieurs en nombre, moi je trouve ca normal. Après tout l'avantage de la furtivité c'est aussi le fait de cacher le nombre réel d'énemis présents. Ces furtifs payent cette capacité en puissance de feu, seul le nombre peut leur permettre de s'en sortir .

Beaucoup de gens l'ont oublié mais en théorie un groupe d'ombres a peu de chances contre un groupe normal ...
Citation :
Provient du message de Tekryst

Beaucoup de gens l'ont oublié mais en théorie un groupe d'ombres a peu de chances contre un groupe normal ...
Han stop...tu casses le mythe là...tu te rends pas compte l'horreur que vont connaitre tous nos petits Kevin en se levant et en découvrant que, de manière normal, un furtif ne fait pas un perfect à un tank shield sans le PA
bonjour a tous,
juste une petite precision, il reste encore des gens qui jouent les sic par passion ...
normal c mon premier perso me direz vous ...
J ai choisi cette classe car je comptais la jouer vraiment ce pour quoi elle est faite a la base ...je me suis certes rendu compte que cela n est pas vraiment possible mais tant pis...jouer un fufuc c tjs plaisant

Et je voulais aussi preciser une chose : je suis peut etre une exception a ce niveau mais je n en ai pas chié pour monter mon sic...alors stop les phrases du styles fufu c dur a monter , personne n en veut etc ...


voila,
Que l ombre vous garde tous
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/teambreizh/JPGs/Aeoth_Sign.jpg[/imgg]
Aeoth Shadowin,

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
(
J'avoue n'avoir pu lire le post en entier, il est très dense et je dois quand même faire semblant de bosser ^^

Cependant il existe encore des assassins old-school, non buff botés et qui en chient. Voila pres d'un an que je monte mon assassin et il n'est toujours que 45 ...
A titre de comparaison j'ai monté mon chamy 50 en un mois (sur le même compte hein^^). Je ne joue pas buffboté alors que je pourrais et j'ai de plus décidé de rester 5 spé gimp...

Pourquoi ? parce que roxxer n'est pas mon plaisir de jeu, que j'aime mon assassin, ses styles, ses deux armes (même si je préférerai une épée en main gauche ... j'aodre les cure dents ^^) et je ne suis pas près à abandonner cela.

Certes il faut s'adapter ... je suis en full SC qui me capera jusqu'au 47, je vais avoir recours un poil plus aux potions ... mais le buff bot, non merci.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés