[Broc] Pub SNCF

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bah c'est pas de leurs faute si ils savent pas se deplacer autrement qu'en bus mettez vous a leurs places.... Si ils se baladent a 8 ils se font ouned..
y en qui comprenne pas ce que ca veut dire que de jouer en guilde .....enfin ils sont visiblement trop con pour le comprendre

et c est sur qu a 8 sur emain ta durée de vie est ultra longue avec les 100 alb qui campe leur mg ...

nerf les abrutis
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je suis parano

Je le savais !!!

merci de votre amour chere enemi

/kiss
/kiss

Faut bien s'aimer entre ennemi
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
oula non c est pas xarif !!

il joue adialdan mais son pseudo sur Jol c est Tolbaz

Mais c est vrai que ca resemble a un poste de xarif
Arf , je croyais qu'il avait créé le compte là pour Flammer
Citation :
@Xarif : C'est mal de parler sous un nom que personne ne connait
nan c est le vrai proprio de l account =)
et j ai pas besoin qu on me connaisse pour donner mon avis

Citation :
Mais osef ils font ce qu'ils veulent
ouai sauf que t as tjrs des presonnes pour denigrer .....
anyway si tu dit qu tu veux faire une bonne team de 8 on va te dire que c est pas cs et que c est un jeu de masse et si tu joues en bus on va te dire que t es trop weak pour te deplacer a 8 .... au lieu de parler vous feriez mieux d aller jouer
Citation :
Provient du message de Adialdan
y en qui comprenne pas ce que ca veut dire que de jouer en guilde .....enfin ils sont visiblement trop con pour le comprendre

et c est sur qu a 8 sur emain ta durée de vie est ultra longue avec les 100 alb qui campe leur mg ...

nerf les abrutis
On en reparlera car casiment tous les jours j'ai vu que des Train Mid a emain campant la Mga.Je voudrait bien voir votre reaction si un Bus DR ou autre camper votre mg ca serait surement drole a voir.
Citation :
On en reparlera car casiment tous les jours j'ai vu que des Train Mid a emain campant la Mga.Je voudrait bien voir votre reaction si un Bus DR ou autre camper votre mg ca serait surement drole a voir.
mais lol ...c est sur que les alb campant des mg a emain c est un mythe pas une réalité
perso j en ai rien a faire, ca a tjrs ete comme a emain et j prefere voir encore une grosse masse que passer mon tps a chercher des ennemies :x
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
On en reparlera car casiment tous les jours j'ai vu que des Train Mid a emain campant la Mga.Je voudrait bien voir votre reaction si un Bus DR ou autre camper votre mg ca serait surement drole a voir.
Et dire que c'est un alb qui dis ca.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Et la Victoire revient a....<suspense j ouvre l enveloppe >........A

Galelith /clap /clap !!!!

j ai eu du mal a départager c etait tres serré avec dmx

Donc envoi par MP ton probleme et j essayerai de t aider
Et moi ?

même pas mention spécial du jury ?
Citation :
Provient du message de Jaka
tiens une question comme ça , Larson tu es l attaché de presse des HoM ?
Je te vois toujours défendre fièrement ta guilde sur ces forums.
Qui ne le ferait pas ?

On peut juste lui reprocher d'être HoM c tout

Citation :
Larson tu es l attaché de presse des HoM ?
En quelque sorte vi

Non mais ce n est pas facile de ce defendre sur JoL et la plus par des HoM ne sont pas douer en communication
/kiss xarif

je poste depuis peut mais je suis un vieux joueur et je lis JoL depuis le debut et je sais qu il y a un nombre assez impressionnent de rapace aigri qui sont pres a te cracher dessu au moindre faut pas de ta par

Jol est une jungle ou les plus faibles seront toujours écraser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés