Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai trouvé un spot ideal pour pl et avec le temps de monter le groupe etc j'ai monté un enchant en lvl 45 en 2jours 18h de played

a Df tu fait du 10 diams de l'heure soit 170G a peu pres ça ferai de l'ordre des 11PP que j'aurai gagné en aussi peu de temps , la tu reclame le triple d'un autre coté vous etes plusieurs je pense donc les prix sont "honnete" d'une certaine maniere mais je doute que bcp de gens puissent se permetre de depenser une telle somme
Pl professionnel

Horrible...

Pour le PL payant du post, tant que c'est de l'argent In Game, j'ai rien contre.
Bien que je le ferais pas

PAr contre les levels 1 au 20... ben ils seront bientôt disponible gratuitement avec la prochaine versions. /level

Bon courage même si je sais pas si tu trouveras beaucoup de clients.
Bah, pourquoi pas, tu ne demande pas de l'argent irl...

mais 36p c vrmt cher ^^

enfin à se prix la vous ne verrez pas arriver une armée de débutant qui savent pas jouer leur perso
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
te prend pas la tete draeli avec les rabat joue qui sont jaloux de pas avoir les sous pour se monter un reroll avec toi .
je trouve que c une bonne idée comme tous le monde a dit un peut cher admettons qu on loot 20 brandon on salvage ca pour 4 PP on est loin des 36 PP .
svp arretez de dire qu on tue le jeu c des remarque de blazé comme ca qui le tue le jeu .
en parlant de role play imaginez la joie dans un group ou 5 membres gagnent 5 niveau par soir
bonne idée je trouve, enfin une façon de se debarasser de la corvée de l'xp

par contre du niveau 45 a 50 je ne considère plus ça comme du PL, la personne apporte quelques chose a son groupe, donc payer pour ça, bof quoi

j'espere aussi que pour ça vous monopoliserez pas 24h/24 des spots connus, comme par exemple les fins de FM, là ce serait dommage de bloquer d'autres joueurs qui veulent monter un perso par eux même.

mais bon, vu le prix annoncé, je pense que tu vas vite couler, surtout que certaines personnes PL pour un simple s'il te plait et pour ceux qui ont un bon groupe, un perso 50 ça se monte en une semaine, une semaine et demi
mdr c 3P2 pour passer 49 a 50 ou bien 1 a 50 ? parce que du 49 au 50 si tuas 1 client c que vraiment il a un probleme sachant qu'un 50 qui pl un 49 ca exp pas enorme et avec un bon grp ca exp mieux ...
Moi ce que je vois c est que cette bande de copain, Draeli, Rilemoa, vendais a 400% de benefice leur dont d'arcaniste a des debutant/veteran en se fesant un tat de tune sur leur dos.

Je trouvais ca degulasse. Je craft prix coutant, mais ok ca regarde que moi.

La j'imagine que la meme petite bande a encore trouver un moyen de ce faire du fric, pourquoi pas, caqun son truc, mais je trouve cela lamentable aussi.

Avant d'etre clients chez ce groupe de gens connu pour maxer leur bourse sur un max de gens, Sender vos potes qui peuve peux etre vous PL, a la limite sender moi pour pouvoir venir au event que l'on fait tres regulierement, vous gagnierez de l'exp et vous payerez pas un rond ...

Persone m'empechera jamais de donner a la place de vendre ... soyé pret a rendre service mais pas a vous prostituez.

PS : Si vous voyez Rilemoa et ces ami PL quelqun quelque part prevenez que jaille balancer quelque confuse et amnesie de groupe :-)
j adore
perso j adore sahant que les joueurs qui sont 10L 10 vont se faire chier en rvr cela est tres interressent et je pense que ce n est que le debut le pire c'est que ton perso n est pas forcer d etre PL 1 - 50 mais comment marche par exemple un demi lvl ? tu t poser la question car je veux par exemple passer 45.5 c combien voila sur ceux exelent, un peu chere mais tjrs bonne idee cela change de certain quit trouvent tjrs moyen de dire pas de place pas bonne EXP ou autre la tu es sur d etre grouper

bonne continuation et surtout donnez vous a fond a aider a monter les perso 50 y a tjrs personne a emin sa va peue etre changer
Bon dieux !!!! mais je dois une paire de platine a ma guilde moi avec ma menes PL de 36 a 43.

Mais par Boudha !!!!!! y'a plein de gars de ma guilde qui me doivent des thunes pour les avoirs PL !!!

Mais par Allah !!!! Y'a aussi plein de gars qui m'ont aidé et je leur dois de la thune alors !!!??

Mais par Yavhe !!!! moi aussi j'ai aidé des quidams et sans me faire des thunes !!!!!


Vous voulez economiser des thunes et eloigner tout soucis de ce type.
Faites vous des amis. Aidez les, ils vous aideront.
Trouvez vous une guilde sympa. Aidez vous les uns les autres.

Organisez des PL session entre potes ou guildiens. C'est sympa et ca coute walouh !!
Citation :
Pour les fonds tu es libre de croire ce que tu veux de toute façon je n'ai plus rien à prouvé, il y a déjà longtemps que ceux qui me connaissent irl savent ce que je fais de l'argent, quand aux gens ig vu comment je me démenne de temps en temps pour aider ce genre d'allusion non fondé me fais bien rire.
Casi a CHAQUE assault relique je suis la, et casi a CHAQUE reparation, je repare.

Les gens qui paye le bois ???

Fear
Equinoxe
Fian
parfois FY

mais JAMAIS Rilemoa et ca bande, jamais

7/10 c est Fear qui paye casi tout et Fian un peux.

Non, au 90% de reparation de porte relique, JAMAIS j'ai vu ces gens venir donner 1 copeaux de bois pour les portes, D'apres Fear et Equinoxe, il ne leur on JAMAIS rien donner non plus pourtant c est ces deux guilde qui paye.

C'est gens son des araqueur pur et dure, et cherche juste des moyen de se faire de la tune, sufi de voir les prix quil demande pour le PL, c'est completement abusif.

Moi je suis peux etre quelqun de degulasse, et tout le monde sera d accord la dessu, mais alors eux, c est nettement pire, si meme un con comme moi le dis c'est que franchement ...
Et bien les plus C*** c ceux ki font appellent a ce genre de service.
Apres tout proposer est une chose.
Mais payer en est une autre.
Et puis je me demande bien ce ke "le cote policier du jeu" en pense.....
On va laisser a goa le tps de réagir sur cela?
Pas ke c pas légal.. mais bon..
enfin c lamentable.
La bonne vieille méthode du Aides et on t'aidera marche encore.
Heureusement.

Du pl en guilde ou entre ami, fonctionne encore, heureusement.
bah que dire bonne chance

mais je pense que bcp on autre chose a faire que payé 16P pour un pl Ombre bah oui y a les portes des reliques qui coutent cheros ...


SInon oublié pas qu'on va avoir du pl gratuit en 1.62 des lv 20 direct pour le val c pratique pour s'amuser
kikoo draeli,


Je trouve que c'est une super initiative


Comme tu l'a dis , il faut revoir les prix , mais c super, moi l'exp ca me gave a tel point que je pense que je n'aurai jamais le courage de remonter un 50.



Dommage que ces services sont pas sur Broceliande/Hib sinon je prendrai rendez-vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés