[Ys] [Alb] Heu, agissons nous correctement ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne participant pas enormement aux evenements RvR car je prefere passer mon temps a reroll, prenez ce que je vais dire comme un avis/question et non pas comme un conseil, car je n'ai pas assez d'experience pour juger

J'ai remarqué que bien souvent le vendredi soir, c'est le jour de la "RK" ... la (tentative) de prise de relique.. Je me demande si c'est une bonne idée de faire ca généralement le meme jour , ca deviens un petit peu prévisible .. J'imagine bien l'enemi se dire " Ah c'est vendredi, il est 22 h, il est l'heure d'aller defendre notre reliquaire" ...

Au fait est il possible de prendre une relique autrement que par surprise ? ( en prenant des forts par exemple ) J'ai l'impression que la seule chose qui fonctionne dans une prise de relique c'est d'essayez de la prendre avant que l'autre s'en apercoive, ce n'est surement pas ce que mythic voulait
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
kler le vendredi sa sera :

de 7 a 20h c pexe powaa, de 20h30 <ui 30 min pour manger> a 21h45 c craft powa et de 22h00<15 min pour allez a lamf > a 4h du mat c protection relik
- Arrivée par surprise sur le RK vide = pop de defenseurs
- Prise de quelques forts = alerte donnée, défenseurs en place
- Prise de tous les forts = campage defense relique
- Prise de tous les forts par les 2 adversaire et alternance des attaques = campage defense relique

Alors non, une relique n'est plus capturable sauf par surprise, et encore il ne faut pas ke la surprise se passe en heures d'affluance . Quand y a + de 2000 connectés tu peux deja oublier en fait, grosso-modo .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
le problème étant qu'un reliquaire défendu occasionne tellement de lag / rame qu'il devient même impossible d'avancer, donc pour manoeuvrer et prendre la relique faut pas y compter.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
le problème étant qu'un reliquaire défendu occasionne tellement de lag / rame qu'il devient même impossible d'avancer, donc pour manoeuvrer et prendre la relique faut pas y compter.

C'est clair le moteur graphique a 1 faille de se coté la
+ de 50 personne et ca commence a freez
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Belicima
C'est clair le moteur graphique a 1 faille de se coté la
+ de 50 personne et ca commence a freez
j'en connais pas bcp de moteur graphique capable de faire ca et d'afficher autant de détails
Citation :
C'est clair le moteur graphique a 1 faille de se coté la
+ de 50 personne et ca commence a freez
sa doit freeze souvant quand tu joue alors ? car bon je vois rarement equinox bouger a moin de 3-4 fg
bah oui c'est devenu grosse mission de fou de prendre une relique, mais ça reste encore faisable.

par exemple la derniere fois avec le rush mid/alb les reliques on faillies y passer, la derniere fois alb a pété les 3 portes mais a eu un ld du porteur donc pas de bol.

mais le plus lourd oui c'est le pop, massif ou pas, j'y ai jamais assisté coté hib, je l'ai juste vu coté alb, et c'est vrai que c'est lourd, mais pas insurmontable.

quand aux tactics à employer, si tous les forts tombent, bombarder le reliquaire avec des armes de sieges ça reste peu courant et pas ancré dans les mentalités encore

Citation :
Provient du message de Promethe
sa doit freeze souvant quand tu joue alors ? car bon je vois rarement equinox bouger a moin de 3-4 fg
et à part troller ton neurone il a une autre fonction?
Citation :
Provient du message de Final
Don't feed the troll Kookiri !
A part le mien, en rp stp
va mourir mon gros nounours

tu m'as tué qu'une seule fois mon eld avec un énorme 220 en coup mortel, nerf zerks

pi j'aime bien les néquis moi, quand ya une connerie qui se dit, j'peu po m'empecher de réagir, c comme ça
Surtout avec ces accrods relique hein ^^

Ils sont forts sympathique ces accords, mais ils ont un défaut, ils donnent des défenses de fonctionnaire... Le pire c'est a Odin. A 17h50 tu passes AMG Tranquillou, mais des que c'est 18h, tu as deux fg mids qui s'en vont camper les gates. A 0h00, certains mids restent, mais j'ai quand même l'impression que le service finit, ils ne restent pas sur Odin.

Ce genre de défense me fait beaucoup rire (mais je dois dire que c'est ultra efficace)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Il mettrai trois fufu, ce serai le meme résultat, toujours aussi efficace si pas +. Sauf que ca empecherai moin les gens de jouer.
Je me demande si tu joue un fufu.

Je suis sur que tu adorerais rester 3H à rien foutre assis sur une muraille à regarder la neige tomber.

Effectivement le resultat serait le même, la seul raison pour laquelle les autres sont la, c'est que c'est bien plus drôle à se vanner et à fair du RP (mais oui je vous jure que ça existe :baille: ) que d'être comme des cos assis tout seul sur la muraille.

Sans compter le temps qu'il faut pour faire l'aller retour à chaque release, surtout en fufu.

On est 2 groupes par gate, ce qui reste 4 fois moins que les plus petit trains d'emain, plus bien sur quand un fort à été pris ou attaqué, position defensiv et donc avantageurse, mais très loin d'être imprenable.

Pour répondre à Eladrian, si tu regarde la courbe de Ys au niveau du monde par rapport aux autre serveurs tu verras qu'elle est exactement la même, les gens partent aux même heures.
Bledmeer n'a pas été pris entre 12H et 2H en semaine depuis des lustres ce qui prouve que la defense reste attentive, même si les horaires sont fini.

Pour ce qui est du lag, on a tous le même problème (moins pire qu'avant)et malgré ce problème, les reliques ont bougés de nombreuses fois. C'est une question de motivation bien plus que de moyens.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Je me demande si tu joue un fufu.
C'est une blague ? ^^

Je suis fufu depuis longtemps deja :-)



Citation :
Je suis sur que tu adorerais rester 3H à rien foutre assis sur une muraille à regarder la neige tomber.
Vi, j'adore camper les gates, y a souvent des solos qui passe.

Enfin, mon avis change pas, si il voudrai surveillier leur rk, il mettrai trois fufu, et pas les FG, ca redonerai envie de jouer sur mid et ca protegerai mieux les relique car il verrai les FG qui passe et pourait informer direct.

Y a pas de raison quil release, si il son fufu c'est justement pour pouvoir choisir leur cible, et pour pas ce faire attaquer par plus fort qu'eu.

PS : La defance ne reste absolument pas attentive, tout les soir montre en main a la fin des accord c est un rush de troll sur le tp hib ... Si c est ca etre attentif ^^

Enfin, nawak ce que dis l'autre quoi :-)
Bah perso lors des attaque relik je fait tj max kill malgrer le lag et j'ai tj au moin 4, 5 send me demandant comment je fait pour tuer autant donc bon attaque relik impossible je ne pense po, c juste une question de motivation et de bonne organisation
Je peu savoir quelle gate tu campe, juste pour savoir. Et pendant combien de temps.

Essai de camper HW, un jour de semaine, voir 2, pendant 2 mois.

Des fois c'est sympa, et puis certains soir je suis prêt à parier qu'a 22H00 tu es parti ailleurs, 100% sur de moi.

C'est un tache de longue haleine, cette surveillance. Elle dure depuis 7 mois en continu maintenant.

On à largement pas asse de furtif pour faire suffisamment tourner nos effectifs et les dégoutter de jamais refoutre les pieds aux portes.

Explique moi aussi comment les Hiberniens ne foutent plus les pieds à Emain à moins de 10 FG pour faire le ménage, alors que nos 4 pauvre groupes répartis sur tout HW empêcherais toute action ??

Je peu te dire qu'on release assé souvent en defense, souvent plusieurs fois de suite, mais si on s'accroche et qu'on reviens plusieurs fois jusqu'à wipe nos ennemis, ceux là ne reviennent plus. Pourquoi ? Plus facile d'aller à Emain ?
Je n'ai pas de réponse à ça.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Fulana, tu dis n'importe quoi.

Moi des event furtif, camper une gate comme hmg sur alb, toute une soiree j'en ai fait plusieur.

Bref tout ca rend les chose sur, il se son mis a camper la gate a 2Fg quant ca commencais a rapporter des PR, bien quant sachant que ca nuisait a baucoup de monde il on continué car il avais une excuse. Si c est par pour cette raison la c'est peux etre pour une autre mais c est certainement pas pour proteger la RK, ca on le fera jamais gober.
Moi j'aimerais bien que ce soit les fufus qui campent la gate, parce que 3 fufus m'arrete pas
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Fulana
On à largement pas asse de furtif pour faire suffisamment tourner nos effectifs et les dégoutter de jamais refoutre les pieds aux portes.
pas assez d'assassins sur mid

Non, vous en avez vraiment bcp et ils surveillent souvent les gates, surtout AMG sur Emain .
Ce qu'il y a c'est que la plupart de ceux qui ont monté un furtif l'ont fait pour mettre leur nom dans les logs, et pas pour défendre une ZF .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés