Ben Bonjour chez vous!!

Répondre
Partager Rechercher
ben c mon premier post sur ce forum we j'en suis fier

bon je devrais peut être pas mai bon tans pis

enfin voila je voulais vous dire un ptit salut , je suis sur une sorciere niv 51 (OyooAnge) , pas mal dev ds la glace et le feu , et eu je recherche le set de tal rasha , donc voila si vs pouviez me dire plutot vers ou je peu chercher pour trouver ce magnifique set

( en sc mon perso o cas ou je parre a tte eventuelle critique g passer ma matinée a lire le forum , we g rien d otre a fer on me payer a rien foutre koike c pas tres gratifiant )

et pi ben si yena ki veulent jouer vec me ...

tchuss
__________________
BASTON!!!!!!!!!

un grand maitre a dit petit tu est .... hum bouffe de la soupe si tu veut grandir pffff....
Cool
Mdr Bienvenue!
Ben le set de Tal Rasha tu le trouves sur un peu tous les monstres (les boss surtout), je sais plus qui trop les drops mais bon c assez long à trouver, essaie de les trader mais avec un ptit lvl comme ça risque d'être chaud d'avoir des items intéressants pour les trader.

Sinon bonne chance

*continue de rien foutre c bien.*
on me la dit
for me on m'a dit que si tu a plus de 500 de mf et en fesan des mephi tu pourai trouve de bon onbject comme ton set je pense aussi des buri ou d'autre truc comme sa
Question
ah oui j allai oublier A L AIDE!!!!!
ah oui aussi g un petit probleme avec D2 , hum c assez humiliant comme probleme mais bon jme lance ==> desfois mon clavier change de langue oui oui mettons je joue je parle mon clavier est en azerty je change d acte ou autre il devien en querty

c assez beuzar beuzar me direz vous mais je sais foutrement point d ou ca vien ????

si vous savez a l aide pke bordel ce que ca peu etre chiant


mici
__________________
BASTON!!!!!!!!!

un grand maitre a dit petit tu est .... hum bouffe de la soupe si tu veut grandir pffff....
Ca serait gentil d'écrire les mots en entier OyoCoin.

Pour le set de Tal Rasha, tue Mephisto et Pindle. Sinon, juste en dessous de ce forum se trouve celui des échanges ...
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
le set tal rasha si c'est en sc je pourrai en avoir
si je drop je te garde j'ai casque la


Oh oui ! Oh oui ! merci bien mon bon monsieur vous êtes trop bon


et oui je vais faire un effort pour écrire les mots en entier voir même mettre les accents et tout et tout
je regarde dans le dico quand même
Citation :
Provient du message de OyoCoin

je regarde dans le dico quand même
pas a ce point ecrire les mots en entier sers juste a ce qu'on te comprenne mieux les fautes d'orthographes c'est pas grave j'en fait souvent et en grand quantite
Citation :
Provient du message de lil-boy
Le set de tal est tres simple a vaoir, je peux te filer tout, a part l'armure qui vaut tres tres cher

Pour le clavier qwerty, cest ALT + SHIFT
Vraiment hum ça m'intéresse mais que faut-il que je fasse pour l'obtenir de ta main ?

ps: je sui pret à courrir avec une plume nu dans la ville mais bon je pense que ca ne sera pas nécessaire



oups et eu ps: MERCI bcp pour le clavier mes cheveux vont pouvoir repoussé calmement :bouffon:
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Si tu cours tout nu j'veux bien te l'offrir

Blinky *qui sait plus quoi faire de ses sets SC*

ca depend avec ou sans la plume dans le c***** ?

AIE AIE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés