Votre sommeil...

Répondre
Partager Rechercher
Ben t'as du bol moi c'est un peu pareil que Xam ... Si j'ai pas mes 8 heures je comate toute la journée ... Et c'est encore pire le week end et les jours ou je suis pas forcée de me lever, ça devient facile du 10 voire 12 heures par nuit dans les cas les plus extrêmes
comme certains ici, je dors parfois beaucoup (surtout chez les autres) et parfois très peu. donc de 3 à 14h de sommeil, environ. parfois je fais des siestes quand je m'ennuie trop à rien faire. ça passe le temps et quand je me réveille j'ai toujours quelque chose à faire.
Moi je suis un gros gros dormeur, si je dors moins de huit heure, je suis hyper grognon, exécrable

En général je suis très régulier, je vais me coucher vers 23H30 en semaine, parce que je suis crevé, je me lève a 7H et ensuite je fais des petites sieste en cours.

Je fais aussi toujours la sieste après déjeuner, je sais pas pourquoi mais je tombe de sommeil après déjeuner

En vacances je dors de 4h ou 5h du matin, a 16H environ
J'suis du même genre. En periode de cours, pas moyen de dormir la nuit, je me couche vers 22H, et pas moyen de dormir avant 3-4 heure du mat, pour me lever a 7 heure...
Je fonctionne par coup de barre aussi: celui de 13H, celui de 19H... et je dort 15mn a chaque fois, et je ne suis pas fatigué.


En ce moment, je me couche vers 4-5 heure du mat et je me leve vers 11H pour mon heure de velo quotidienne , et je pete la forme.
Pret pour une nuit blance a base de Redbull!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je dors 3h00, 6h00 ou 9h00 selon la fatigue et si j'ai dormi la(les) nuit(s) d'avant.
Par contre il faut qu'il fasse nuit sinon je peux pas dormir.
Si ta pas dormi pendant 4 jours d'affilée...
Tu dormiras même en plein jour avec le salon du bourget à deux mètres...
Oula... Grave quand même. Je vois que l'on est plein dans le même cas, à savoir dormir 4h ou 5h par nuit.

Les insomniaques domineront le monde !







Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Oula... Grave quand même. Je vois que l'on est plein dans le même cas, à savoir dormir 4h ou 5h par nuit.

Les insomniaques domineront le monde !







Joy
Oui! Levons une armée!!!
Pendant que les autres dormiront...
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Y a aussi le dimanche soir, je peux pas dormir je fais toujours nuit blanche ou alors je dors à peine 2H, peut être parce que c'est le boulot le lendemain je sais pas.
Arette l'ecsta.
Je ne vois pas énormément d'insomniaques ici, l'insomnie c'est vouloir dormir, être crevé et ne pas pouvoir parce qu'on y arrive pas, ça se traduit par des difficultés à l'endormissement, voir une impossibilité de s'endormir ou encore par un réveil précoce le matin ou en milieu de nuit. A la différence de dormir peu par choix ou parce qu'on a tellement de choses à faire que ça empiète sur le sommeil.
Ca peut arriver sur une période de quelques jours à quelques semaines pour des raisons diverses mais sur le long terme, l'insomnie chronique peut devenir un enfer en raison des répercussions provoquées sur votre organisme et votre humeur.
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Je pense que c'est une question d'habitudes ... ?
Nope, tu ne t'y habitues pas, tu te contentes de péter les plombs parfois. L'insomnie est une maladie avec laquelle il faut soit apprendre à vivre sans pouvoir s'y habituer, soit se faire soigner à grand coup de somnifères, ce qui n'est pas forcément l'idéal.
Il faut aussi savoir que étant donné que ça a des répercussions sur le comportement, ça entraine inévitablement des répercussions sur votre entourage qui doit... vous supporter.

Citation :
on s'habitue à peu dormir.
peu dormir on peut, en fonction de sa constitution. Ne pas réussir à dormir alors qu'on aimerait parce qu'on en peut plus, c'est déjà nettement plus dur.
Citation :
Provient du message de Myvain
Nope, tu ne t'y habitues pas, tu te contentes de péter les plombs parfois. L'insomnie est une maladie avec laquelle il faut soit apprendre à vivre sans pouvoir s'y habituer, soit se faire soigner à grand coup de somnifères, ce qui n'est pas forcément l'idéal.
Il faut aussi savoir que étant donné que ça a des répercussions sur le comportement, ça entraine inévitablement des répercussions sur votre entourage qui doit... vous supporter.
C'est pour ça que ma soeur gueule autant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés