[Orcanie] Dragon hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
haha Liz .. keepcool a pas tord la derniere fois vous avez refiler un arc 16.5 et une pierre de respé a un lvl 41
un arc 16.5 pr un lvl 41 je sais pas si il lui serra utile, pour moi c'est une erreur de repartitions ou de mode de repartitions.
Le "vous avez" implique qui ?? sachant qu'une seule personne avais les loots, c'est jeter la faute sur un certain nombre de joueur alors que le choix appartenait a une seule


Pour ce qui de donner des pierres de respec suivant le rang de royaume je pense que tte le monde ne fait pas du rvr a grande echelle donc c'est ridicule, si le dragon retombe je pense qu'il faudra recompter sur la generosité des certain(e)s joueur(e)s pour que les plus nécessiteux ai droit a leur respec
Suffit de demander je note tout:

Liste des gens ayant demander des pierres de RA:
Stricker X
Odena X
Escandil X
Aldamir X
Grimghor X
Dyiann X
Atale X
Morraga X
Ying X
Ozaba X
Maelwyls X
Grimsun X
Ilove X
Rahos X
Darckvadeuse X
Gwirael X
Zuper X
Kyros X
Mryl X
Macfish X
Elinsehd X
Lome X
Tartuf X
Boulette X
Psyoraptor X
Cern X
Niaa
Takamy
Shadowrickou
Aegiss

Ceux les ayant recu sont marqué d'un X

Liste des gens ayant demandé une pierre de spé:
Plessieza éliminé
Lyn éliminé
Graadaad 354
Lokidore 347
Arraghorne 346
Bloubik 359 23
Kam 311
Psykopry (?) 344
Dreadj 335
Bloody 336
Floghan 371 8
Chaosphere pas présent
Strang 344
Alsk 361 19
Itsuki 363 18
Karmina 356
Zerga 341
Elynfel 369 11
Arnoldd 352
Helectra 326
Argarath 347
Lead 335
Dimendal 376 5
Saibazon 368 12
Erinia 354
Stromcobra 360 22
Elinda 357 24
Mordokain 326
Finvocad 379 4
Marsfish 344
Lavania 366 13
Etnenoxa 366 14
Audia 346
Esotera 345
Griffis 372 7
Pitipygmé 383 3
Kes 344
Bloer 360 21
Niaa 357 25
Aldamir 339
Zyco 348
Eloade 374 6
Meneldil 363 15
Florinne 332
Orkina 338
Pac 329
Nandof 334
Aegiss 363 16
Morrow 349
Sylka 351
Rastafire 370 9
Falatiss 391 2
Guitrikelectrik 370 10
Shadowrikou 353
Markort 353
Duinerb 363
Loyian 355
Bulok 400 1
Kichka 351
Manwe 354
Calamytie 343
Rescouss 328
Anngelle 345
Sterenlosk 337
Takamy 361 20


Les chiffres apes les noms sont les résultats du /roll 100, ensuite le classement.

6 pierres de sont vendues à ma connaissance. Sur ces 6 pierres une m'ai revenu, et elle a été donnée a Maelwyls d'ou la présence de 26 noms.

Ca commence à me lasser de toujours avoir à me justifier alors qu'on me cherche des poux...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tout ce que vous êtes en train de faire là c'est démoraliser un des plus grands lead d'Hib/Orca actuellement...
Blablabla Blablabla blablabla

Grats pour le Up de ton reroll lors de la dernière sortie Dragon, certain démoralisent et émettant des idées, d'autres se foutent de la gueule du monde. Chacun son choix.

Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Edgesse, si tu veux réellement donner une signification à ton nom (LesAltruistes)
Tu es super mal mal placé pour emmètre une critique sur la signification de son nom, tu n'as aucune idée sur ce qu'elle donne et si moi on me considère comme généreux (cf ma pierre a Sylka) je suis une enfant de coeur par rapport a Edgesse.

Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas

Si tu as une meilleure façon de faire, je t'en prie, je suis sûr que keep en tiendra compte.
Send Keepcool ou mp le , tu seras surpris.

Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas

Si j'ai bien compris vous avez claim deux pierres, mais ces pierres n'était pas pour vous, kes qui vous empêche de reclamer non pas 2 mais 10 pierres en esperant en avoir une...
J'ai claim une pierre pour Moi, pas pour Sylka. Mais quand j'ai vue TOUTES ces grandes gueules qui parlent beaucoup ne rien faire/ne rien dire pour ceux qui en avait besoin je l'ai donnée.

Qu'est ce qui nous a empêcher d'en claim 10?
Le respect, la volonté de faire profiter a tous de ceci.
Un ensemble de valeurs que nous défendons et qui ma fois me semble obsolète dans ce jeu.

Je n'ai rien dit sur le moment, j'ai régler ce problème avec Keep en Mp et en send.
Je ne critique pas le lead durant le lead.
Je ne critique pas sa répartition durant la répartition.

Il y aura toujours des mécontents, des râleurs.
Nous aurons toujours affaire a des exploiteurs, des mesquins en tout genre qui profitent d'un système.

Ceci dit bon jeu a tous et toute.
Citation :
Send Keepcool ou mp le , tu seras surpris
Je ne sais pas trop comment prendre cette remarque. Si elle est désobligeante en voici la réponse:
Niaa tu m'as envoyé un mp avec (entre autre) ceci:
Citation :
Tu veux changer ton template, tu veux respect ?
Tu fait un jolie petit mail a tonton Keepcool en expliquant ton problème, ton niveau et pourquoi tu veux changer (style je veux juste tester autre chose basta)

Une fois que tu as les mails tu fais toi même la sélection (a la limite tu demande screenshot du template actuel) et tu les donnes les pierres a ceux qui en ont BESOIN.
J'ai donc tenu compte de tes suggestions, je suis donc un bon lead...

Autres système proposé : Les 25 Premières guildes recoivent une pierre de chaque. Les chroniques ne sont pas à jour... donc la tache est difficile. De plus donner les pierres à l'aveuge sans savoir ce que les GM en font ne m'enchante pas... Ils peuvent les distribuer dans leurs guilde, mais si personnes n'en a besoin, qu'en feront-ils ? Crois tu vraiment qu'il me les rendront pour que je puisse les redonner ou alors les vendront-ils ?

Je répète que je fais ce système pour eviter les abus... Ensuite il me faut trouver une méthode de répart entre les gens qui les demanderont, et sur ce point je ne suis pas encore fixé.
Beaucoup de gens vont aux sorties épiques pour les loots, pas pour le fun et pour le challenge, c'est un fait. Alors si vous faites une répartition pré-sortie à mon avis vous allez perdre pas mal de participants.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

@ Edgesse : ce système est fait pour eviter les abus, les pierres seront données à ceux qui en ont besoin. De plus je ne juge pas du besoin des autres. Je demande un mail seulement pour prouver qu'il y a une erreur de template. Pas envie de voir des gens vendre des pierres et ainsi se foutre de moi, des gens qui en ont besoin, et des gens qui en auront besoin. Ainsi je fais le tri entre ceux qui me le demande sincerement car leur perso à un probleme, de ceux qui me les demande pour les vendre, les donner etc... Je ne départagerai personne sur l'incidence de son erreur. Une fois les mail comptabiliser, les 50 personnes qui les recevront seront départager équitablement. Je vais essayer de trouver une alternative au /roll 100, au choix du niveau, de rang de royaume.


en fesant comme sa, c'est comme si tu disait des la reception des 50 mail, a tout le autres, : Vous venez, on a besoin d'aide pour tuer le dragon, par contre ne rever pas vous n'avez aucune chance d'avoir une pierre de respec

donc 50 personnes + toi + quelques personnes suicidaire voulant se faire le dragon....
Je crois que je vais attendre la 1.62 tranquillement ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
@Alexie: Vous le faite exprès de comprendre de travers ? je m'arrete pas aux 50 premiers mails, je ne ferai pas mon choix dans les mails pour en tirer 50. Les 50 personnes qui recevront des pierres ne seront pas connues avant et pendant la sortie, aussi bien par moi que par les participants. Toutes les personnes m'envoyant leur mail auront leur chance de pouvoir avoir un cailloux...
Citation :
Provient du message de Alexie
en fesant comme sa, c'est comme si tu disait des la reception des 50 mail, a tout le autres, : Vous venez, on a besoin d'aide pour tuer le dragon, par contre ne rever pas vous n'avez aucune chance d'avoir une pierre de respec

donc 50 personnes + toi + quelques personnes suicidaire voulant se faire le dragon....
J'ai jamais eu besoin de pierre de respec, sauf pour mon enchant. Bref c'est pas ce qui m'a motivé pour venir tuer le dragon, et d'ailleurs je pense que beaucoup sont dans le meme cas de figure. A la fin de la derniere sortie dragon, tout le monde n'a pas reclamer une pierre...
Tuer le dragon c'est une belle aventure...
Citation :
Blablabla Blablabla blablabla

Grats pour le Up de ton reroll lors de la dernière sortie Dragon, certain démoralisent et émettant des idées, d'autres se foutent de la gueule du monde. Chacun son choix.
Niaa, tu fais ta vie je fais la mienne ok?!

La dernière fois j'étais pas dispo pour y aller POINT
Alors tes remarques à deux balles, je m'en passes volontiers.

T'es pas contente tu la fermes tu viens pas à la sortie drake et basta t'es pas indispensable. Maintenant vu le mail que tu as envoyé à keepcool, tu n'es plus crédible ...
Comme quoi casser du sucre sur le dos des autres c'est bien beau encore faut il avoir des arguments corrects...

Ensuite Alexie,je serais présente à la prochaine sortie Drake et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...Le drake,c'est avant tout un grand challenge pour moi.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je ne sais pas trop comment prendre cette remarque. Si elle est désobligeante en voici la réponse:
Elle n'était pas désobligeante.


Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Niaa, tu fais ta vie je fais la mienne ok?!

La dernière fois j'étais pas dispo pour y aller POINT
Alors tes remarques à deux balles, je m'en passes volontiers.

T'es pas contente tu la fermes tu viens pas à la sortie drake et basta t'es pas indispensable. Maintenant vu le mail que tu as envoyé à keepcool, tu n'es plus crédible ...
Comme quoi casser du sucre sur le dos des autres c'est bien beau encore faut il avoir des arguments corrects...

Je serais présente à la prochaine sortie Drake et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...
Blablablabblabla Blablablabla Blablabla. :bouffon:
Sur que moi j'essaye au moins de faire avancer les choses, c'est pas donner a tout le monde de penser a autre chose que pipi-caca.


Ps: besoin d'une Ga peut-être?
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas

Tuer le dragon c'est une belle aventure...
Ca c'est valable que pour la premiere fois, surtout pour une sortie dragon ou on est 150, avec un lag pas possible, et on chain die...

Nan c'est bien le premier coup les sorties dragon apres faut pas se voiler la face sur 150 personne t'en auras au moins 75 qui viendront dans l'espoir d'avoir un loot ou une pierre. Et ne pas l'admettre c'est etre hypocrite.

Quant à cette idée de répartition, le problème est de faire reposer sur une personne le choix de décider si quelqu'un mérite mieux un changement de template (parcequ'au final changer un template pourri, ca reste un changement de template) que quelqu'un d'autre...
Mon avis serait plutot de creer un forum ou les prétendants aux pierres exposent leur template et leurs arguments, et ou des représentants désignés par les guildes présentes a la sortie feront un vote pour choisir ceux qui auront les pierres.

Maintenant ce qui me pose réellement problème la dedans c'est comme quelqu'un l'a souligné avant : Reste-t-on vraiment dans un cadre ludique avec ca ?
de toute facon si on était un peu sérieu et adepte de la reflexion, nous n'aurions pas besoin des pierres de respec all ( pas celle de realm les autre )

les point gagnés a chaque ding ou 1/2 ding c pas dur a calculer

et de là vous prevoyez exactement cb de pts vous allez avoir, ce que vous allez monter commme competence, cb va t il en rester...

ca n'est pas facile, mais ca a le mérite d'etre net, et de garder un des avantages de certain perso... je veu parler de l'auto train, qui est plus que foutu en l'air avec cette pierre..

pour etre precis, apres utilisation de la pierre, on se retrouve avec la comptence auto train jusqu'au 48 si on est 50, mais c comme si on avait eut 0 et dépensé nos pts pour le monter... l'arnaque koi.

des fois cela vau peut-etre mieu le coup de pas depenser ses pts, des reflechir et de prend une décision longuement murie, plutot que de les utiliser a la va vite et peut-etre le regreter apres

ceux bien sur qui on eut un probleme lors de l'utilisation des pts c eux les grans perdant... vous mettez vos pts, un lag et voilà ca se retrouve dans la compétence d'afilé, je me suis retrouvé avec 8 en lame, vive le respec partiel du lv 40 ...

personelement je n'ai aucunement besoin de ces pierres, et keepcool tu peu compter sur moi, c un bon challenge que je veu encore une foi relever
comme odena

a+ ig

PS : Vous examinez [Cuuldurach] il est weak de votre royaume
aller /cheer keepcool je croi en toi moi tu a le feu divin
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Citation :
Provient du message de Niaa
Ps: besoin d'une Ga peut-être?
Oui Si La GA 5.6 de galla loot je serais certainement parmi les personnes intérèssées que ça te déplaise ou pas
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@ argarath: Encore une fois, je ne choisirais pas les 50 personnes qui auront les pierres. Les mails sont juste la pour justifier la demande... Je n'ai pas encore arreter les modalités de la répartition.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
encore une fois que d'aggressivite dans ce thread :-(
Je crois que le post partait d'un bon sentiment et que l'agressivité est arrivée dans la deuxième réponse... (Aprés c'était p-e de l'humour mais je ne vois aucun smileys...)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...Le drake,c'est avant tout un grand challenge pour moi.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Suffit de demander je note tout:

Liste des gens ayant demander des pierres de RA:
Stricker X
Odena X
Escandil X ....
heu .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés