Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Casi a CHAQUE assault relique je suis la, et casi a CHAQUE reparation, je repare.

Les gens qui paye le bois ???

Fear
Equinoxe
Fian
parfois FY

mais JAMAIS Rilemoa et ca bande, jamais

7/10 c est Fear qui paye casi tout et Fian un peux.

Non, au 90% de reparation de porte relique, JAMAIS j'ai vu ces gens venir donner 1 copeaux de bois pour les portes, D'apres Fear et Equinoxe, il ne leur on JAMAIS rien donner non plus pourtant c est ces deux guilde qui paye.

C'est gens son des araqueur pur et dure, et cherche juste des moyen de se faire de la tune, sufi de voir les prix quil demande pour le PL, c'est completement abusif.

Moi je suis peux etre quelqun de degulasse, et tout le monde sera d accord la dessu, mais alors eux, c est nettement pire, si meme un con comme moi le dis c'est que franchement ...
Tant mieux si pour toi tu fais confiance à ces guildes mais moi je sais que j'ai participé à chaque fois dans la mesure de mes maigres moyens du moment et pour ta simple info non je ne leur file pas un seul copeau de bois c'est vrai, j'achète moi-même le bois que je peux et je vais réparer de mes petites mains.

Pour les prix tu aurais lu les posts tu aurais vu que une baisse allé êter faite, tableau qui d'ailleurs viens d'eter mis à jour il y a 5 minutes.
Moi je trouve que ce tableau est bien, on vois direct les plus grand arnaqueur de daoc, vous vouyez, les gens a pas rez ou a laisser cerver.

- Rilemoa
- Lharhafhabiann
- Sancoukay
- Lasillennia
- Sandard
dayo , je n'aime pas la pratique non plus ( la vache j'ai pl du monde au mine avec ma ranger pour 0 po ...) mais c son droit de faire ceci , mine de rien C honnete dans le sens qu'il ne demande pas de la tune IRL mais des Po...
Mais bon je trouve ca pitoyable et qui peut payer 16P ....
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Casi a CHAQUE assault relique je suis la, et casi a CHAQUE reparation, je repare.

Les gens qui paye le bois ???

Fear
Equinoxe
Fian
parfois FY

mais JAMAIS Rilemoa et ca bande, jamais

7/10 c est Fear qui paye casi tout et Fian un peux.

Non, au 90% de reparation de porte relique, JAMAIS j'ai vu ces gens venir donner 1 copeaux de bois pour les portes, D'apres Fear et Equinoxe, il ne leur on JAMAIS rien donner non plus pourtant c est ces deux guilde qui paye.

C'est gens son des araqueur pur et dure, et cherche juste des moyen de se faire de la tune, sufi de voir les prix quil demande pour le PL, c'est completement abusif.

Moi je suis peux etre quelqun de degulasse, et tout le monde sera d accord la dessu, mais alors eux, c est nettement pire, si meme un con comme moi le dis c'est que franchement ...
Tant mieux si pour toi tu fais confiance à ces guildes mais moi je sais que j'ai participé à chaque fois dans la mesure de mes maigres moyens du moment et pour ta simple info non je ne leur file pas un seul copeau de bois c'est vrai, j'achète moi-même le bois que je peux et je vais réparer de mes petites mains.

Pour les prix tu aurais lu les posts tu aurais vu que une baisse allé êter faite, tableau qui d'ailleurs viens d'eter mis à jour il y a 5 minutes.
Citation :
Provient du message de Elle
Et bien les plus C*** c ceux ki font appellent a ce genre de service.
Apres tout proposer est une chose.
Mais payer en est une autre.
Et puis je me demande bien ce ke "le cote policier du jeu" en pense.....
On va laisser a goa le tps de réagir sur cela?
Pas ke c pas légal.. mais bon..
enfin c lamentable.
La bonne vieille méthode du Aides et on t'aidera marche encore.
Heureusement.

Du pl en guilde ou entre ami, fonctionne encore, heureusement.
Tous le monde n'est pas adorateur de l'xp comme toi, ceux qui choisisse d'y faire apelle ont leurs raisons et il faut aussi respecter ce choix, de plus contrairement au site Amerloque cité plus haut (la je dois avouer que c'est hallucinant O_o ) moi c'est juste de la thune IG, avec le nouveau tableau de ce matin j'ai prix en compte le nombre de thune auquel arrivais un 50 moyen en dingant le dernier level ainsi que le auto s que nous ne demanderons pas et qui permettra de rentabiliser grandement une bonne partie.

Pour la méthode du aide et on t'aidera je suis bien placé pour te dire que au bout de 2 mois de pl tous ce que tu as le droit c'est un "Merci mais compte pas sur moi pour faire ca pour un de tes persos j'aime pas l'xp", donc oui je fais payer mais au moins je sais que 1 la personne pl pourra avoir une vie social (ca sert à rien quel siot devant le pc), 2 la personne pl n'aura aucune dette moral envers moi aprés son pl et 3 ceci permettra non seulement d'aider dans les guildes ou chui mais aussi et surtout le royaume, comme cité quelques messages plus hauts il est vrai que les 4 guildes cités plus haut finance mais ce type de guilde à des revenus non négligeable (sorti régulière pour thune, évènement, vente des pierres de respec du dragon à un prix de foli, etc ...).

Toi qui parle de Goa dis toi que à mon avis ils s'en foutent, eux ca leur fais potentiellement moins de client qui ce casse par lassitude du jeu (voir argument sur l'un des posts hier soir ou j'explique ca) et potentiellement plus de compte avec les buff bots.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi je trouve que ce tableau est bien, on vois direct les plus grand arnaqueur de daoc, vous vouyez, les gens a pas rez ou a laisser cerver.

- Rilemoa
- Lharhafhabiann
- Sancoukay
- Lasillennia
- Sandard
Et on vois directement les flammeurs qui sous prétexe qu'on a pas le même avis qu'eux sont prêt à nuire à certains joueurs.
On te demande pas d'être d'accord avec nous mais es AU MOINS le respé de nos idées, tous les gens n'ont pas la meme façon de penser que toi (et heureusement).
Citation :
Provient du message de Draeli
Tant mieux si pour toi tu fais confiance à ces guildes mais moi je sais que j'ai participé à chaque fois dans la mesure de mes maigres moyens du moment et pour ta simple info non je ne leur file pas un seul copeau de bois c'est vrai, j'achète moi-même le bois que je peux et je vais réparer de mes petites mains.

Pour les prix tu aurais lu les posts tu aurais vu que une baisse allé êter faite, tableau qui d'ailleurs viens d'eter mis à jour il y a 5 minutes.
Desole
j'ai jamais vu ca :

- Rilemoa
- Lharhafhabiann
- Sancoukay
- Lasillennia
- Sandard

A une reparation de RK, et pourtant je jure que je fait gaffe a qui est la.

Tu baisse les prix car il son anti commercial et montre clairment votre but d en prendre un maximum.

Je comprend que ceux qui n on pas conciance des arnaques que vous avez faite puisse prendre votre nouvelle connerie pour quelque chose de bien. Entre nous, JAMAIS je favoriserai ce qui detruit l'entraide et transphorme des compatriote, des copain/ami en clients.

Soye pour la solidarite svp, ne pensé sourtout pas que ces gens la aide les autre gratuitement ou aide les reparations, il cherche juste a s en mettre plein la poche comme souvent precedament.
Citation :
Provient du message de Draeli
Et on vois directement les flammeurs qui sous prétexe qu'on a pas le même avis qu'eux sont prêt à nuire à certains joueurs.
On te demande pas d'être d'accord avec nous mais es AU MOINS le respé de nos idées, tous les gens n'ont pas la meme façon de penser que toi (et heureusement).
Jamais, desole, j'ai trop d'humanité.

C'est a gerber ce que vous faite sur YS depusi un temps deja.

Je veux bien que je suis loin d'etre sympa, et je suis pas un exemple de comportement, la ok j'agree 100%

Si j'aurai eu l occasion de penser que ton idee etait faite par solidarite vis a vis des autres joueur et que tu demandais simplement un contre parti, ok. mais avec tout ce qui a deja ete fait avant, je suis desole mais votre bonne fois est clairement revoqué.

Je me sens sale d'etre sur le meme server que vous, et pour que quelqun comme moi sois degouter d'une attitude faut vraiment y aller.

Je pleure les send des gens qui se son fait arnaquer par vos service de luxure.

Je pense que j'ai pas souvent refusé d'aider quelqun, ca permet de faire des rencontre agreable. vous ces rencontre vous les avez toujours deterioré, vous vivez entre vous comme des hermite, comme une secte et vous proffite de la masse de joueur qui son suceptible de croire vos paroles et vos promesse.

Encore a ceux qui veule s'embarquer la dedans. SVP prenez garde.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Desole
j'ai jamais vu ca :

- Rilemoa
- Lharhafhabiann
- Sancoukay
- Lasillennia
- Sandard

A une reparation de RK, et pourtant je jure que je fait gaffe a qui est la.

Normal mon menuisier c'est Draeli, pour les autres personnes tu ne les vois pas pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont aucune raison d'etre au Rk

Citation :
Tu baisse les prix car il son anti commercial et montre clairment votre but d en prendre un maximum.
Anti-commercial par rapport à quoi ? argumente au moins.
But d'en prendre le maximum ? vu les nouveaux prix non, si tu veux tu te débrouille pour monter un groupe de Pl et moi je te file 17 pp pour que tu me monte mon ombre du 1 au 50, perso ca me cause aucun problème vu que je sais que c'est le prix qu'on doit y mettre.

Citation :
Je comprend que ceux qui n on pas conciance des arnaques que vous avez faite puisse prendre votre nouvelle connerie pour quelque chose de bien. Entre nous, JAMAIS je favoriserai ce qui detruit l'entraide et transphorme des compatriote, des copain/ami en clients.
Tot ou tard quand tu es artisans tes potes deviennent ets cleints meme à prix coutant donc argument hautement foireux

Citation :
Soye pour la solidarite svp, ne pensé sourtout pas que ces gens la aide les autre gratuitement ou aide les reparations, il cherche juste a s en mettre plein la poche comme souvent precedament.
j'ai pl assez longtemps pour que la solidarité me saoul vu le peux de remerciement qu'on en a.
Pour les réparations libre à toi d'y croire ou pas comme dis dans un des posts plus haut.
jtrouve que le jeu part dans le n'importe quoi a force. bref il représente de plus en plus la vrai société, victime de personne qui abuse des autres pour s'enrichir. jsuis sur que des economistes pourrai verifier leur thèse en modifiant des trucs dans daoc, sa a exactement les même conséquences que dans une société reele.


le jeu part vraiment en n'importe quoi, tout se dégrade (et les buffbots n'en sont qu'une conséquence).


je souhaite quand même un bon jeu à ceux qui respecte encore certaines règles qui rendaient à l'époque ce jeu aussi plaisant.

moi j'espère même plus
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Jamais, desole, j'ai trop d'humanité.

C'est a gerber ce que vous faite sur YS depusi un temps deja.
Donne des exemples s'il te plait

Citation :
Je veux bien que je suis loin d'etre sympa, et je suis pas un exemple de comportement, la ok j'agree 100%
tu serais sympa ca ce serais :roll:

Citation :
Si j'aurai eu l occasion de penser que ton idee etait faite par solidarite vis a vis des autres joueur et que tu demandais simplement un contre parti, ok. mais avec tout ce qui a deja ete fait avant, je suis desole mais votre bonne fois est clairement revoqué.
Qu'est ce qui a été fais avant ?
Qu'est ce qui te permet de mettre en doute notre initiative, pour ta simple info rien que pour la prochaine attaque relique on a déjà 1 Pp mis de coté pour le bois.

[quote]
Je me sens sale d'etre sur le meme server que vous, et pour que quelqun comme moi sois degouter d'une attitude faut vraiment y aller.

Je pleure les send des gens qui se son fait arnaquer par vos service de luxure.
[/quoet]
On n'oblige pas les gens et pour ta simple info s'il n'ont pas leur level comme demande il ce font rembourser point barre, c'est aps compliqué.

Citation :
Je pense que j'ai pas souvent refusé d'aider quelqun, ca permet de faire des rencontre agreable. vous ces rencontre vous les avez toujours deterioré, vous vivez entre vous comme des hermite, comme une secte et vous proffite de la masse de joueur qui son suceptible de croire vos paroles et vos promesse.

Encore a ceux qui veule s'embarquer la dedans. SVP prenez garde.
Et alors si t'en bien même on est des ermites qu'est ce que ca peux te géner, sous prétexe qu'on a pas les mêmes idées que toi nous répugnant larve nous n'aurions pas le droit de fouler la terre du grand dieu que tu es ?<ton ironique OFF>
Donc comme dis plus haut si tu ne partages pas nos actions passe ton chemin et rien ne t'empèche d'etre la dans quelques temps pour voir qu'à la prochaine attaque relique on aura participé comme dis plus haut.
Draeli, c'est pas quote ce que je dis et tenter de demonter mes argument que tu dois faire, ces argument son des vecu et son donc sur a 100% Je sais qui repare les rk, je vois les nom, me fait pas croire que c est toi ou un des tients.

Quelqun comme toi q 0 chqnce de prouve que tu fait ca par bonne fois ou pour le royaume et tu sais pourquoi ?

Car vous avez deja eu plein d idee, Plein d initiative, vous avez fait plien de truc et ???

Toute, TOUTES elle parle de FRIC, de LOOTE, et ce fric tombe toujours dans votre poche.

J'ai jamais vu un de vos truc qui parlais pas de fric !!!

Si le PL te tente plus, arrete, si il te remercie pas, aide les gens qui te remercie. De la a se mettre a arnaquer les gens par le PL et par d autre moyen, y a une marge, et c ette marge tu l a bien depasse.

Ton truc me degoute tellement que je me sens presque pret a reprendre les gens qui te contacterons pour les PL gratuitement.

Ce que je peux dire deja, c est que vous qui avez du mal a exp et qui compter utiliser la merde de Draeli, franchement, venez a nos events, vous ete les bienvenus. on est pas tout rose non plus. Mais contrairement a l equipe de Draeli, nous on a la main sur le coeur, pas sur le portefeuille
Personnellement je trouve ca pitoyable pl un perso du lvl1 au lvl50 ca sert a rien car la personne qui ce fait pl son perso ne va pas savoir le jouer.

De + en moyenne ca couté 15P mais est ce que les joueurs qui ce fé pl recoit tt les items looté?
__________________
[Broc/Hib] Mildeune Enchanteur lvl50 Arcaniste Légendaire (1026) 4L1
[Broc/Hib] Fanyal Barde lvl50 2L0
[Broc/Hib] Milde Ranger lvl50 3L3
[Broc/Hib] Numeral Enchanteur lvl33 Couturier Légendaire (1165)
[Broc/Hib] Animation Animiste lvl50
[Broc/Hib] Animationn Barde lvl50
[Broc/Hib] Aniimation Druide lvl50
Juste une petite remarquen malgré qu'a premiere vu ca me parraisse cher et discutable.. Ca reste a l'appreciation de chacun, perso ca ne me pose pas vraiment de problême, l'idée est sympa, au moins ils ont le courage de le dire devant tout le monde..

Dites moi ceux qui montent tout seul une ombre par ex. Vous savez combien vous avez dépensé en matos sc du lvl 1 au 50 ? Ajoutez les poisons et les réparations, les teintures pour se faire beau ..
J'ai pas de chiffre précit, mais perso ca m'a couté bien cher, aprés des betes details ne sont pas précisés, mais sur 50 lvl c important : le temps pour passer de 1 à 50, le fait que l'on garde les objets a vendre lootés ou pas.. l'argent, enfin bref beaucoup de facteurs peuvent entrer en compte.
(imaginons un pl de gpe avec 1 seule personne pl et 7 50 disont en ze ou a df, immaginez les sous que la personne pl va amasser sur ses 50 lvl )
au fait perso je stopperai ce post car je trouve que c'est contraire a daoc

je suis consterné
__________________
[Broc/Hib] Mildeune Enchanteur lvl50 Arcaniste Légendaire (1026) 4L1
[Broc/Hib] Fanyal Barde lvl50 2L0
[Broc/Hib] Milde Ranger lvl50 3L3
[Broc/Hib] Numeral Enchanteur lvl33 Couturier Légendaire (1165)
[Broc/Hib] Animation Animiste lvl50
[Broc/Hib] Animationn Barde lvl50
[Broc/Hib] Aniimation Druide lvl50
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Draeli, c'est pas quote ce que je dis et tenter de demonter mes argument que tu dois faire, ces argument son des vecu et son donc sur a 100% Je sais qui repare les rk, je vois les nom, me fait pas croire que c est toi ou un des tients.
Et tu ne cite toujuors pas d'exemples concrets.

[/quote]
Quelqun comme toi q 0 chqnce de prouve que tu fait ca par bonne fois ou pour le royaume et tu sais pourquoi ?

Car vous avez deja eu plein d idee, Plein d initiative, vous avez fait plien de truc et ???
Toute, TOUTES elle parle de FRIC, de LOOTE, et ce fric tombe toujours dans votre poche.
[/quote]
Détrompte toi tous nos sites ne tournent pas qu'autour du fric
J'ai jamais vu un de vos truc qui parlais pas de fric !!!
Les 1 Pp dont j'ai parlé tout à l'heure viennent de daocencheres.fr.st quand au autre site démontre moi en quoi je demande des thunes aux gens ?

Citation :
Si le PL te tente plus, arrete, si il te remercie pas, aide les gens qui te remercie. De la a se mettre a arnaquer les gens par le PL et par d autre moyen, y a une marge, et c ette marge tu l a bien depasse.
Marge par rapport à quoi ? A CE que TOI tu penses etre juste, le bien n'est que subjectif comme la valeur des choses alors par resepct de tes idées je dirais que c'est TON avis mais respecte au moins le notre en ne le dénigrant pas.

Citation :
Ton truc me degoute tellement que je me sens presque pret a reprendre les gens qui te contacterons pour les PL gratuitement.
Libre à toi de le faire si ca peux aider le royaume je vois pas pourquoi dire non.

Citation :
Ce que je peux dire deja, c est que vous qui avez du mal a exp et qui compter utiliser la merde de Draeli, franchement, venez a nos events, vous ete les bienvenus. on est pas tout rose non plus. Mais contrairement a l equipe de Draeli, nous on a la main sur le coeur, pas sur le portefeuille
Ok je vais t'envoyer des levels 1 à vos events guildes, je pense qu'on va rire
Citation :
Et alors si t'en bien même on est des ermites qu'est ce que ca peux te géner, sous prétexe qu'on a pas les mêmes idées que toi nous répugnant larve nous n'aurions pas le droit de fouler la terre du grand dieu que tu es ?<ton ironique OFF>
J'ai rien contre ceux qui partage pas mes idee, J'ai quelque chose contre les gens qui vende des aspirateur a 700 € eu petit vieux qui on fait la betise d'ouvrir a quelqun qui sonnais a leur porte, et qui aurons du mal a payer leur loyé pour un aspirateur quil aurai pu aller acheter 125 € a 100 metre de chez eux au super marcher.

Tu me demande des exemple des action de merde que vous aviez fait ? mais c est pas vous qui invitiez un maximum d artisan a prendre 400% de benefice MINIMUM sur les commande ??

A gerber cette histoir, a gerber. j'ai jamais poster autant dans un topic, mais la franchement .. .
Citation :
Provient du message de mildeune
Personnellement je trouve ca pitoyable pl un perso du lvl1 au lvl50 ca sert a rien car la personne qui ce fait pl son perso ne va pas savoir le jouer.

De + en moyenne ca couté 15P mais est ce que les joueurs qui ce fé pl recoit tt les items looté?
Si tu as lu tous depuis le début alors tu verra qu'on demande pas d'auto s justement afin de compenser un peu (j'avais fais un calcul de moyenne par rapport aux gens qu'on a précédemment pl et ca leur fais en général 2 Pp au 50)
bon je sais pas ce que vous reglez sur le forum mais c'est lourd à lire tous ces quote la.
Ton idée je la trouve assez étrange, déja le pl ça me gonfle, voir des gens sortir avec leur perso (furtif dans 7/8 des cas) lvl 50 tout frais et qui ne sait pas placer un PA ça me fait rire et j ai pitié pour ce jeune roxor derrière son écran.
Sans parler du fait de la fierté et du mérite d avoir un lvl 50 'fin je dois être un des rares à encore penser que c'est un peu comme une médaille le lvl 50 et non pas un moyen de frager comme un porc.
Et pour ton truc de te faire rémunérer IG pour te séances de pl, ça ne regarde que toi (bien qu à mon avis ça en dit long sur le personnage).
PS: réjouissez vous alb et mid, inc rp sur pattes
Bon j'arrete les frais, et je quitte ce topic qui pue l'avarice.
Couvert du pleures des peres et du sang des enfants.

Puissiez vous vous meme vous detestez pour ce que vous aviez fait et ce que vous allez faire.

J'espere profondement que je pourrai voir des noms de cette liste mourir devant moi tuer par les ennemis du royaume.
/Cheer
Pour ma part je trouve que c est une bonne initiative

En effet j ai deja xp 2 persos 50 a l ancienne et je voudrai jouer d autres classes mais marre de l xp et je trouve l idée intéressante d un perso 50 clefs en mains pour 16 PP...(d autant que nombre de joueurs lachent tout autant de tune pour equiper un 50 en 100 % sc voire plus parfois....)

Franchement tlm est pas étudiant et a pas 8 heures de /played par jour, moi j ai mis un an pour monter 2 50 et me sens pas de passer 6 mois a monter un 3eme.....

Ouin chui sur broc ...dommage
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
J'ai rien contre ceux qui partage pas mes idee, J'ai quelque chose contre les gens qui vende des aspirateur a 700 € eu petit vieux qui on fait la betise d'ouvrir a quelqun qui sonnais a leur porte, et qui aurons du mal a payer leur loyé pour un aspirateur quil aurai pu aller acheter 125 € a 100 metre de chez eux au super marcher.

Tu me demande des exemple des action de merde que vous aviez fait ? mais c est pas vous qui invitiez un maximum d artisan a prendre 400% de benefice MINIMUM sur les commande ??

A gerber cette histoir, a gerber. j'ai jamais poster autant dans un topic, mais la franchement .. .
Lol décidemment vous avez du mal avec les pourcentages, j'ai lse 2 première gemme sfont 400% du prix coutant, le reste ca fais à peine du 300% et pour les gemmes focus qui sont les dernières je trouve pas ca chère payé, et puis comme je l'avais dis à l'époque, amuse toi à dépenser 16 Pp pour monter ton artisanat et tu verras s'il est plaisant de passer 2H pour 1 commande.
Mais si ca peux te rassurer toi et ta joyeuse bande vous avez réussi à me dégouter de faire de l'arcanisme par voter mentalité de merde.

On invite les artisans à appliquer les prix marqué mais que je sache les thunes qu'ils font ne vont pas dans nos poches mais les leurs et de plus libre à eux de faire ceux qui veulent, c'est comme les accord d'emain ca, on est libre ou pas de les respecter

Pour le petit vieux je trouve la comparaison mal choisi puisque je ne fais pas de démarchage au prés du client, le client en l'occurence je lui fourni un "prospectus" avec la grille des prix et aprés libre à lui de jeter le prospectus à la poubelle ou alors de ce renseigner, faire faire une devis et au final signer ou non.

Edit : Faute d'orthographe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés