Adieu Ludys

Répondre
Partager Rechercher
Une seule chose à dire, Mais quelle bande d'incompétant bordel !
depuis Février qu'ils sont sur le projet, ils avaient meme la liscence de réserver au début et il reussissent même pas a payer a temps ...

Je suis vraiment décu d'eux.
Aquilon : Trop beau pour devenir réalité , fallait s'en douter.

En tous cas merci a Blacky et Desde pour vos efforts et bonne continuations pour la suite.

Pour pole quand je vais sur le site , ils disent : Ouverture prochainement , donc j'attend et ensuite j'éméttrais un avis quelq'onc que la question pour le moment je ne peux rien dire.
Je suis un joueur dit " fun " au sens ou j'aime xp ( je désire un moyen d'atteindre les lvl 160+ ) mais aussi roleplay ( sur GOA Master était très impliqué dans le clergé sylien, Ralek avec un roleplay d'archer fou frappé par la foudre étant petit, il avait ses manies, sa façon de parler, de poser des énigmes, de tiquer, je me suis vraiment amusé avec... ). Donc Aquilon n'aurai surement pas pu être un serveur pour moi, et le fait que le projet n'aboutisse pas ne m'affecte pas plus que ça. Enfin, je suis désolé pour Blacky et Desde qui ont " tiré les ficelles comme des malades de tous les cotés ", mais manifestement pas les bonnes... Enfin, peut être que pole proposera un serveur roleplay tout aussi bien, mais différent, wait assis... ( copyright à la personne rigolote qui l' a sortit la première ). Donc Adieu Ludys, Peut être à bientot Blacky, et certainement, à bientot sur Pole, BANDE DE TOX !!!
Maugan, je vais être assez critique envers ton post, excuse moi d'avance et ne lis pas si tu n'aimes pas la critique mais...
Ludys est une filiale de TNC, société que dirige Desde sans le moindre problème avec des investisseurs allemands =>il sait quand même géré une boite, ce n'est pas le petit passioné qui apparait et tente de monter un serveur sans rien connaitre, des mois avant la fin de goa blacky avait déjà des estimations sur le cout d'un serveur je vous rappelle (quand tout le monde se demandait le prix hein ^^).
Ensuite Blacky et Desde ont tous les 2 été coord et rien n'a été à leur reprocher, ils ont fait de l'excellent travail et ont montré une impartialité à toute épreuve.
Pole est une entreprise oui, qui existe depuis quand ? Janvier c'est ça ? TNC existe depuis plus longtemps et est aussi une société...alors la différence de confiance je ne vois pas d'où on pourrait la tirer.
Nous ne connaissons rien des dirigeants de Pole, alors pourquoi dire qu'ils n'ont aucun lien avec les joueurs ? Personne ne le sait alors wait and see et ne parlons pas de ce que nous ne connaissons pas.
Pour le nombre de renaissance qui influence le rp...vas y pour garder un rp d'humain et que tu dois pvp (et oui ça arrive parfois qu'un personnage rp aie à combattre) si tu tombes sur un x6-7 lvl 100 (et oui ça arrive que des gb se mettent au rp assez tard et c'est tant mieux) tu fais quoi ? bah tu meurs sans pouvoir rien faire...c'est pourquoi limiter la puissance des joueurs est un bon point...
Pour les annonces de Ludys ils ont toujours dit: si ça se passe bien on ouvre 2 semaines après avoir reçu les licences...Ils n'ont jamais dit: nous avons les licences...Ils avaient les serveurs chez leur fournisseur, les licences devaient être à eux mais là c'est un problème de communication qui a tout fait foirer...enfin là je ne pense pas que Ludys soit seul responsable...Vircom a mis 4mois à les vendre après ça alors que pole était là depuis Janvier...Ils nous ont tenu informé de l'évolution des choses, n'annoncaient rien quand ils n'avaient rien...perso j'appelle ça une politique prudente et je ne vois pas l'intéret de ta critique.
A défaut de tous tomber d'accord sur le type de serveurs que l'on désire, ou le genre d'équipes que l'on a envie de voir nous masteriser, je pense que l'on peut tous tomber d'accord sur ce que Desde et Blacky mérite le respect, non pour ce qu'ils n'ont pas su faire, mais pour ce qu'ils ont essayé de faire.

Chapeau bas Messieurs, et croyez moi, c'est pas souvent que je fais un compliment de ce genre.

Ljd Marine
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour le nombre de renaissance qui influence le rp...vas y pour garder un rp d'humain et que tu dois pvp (et oui ça arrive parfois qu'un personnage rp aie à combattre) si tu tombes sur un x6-7 lvl 100 (et oui ça arrive que des gb se mettent au rp assez tard et c'est tant mieux) tu fais quoi ? bah tu meurs sans pouvoir rien faire...c'est pourquoi limiter la puissance des joueurs est un bon point...
Pour moi c'est encore plus simple,c'est juste une question de RP:devenir séraphe c'est vouloir prendre part dans la guerre entre des Dieux.Va falloir m'expliquer,sur un serveur RP,la raison de RE-naitre de nouveau séraphe,hormis l'avantage de carac et la "longévité du montage de perso" qui,pour moi,ne peuvent avoir d'explication rp.
Sinon pour les 10 ou 1000 re,y a des serveurs à tendance fun qui sont là pour çà.
Pour ce qui est de Ludys,j'aime ceux qui critiquent sans savoir...Moi même je n'en sais pas plus donc je ne dis rien.
A mon avis vous sortez du sujet du post en traitant du roleplay des seraphinages multiples; et comme c'est un sujet auquel je suis sensible je répondrais ceci: qui êtes vous pour dire que tel chose est roleplay et que tel autre ne l'est pas?

J'ai déjà vue des perso non séraphe (les séraphes sont des humains) totalement incapables de faire deux phrases roleplay à la suite, et pourtant être flanqués de titres pour le "courage" extraordinaire d'avoir choisie le non séraphinage.

C'est le joueur et son roleplay, qui font que ses actes sont roleplay ou ne le sont pas. Je peut renaitre 20 fois, et 20 fois être dans mon rôle d'être de lumière, 20 fois apporter du plaisir à ceux qui m'entourent, 20 fois donner toujours plus de moi même au Dieu de mon personnage, et aux fidèles du Culte de sa Divinité.

Ce n'est pas des mesures anti Gb que j'attends d'un univers roleplay. C'est des mesure pro roleplay. Un exemple? J'en ai plein comme l'interdiction de parler irl en local, et ainsi éviter les "ptdr" ou "lol" ou bien encore "c'est pas un dieu, c'est un Gm" en pleine animation de masse.
Je passais très rarement sur le forum de Ludys , juste pour me tenir au courant de l'avancement du projet . J'esperais peut etre pouvoir retrouver l'ambiance T4C que j'avais aime sur Glyph , retrouver certains joueurs.Cela se fera peut etre sur pole je ne sais pas. Toujours est il qu'il est triste de voir tout le travail fourni par un groupe de personne reduit à zero.
En voilà une nouvelle attristante

Bonne chance à Desde et Blacky pour la suite, en espérant que tout votre talent ne reste pas inexploité.
Merci à tous ceux qui ont oeuvrer, donner leur idée pour faire vivre ce projet très bien mené.

Bonne chance aussi à Pôle, qui doit avoir une bonne raison pour ne pas s'associer avec ce projet sérieux...
Vraiment désolé pour eux ... même si je déplore leur manque de communication, leur background était superbe et très réfléchit, ainsi que leur faq (triche, compte ....)

Pour se qui est du rp marine, je suis pas toutes a fait d'accord .... J'ai déjà vu des personnages joué par la même personne, l'un ne savant pas aligner 2 mot et ne faisant que de l'exp, l'autre étant plus a l'écoute des autres ... La question qui se pose, c'est qu'est ce que c'est d'être rp o_O Parce que même un billou joue un rp quand il exp
Bon comme je l'ai déjà dit l'aventure se fini pour moi et donc je profite de ce post pour vous faire savoir que je viens de démissionner de mon poste de modérateur sur JoL.

Bonne chance à mon successeur.
Mais non put.. ah la la Ca va pas du tout ca!!! Bon sang mais tu pourrais attendre un tout petit peu de voir si y a pas moyen de faire quelque chose sur Pole! Faut pas prendre de décisions lourdes en ce moment. Il fait extrêmement chaud et on fait que des bêtises.

Franchement ça me gave.
Dark, tu as le droit de partir en vaçance sans perdre un poste que tu remplie très bien. Serieusement on a déjà vue des modo s'absenter quelques temps sans démissionner. Non, vraiment là ca tomberait trop mal.
Demission refusée!!!

*se calme* Change d'avis s'il te plais.
Dommage que ça ne se fasse pas. Tout cela à cause d'un couac au moment de la vente des licenses, alors que celle-ci était conclue. C'est assez...incroyable et triste pour ceux qui voulaient jouer sur Ludys.
Finalement JP, tu as eu une sage decision, tu es en train de te debarasser de la drogue Jeuxonline/T4C...

Profite bien de tes deux mois
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
C'est dommage ... En esperant que Pôle soit à la hauteur des espérances ...



Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
je n'ai vu personne critiquer le travail de blacky en tant qu'ancien coordinateur
Hem

Je ne sais pas pour les forum Ludys je n'y suis allé qu'au début, mais si, il a bien été critiqué en tant qu'ancien coordo
Et ça j'en suis certain, pour le peu de temps que je suis resté sur Glyph, j'ai pu y voir plusieurs critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés