[Ys] By by la guilde (Dragon Elite)

Répondre
Partager Rechercher
Et oui fallai ke ca arrive on crée une guilde Elite et plein de NB entre et donc fou la merde.
Du coup tt les grd s en von.
Je vois la lumiere s eteindre chez les DE .
Bon courage pour ceux ki reste.
Pour les autres,Hyene,Gdc,Myd,Thrall (peu etre Dagnal si il veu car j en ai po enc parlé avec lui ) et moi alon monté une autre guilde dit Elite.
Et cette foi po n importe ki sera pri dedans.
J aimais cette guilde et j etai fier d etre dedan.
By by tlm
Bah...c'est ce qui arrive dans toute les guilde crées QUE pour le RvR... mais j'espere qu'il y en aura une nouvelle moi aussi.. J'aimais bien grouper avc Myd, qui après un ld me disait que ma place est prise... puis je retrouve un grp et il me dit que c'était une blague
J'EN VEUT UNE NOUVELLE AUSIIIII!!!!!!!
Re: By by la guilde (Dragon Elite)
Citation :
Provient du message de Crispy
Et oui fallai ke ca arrive on crée une guilde Elite et plein de NB entre et donc fou la merde.
Du coup tt les grd s en von.
Je vois la lumiere s eteindre chez les DE .
Bon courage pour ceux ki reste.
Pour les autres,Hyene,Gdc,Myd,Thrall (peu etre Dagnal si il veu car j en ai po enc parlé avec lui ) et moi alon monté une autre guilde dit Elite.
Et cette foi po n importe ki sera pri dedans.
J aimais cette guilde et j etai fier d etre dedan.
By by tlm
arff je trouve tes propos un peu dur envers la majorité des joueurs de ta guilde...
bonne chance a ceux qui y resteront
Jtador Zoli un de mes fufu prefferé avec Mysteria.
Au faite reponse pour "Bonne chance pour ceux ki resteron" je di ca car il n y a plus de regle tlm fai n importe koi et ce croi metre de la guilde alors kil viennent di entré.

C est pour ca ke je dit bonne chance car les plus grd de la guilde partent donc plus de "regne"les DE sont devenu une atraction ou en kelk sorten (J ai besoin de rp puije entré ds la guilde)

Donc voila excusé ma movaise humeur mai jle concois ainsi.
pour te repondre simplement crispy, en etant objectif j'ai toujours trouver votre recrutement massif et trop rapide.
ton choix en lui meme est comprehensible mais quand tu dit que les plus "grand" parte sache que personne est irremplacable...

bonne chance donc au DE actuel malgre tout
Vi cler ke personne ne soit iremplacable mai sans Gm ki va guildé.
Si plus de GM la guilde meur de plus en plus et ce retrouve aneanti,effacé,oublié
J en ai les larmes aux yeux

Enfin bref on verra bien la suite du deroulement.
Peu etre ke tu aime bien solote moi oui ca m arrive mai contre masse tu fai koi?????

Moi j aime bien représenté une guilde kon ce dise "Haaa po mal ca sont trés fort "

Qu on ce souvienne d un nom,d une facon de joué et d aprécié le jeu en jouant avec d autre joueur en groupe.

C est en ce soudant kon devient fort po en restan ALONE
warlix boulay alone c une guilde de salle reseau
tout le monde est pas a PM

sinon dsl pour les DE..erf et dire que vous nous aviez proposes une alliance et quon etais en train d`en debattre sur notre forum
Jne veux po rabaissé les DE jveu juste anoncé mon depart et les raisons pour !!!!!!

A vous de voir si les DE tiennent la route et si vous ne reméttez povotre decision en cour

(Ca y es on va dir ke j ai foutu la m.....)
tu fout pas la merde tu dis juste que ta guilde coule
une guilde rencontre tjrs des problemes durant sa vie, il faut laider, eliminer les mauvais elements, et la remonter plus forte. Dissoudre est une preuve de lacheté.
Battez vous.
Lotus Noir a rencontre a un moment des petits problemes, ca c`est regle a coup de /gc remove. Maintenant ca va bcp mieux
Tu di eliminé les mauvais élément mai on va pensé koi de la personne ki déguilde une autre ??

Cela es aussi une sinonyme décroulement car on va dir (Pk as tu déguildé intel?? SI revien je déguilde!!!)

Ca ce passe tj comme ca!

C est pour ca ke perso je m occ de reformé une guilde digne de s appelé Elite et on n en fera no preuve.Ca peu prendre du temp mai jle ferai.
C'est fou le nombre de guilde Elististe qui se cassent la gueule 1 mois apres leur création. c'est un peu comme les salles de jeux en réseaux: si elles survivent à la premiere année c'est bon, mais ca represente qu'une salle sur 5.
Il fallait peut etre y penser avant de guilder a la sauvage, non ?
Enfin bon ca vous servira surement de lecon pour votre prochaine guilde, la quantité fait pas la qualité.
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Une guilde qui recrute a le choix de tomber sur kelkun de bien, ou sur un gros boulet.
Apres, c`est la periode d`essai du gars qui determine...
Boulet detected, /gc remove
Avant gc remove, discussion entre off, concertation precise..etc etc
D ou utilite des section tribunal dans les forum..ou les membres anciens des guildes votent l integration des nouveaux membres, ou pas, dans leur guilde. un nouveau ne se fais pas aimer par tout les Lotus? /gc remove.
Avec ce systeme tu ne rencontre pas le probleme du Pk vous lavez deguilde?? puiske ce sont les anciens membres, eux memes, qui ont votés le choix, et qui en ont discuté..

Et si ya vraiment des remous, bah ceux qui veulent deguilder avec le /gc remové, quil le fassent, de toute pour reagir comme ca, ce sont eux aussi des boulets.

Alors crispy, implantez le systeme de votes..n hesitez pas a "purger" votre guilde des elements perturbateurs...
Citation :
Provient du message de Chisa
Et si ya vraiment des remous, bah ceux qui veulent deguilder avec le /gc remové, quil le fassent, de toute pour reagir comme ca, ce sont eux aussi des boulets.

perso je dirais pas boulet.
cela peu etre simplement du a une vision differente du jeu c tout...
j'ai eu quelques probleme avec wariwulf il y a de cela 2mois environ. On voyait pas les choses de la meme façon. Pour il est loin d'etre un boulet.

Moi j'en suis pitetre un. Enfin çà depend des jours on dira
ahhhhh wari....


C un cas a part...

C un amour...Mais fo le connaitre...


ca fais 16 mois kil es ds mes friends, on a du sengueler des milliards de fois, mais au fond C un bon bougre. Mais il es special...
Re: By by la guilde (Dragon Elite)
Citation :
Provient du message de Crispy
Et oui fallai ke ca arrive on crée une guilde Elite et plein de NB entre et donc fou la merde.
Du coup tt les grd s en von.
Je vois la lumiere s eteindre chez les DE .
Bon courage pour ceux ki reste.
Pour les autres,Hyene,Gdc,Myd,Thrall (peu etre Dagnal si il veu car j en ai po enc parlé avec lui ) et moi alon monté une autre guilde dit Elite.
Et cette foi po n importe ki sera pri dedans.
J aimais cette guilde et j etai fier d etre dedan.
By by tlm
Ils sélectionnent sur le niveau orthographique les "Grands" ?
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Moi j'en suis pitetre un. Enfin çà depend des jours on dira
nonon tous les jours \o/
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés