[aide!]Comment faire fonctionner un lecteur de DVD réticent?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma bécane a le même lecteur de DV depuiss 3 ans... Il se fait vieux le pauvre... Son dernier petit tour est de refuser de lire mes CDs...
Alors tout est dans le titre: comment le forcer à lire mes CD? Lorsque je mets le CD dans le lecteur , je le ferme, la petite loupiote s'allume un peu puis elle s'éteint sans avoir rien fait... L'ordi croit qu'il n'y a pas de CD dans mon lecteur...

Avant je l'ouvrais pui le fermais jusqu'à ce qu'il veuille bien lire le CD mais là ça fait 30 min que j'ouvre et ferme...

Quelqu'un peut-il me donner une solution? même temporaire c'est pas bien grave, je suis en train d'installer un truc et ce plouc ne lis pas le dernier CD
Citation :
Provient du message de Elordil
Un bon coup de pied au cul.
Il écoutera..
En l'occurrence c'est un coup de poing dans sa figure... Le pire c'est qu'il a l'air d'aimer ça puisqu'il lit dès que je tape...
il m'est arrivé la même chose avec mon lecteur CD-ROM.
j'ai fait comme l'a si bien dit Elordil, je lui ai donné un bon coup de pied au cul , et ça a refonctionné. je sais, c'est pas la bonne solution, mais pour moi ça marche. (faut dire mon ordi fonctionne à l'aide d'un hamster qui court dans une roue...)
bref, mon lecteur refonctionne bien, sauf que quelques fois il refuse de lire.


plus sérieusement, je crois que c'est tout simplement parce qu'il est vieux.
Citation :
Provient du message de Tritøn

plus sérieusement, je crois que c'est tout simplement parce qu'il est vieux.
Et c'est peut-être pour ça qu'il refuse parfois de s'ouvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés