Ces petites chose étranges dans le ciel..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkav
D - L'éclat de Vénus se reflétant sur un ballon sonde faisant sa rentrée en atmosphère...
Men In Black.
J'ai gagné que ton estime? Pff tu m'arnaques monsieur.

[Zut, je voulais mp et ça a citer. Bon, je crois que je vais aller me recoucher.]
Puis le ballon sonde c'est un peu trop utilisé dans ces cas je trouve. La CIA et la DST ferait bien d'inventer autre chose quand ils peuvent pas expliquer une situation. Ballon sonde par ci, Ballon sonde par là, de jour de nuit c'est fou ce qu'il y en a de ces sondes.
bon, alors..j'ai demandé la haut
ils m'on dit :
c'est l'ange-séraphin Enlevpatézel qui avais un peu trop bu de champagne (dans nos campagnes en plus) et il a failli crasher pres de chez toi.
pour les lumieres au bout des ailes, c'Est qu'il a été faire un tour trop pres du soleil

Citation :
Provient du message de Romuald

En gros c'était 2 point blanc toujours à la même distance qui parcouru la moitié du ciel en moins de cinq secondes, apparue de nul part en plus.. ( peut-être les lumières éteinte avant..)
Je me souviens avoir vu à peu près la même chose en rentrant chez moi à pied après une réunion de famille. Je suis resté environ
5mins à regarder le ciel mais en fait je suis pas sûr que mon témoignage soit très valide parce que en faites ça faisait plein de lumières qui tournaient en rond et j'avais pas mal bu... (selon un ami, je marchais pas très droit ) donc je pense que c'était simplement les étoiles
Moi une fois je voyer une lumière qui bougeait au dessus de moi ... je me demandais c'était quoi, sa a durée 3-4 minute et après .... je me suis rendu compte que c'était juste un lampadaire ...

bon la soirée y étais pour quelque chose aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés