[Musique] Petit sondage vite fait

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'écouter le petit MIX de Erivan Alas sur un des fonds musicaux du jeu, d'ailleurs qui est assez réussi je trouve...
Je serai curieux de savoir une chose, préférez vous jouer a T4C avec la musique du jeu ON ou OFF ?........
je vous écoute.....
Lightbulb
Moi je joue avec le patch music off pour 2 raisons :
Les sons de t4c c'est marrant au début, mais apres plus de 2,5 ans ça saoule, surtout à l'oracle ou alors le pire aux tempos.
2eme raison : le lag, avec le patch music off le lag est diminué.

Donc moi c'est winamp, add folder : d:\MP3\, random, repeat et hop on roule.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Moi je joue avec le patch music off pour 2 raisons :
Les sons de t4c c'est marrant au début, mais apres plus de 2,5 ans ça saoule, surtout à l'oracle ou alors le pire aux tempos.
2eme raison : le lag, avec le patch music off le lag est diminué.

Donc moi c'est winamp, add folder : d:\MP3\, random, repeat et hop on roule.
Ah oui c'est vrai ça, le lag c'est énervant donc c'est aussi une de mes raisons.

Winamp quelle version ? 3 ? Moi elle me fait ramer, j'utilise Media Player directement (9 series XP version).
Citation :
Moi je joue avec le patch music off pour 2 raisons :
Les sons de t4c c'est marrant au début, mais apres plus de 2,5 ans ça saoule, surtout à l'oracle ou alors le pire aux tempos.
2eme raison : le lag, avec le patch music off le lag est diminué.
pareil ca va faire deux ans que jai découvert T4C, au bout du troisième jour jai coupé la musique, j'ai juste remis une fois la musique en arrivant a la ZO, c'etait pas trop mal ce passage...
Oui c'est chiant le lag avec la musique
Mais aprés ne pas avoir joué disons 6 mois quand on écoute la musique de T4C Sa en rappel des choses, sa marque cte musique !
Vive T4C stout
Moi aussi je joue off, ça lasse vite, mais a chaque réinstallation je la laisse 1 jours ou deux, s'en ai presque nostalgique du temps ou j'ai découvert se jeu magnifique et ça me rappelle plein de chose plein de personne découverte etc...
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Moi je joue avec le patch music off pour 2 raisons :
Les sons de t4c c'est marrant au début, mais apres plus de 2,5 ans ça saoule, surtout à l'oracle ou alors le pire aux tempos.
2eme raison : le lag, avec le patch music off le lag est diminué.

Donc moi c'est winamp, add folder : d:\MP3\, random, repeat et hop on roule.
Tu pourrais refiler le lien stp du patch musique off j'avais les point reg pour le couper mais je les ai perdu :'/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés