DVD Minority Report?

Répondre
Partager Rechercher
je remonte le post parce que je viens de le voir ,et je demande a ceux qui l'ont vu si le coup du scanner rétinien pour revenir dans les locaux de precrime est pas un peu simpliste .

En effet,il est recherché par toute la brigade car criminel potentiel ,et celle-ci pense meme pas a lui interdire l'acces a ses propres locaux ...

passé ce détail (et celui des boules en bois ...) ,j'ai bien aimé
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Faut que tu voies Vanilla Sky aussi alors
rhaa je vois pas l'interet de ce film!!!
A quoi sert de sortir Vanilla sky avec de supers gros acteurs américains alors que la version originale du film est super bien?

Pour info, ceux qui ne savent pas, Vanilla sky= remake américain de "Abre los Ojos" (ouvre les yeux) de Almodovar il me semble..
Super bon film à ne pas rater


PS: Au fait, quelqu'un a déja vu le film nommé "Airbag" (film espagnol sorti il y a 5-6 ans je crois)? je le cherche depuis un moment mais impossible de le trouver
Citation :
Provient du message de Ayolia
"Abre los Ojos" (ouvre les yeux) de Almodovar il me semble..
Super bon film à ne pas rater
non,de Alejandro Amenabar,également réalisateur de" La Thèse" (tesis).Almodovar est le moteur du renouveau du cinéma espagnol post franquiste,mais il y a plein d'autres réalisateurs derrière lui:
je conseille donc de voir Tesis,Jeux de Rôles de Mateo Gil et les délirants "Le jour de la bête" et "Action Mutante" de Alex de la Iglesia .
Exact, c'était Amenabar.. je n'ai pas une bonne mémoire avec les noms

Film génial que j'avais vu lors du festival espagnol du cinéma... ainsi que Airbag (une superbe comédie) et "Perdita Durango" (film que je ne conseille pas, c'est juste baise+violence gratuite)..

D'ailleurs l'acteur Eduardo Noriega apparait dans pas mal de ses films a Amenabar.. il me semble avoir déja vu Tesis (le nom me dit qqchose)

Et n'oublions pas aussi un de ses derniers films qe j'adore aussi=> Les Autres avec Nicole Kidman..
Citation :
Provient du message de kiralgrin

En effet,il est recherché par toute la brigade car criminel potentiel ,et celle-ci pense meme pas a lui interdire l'acces a ses propres locaux ...
Ben tu le dis toi même, il n'est que criminel potentiel, c'est d'ailleurs autour de ça que tourne tout le film

Non, sur le moment Minority Report est un très bon film, c'est lorsque tu commences à y réfléchir qu'il devient moins bon...

(faudrait que je lise la nouvelle de phillip k dick d'ailleurs...)
je n'aime pas vraiment Tom "Maverick" Cruise,mais je trouve sa prestation vraiment digne d'intérêt dans 2 films : Minority Report et La Firme,de Sydney Pollack.

Non,non,je n'ai pas oublié Eye wide shut,l'ex couple Cruise-Kidman m'horripile encore plus que Cruise tout seul,j'y peux rien,c'est comme ça .
La magie d'Hollywood.

C'est comme dans les films ou il y a des vaisseaux spaciaux, ils font tous du bruit (lasers, moteurs ....) alors que dans l'espace ya pas de son il me semble.
Admettons...pour les vaisseaux spatiaux je comprends...;Imagine les combats de star wars sans un bruit. Bonjour l'emmerde. En plus tout le monde ne sait pas que les ondes sonores ne se propagent pas dans le vide.


Mais la...enfin je veux dire, meme pour quelqu'un qui n'y connait rien en brulage de cul, ca fait gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés