[Broc] création grp fixe XP-RVR

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous , j'aimerais crée un grp fixe XP-RvR pour alb-Broce , en effet c'est embettant de tout le temps chercher une grp et que quand l'XP ne marche pas tout le monde part . Le grp aurais deja pour objectif d'augmenter l'XP des 8 personnes du grp vite fais en un certain lvl , ensuite on pourra s'interresser au RvR . J'appelle aussi un grp la ou on peut se marrer , ou tout le monde peut etre utile , efficace...
PS : Ds le grp fixe on se rejoindrais tt les jours à une sertaine heure alors si vous etes interréssé send Dahgor ou laisse un message sur ce forum , n'oublie pas d'indiquer l'heure dont tu seras dispo + ta classe et ton PSEUDO .

Il y a deja une personne : moi ( Dahgor, thauma spe glace )

pour le grp afin qu il soit efficace ca serait bien qu il soit definit de la maniere suivante : 3 mages ( reste deux places )
3 cogneurs
2 soigneurs

Bon jeu a tous !
pour toi Merrythew c ok . Pourrais tu me dire ton lvl svp ????

Par contre dsl la theur lvl 16 , tu es un peu petite , a moins que tu n arrives a upper pour demain !
Citation :
Provient du message de ramolof
pour toi Merrythew c ok . Pourrais tu me dire ton lvl svp ????

Par contre dsl la theur lvl 16 , tu es un peu petite , a moins que tu n arrives a upper pour demain !
si j etais toi, theu terre meme lvl 5, je prendrais, enfin bon, ca concerne que moi ...
Bon ta dit un cogneur mon scout est un cogneur (nonon svp me dite pas ke je dois sortiiiir ) en tout cas si jamais tu es d'accord Smashing scout 21 seras fiere d etre a tes cotés ( mais vi tu me connais on est de la meme guilde ) si tu refuse je te deguilde ( meuh non je rigole )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés