[Broc] Le monde furtif a bien changé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-l'archer qui snipe a tout va sans perdre sa fufu...
T'as du jouer en -1.99.

Même sur la version Us j'ai jamais connu cette époque c'est dire si ça remonte . Si les archers étaient surpuissant c'est pour un tas d'autres raisons (entre autres qu'on étaient tous lvl 30-40 sans bubulles).

Bref le jeux des soloteurs a disparut comme le jeux des petits groupes.

Est ce bien, est ce mal ? moi j'en reviens souvent à penser que les RAs actives et les buffs à portée infinie sont la sources des ennuis du jeu actuellement (comme les sorts de cc initialement).
Je vais t'expliquer et répondre a ta question Nosroth puisque j'allais souvent sur odin , c mon royaume kwa j'y vais depuis la 1.36 et j'ai presque jamais changer de terre ,je connasi le moindre recoin et la moindre cachette

Ce que personnellement je fais , quand j'arrive amg , je me fais grouper direct que les amis amg soit prevenu de mon arrivée ou pas, c une tradition maintenant de grouper un fufu amg ou hmg ,

Les gens fabuleux que j'ai rencontrer en jouant mon ranger depuis maintenant 1 an 7 mois sont ceux avec qui j'ai toujours jouer, Ekathomb , Themordred (super en duo =) ) , Proctor de temps en temps qui m'as montrer un bon tit coin de farming ,
Zakarian adorable, me souviens encore quand je lui ai échanger des brassar d'archer (LE loot pour ranger a l'epoque) contre uen full bruyere
Flar , mon tit luri a moi
Haragan aussi sympa ce p'tit bout de celte , tjrs pour me soutenir que les celtes ce sotn les plsu beaux
sounilla, ce petit bout de chou =)
Archer parfois aussi , tjrs bien placer lui ,stop les frag kwa
Jeanpale , le voleur de vie ^^
Zeboofe , alis tyrian tjrs un plaisir de duoter =)
Baisermortel ,concentred on the cible ^^ mais apres l'avoir tuer c la vrai deconne
Plaisir ,tjrs aussi ravissante et pleine de grace dans ses mouvements de hanche
Cherchecoeur qui aime pas les groupes de fufu , on se fera un duel un de ses 4 quand on sera en 1.70 rofl
y'en a plein avec qui j'ai grouper encore et qui sont des perles rare =)
Siriusx aussi , quel ami fabuleux ce petite bout de luri qui aime pas les bus et qui le clame haut et fort Super de duo avec toi mon tit lulu
encore beaucoup d'autres fufu qui ne sont pas buffbot je pourrai vous citer la moitie de ma friend list =)

Tout les jorus que goaa fait sur daoc, j'ai aimer mon perso parfois je suis parti , parfois j'en ai eu marre , parfois j'ai gueuler , parfois il a fallu me dire de me taire (hein ma tite fille que j'aime ) parfois j'en avasi marre des bus , parfois je m'énervais tout seul a me faire lamentablement tuer parce que j'ai louper un style qui m'as fait perdre le combat ou alors je me suis fait stun de dos par une healeuse dont je ne citerai pas le nom cet aprem avant que j'arrete sur HW
j'allais tuer l'asn buff jusqu'au dent -_- et pouf stun

Beaucou de situation font que nous groupons pour avoir , plus de chances , plsu de fun ,plsu de partie de rigolade sur un sic buffbot qu'on a ouned a 5 because c mal buffbot , et que t'avais 4 de sespot qu ise ramenais buff bot amg aussi , et qu'on les killais car ils etaient désordonner et pas nous

Plein de situation qui ont fait que ca m'as donner envie de continuer mon ranger , l'amour de mon perso ne se perdra jamais , j'avais choisit ranger pour etre un protecteur de mon royaume par mes flèches et mes lames , eh bien j'ai réussi mais l'amour du serveur est partie depuis longtps, la mentalité dégrader , le pl abusif ,les bus en masse , c des jet privés maintenant , les buffbot qui est maintenant cautionné par Goa, on aura tout vu dans ce jeu ,

Ils devraient faire en sorte qu'on puisse faire de vrai enfants , qu'on puisse faire la cuisine faire le ménage , etc avoir uen maison une famille un village ,et plein d'autres truc comme ca qui sont réalisable mais qui ne sotn pas réaliser, daoc pourrai offrir plein de possibilité mais on se campe a taper tjrs taper pour des pts qui te donneront des RA pour encore taper plus fort , t'as aucune but dans ce jeu ,simplement taper pour pouvoir tuer celui qu it'as tuer y'a 1 semaine c devenu monotone daoc =)

je reviens au premier post (de Nosroth Delving ) de ce sujet
j'ai lut que tu te plains des groupe de fufu qui squat les mg MDR
juste un petit rappel (du moins pour mes frères sicaires)
quand je commençait à monter mon perso en rvr c'était la folie:bouffon:
tu pouvais soloter comme tu voulais, car après ta pa quand tu tuais un pauvre ennemi bleu voir jaune tu restais steal, en effet là tu pouvais soloter facilement. Maintenant c finis tu peux toujours soloter mais les occasions sont moins nombreuses et les risque plus grand
faire des groupe de fufu est l'une façon de jouer et est aussi bien qu'autre chose
la profession de fufu n'es pas connu pour se battre à la loyal personnellement mettre toutes les chances de son coté ne peut être reprocher à personne
(Plaisir lé belle oups)
Personnelement, je trouve que certain font plutot preuve de défetisme vis a vis des joueurs buffé, je ne trouve pas que mettre son assassin a la retraite soit vraiment la meilleure solution.Il es facil de critiquer la façon dont les choses ont évoluer, et malgres tout le respect que j'ai pour toi Nosroth , etant un vieille assassin qui devant ce probleme renonce je ne pense pas que tu fasse preuve de plus savoir jouez que ceux qui sont actuelement au coeur du probleme.Pour ma part, il m'est arrivé assez souvent ces derniers temps de jouez buffé, surtout pour tenté de faire jeu egal avec les groupes furtif.Maintenant , je trouve que l'ont peut tres bien s'en sortir sans buff, moi meme je tue vraiment pas mal de joueurs buffé, sans. Les joueurs a l'anciennes, portant encore fierement leur épik , partent helas avec un gros inconvenient, mais il es remediable. Arreter de jouez LA classe que l'ont aiment, car ont assume pas l'advrsité je trouve sa dommage, essayez de trouvez des solutions seré plus juste.

Oftorn OmbreNuit asn lvl50 6Lx
En ce qui concerne l'archer j'ai souvenir de quelque Kill en serie par ce qu'il one shootait a gogo et peut etre qu'il perdait la fufu mais avec la distance etc cette perte avait le meme effet que de ne pas la perdre....mais c'est bien continuez de jouer sur les mots pour polemiquer....En tout cas je connais pas mal d'archers qui regrettent cette epoque de kill en tout impunite, je crois ne pas me tromper la dessus


@Nosroth
tu me dis :

Citation :
je n'impose rien du tout, tout comme je ne demande pas de justification, je pose une question, lance un débat, étant donné que leur façon de jouer est différente de la mienne.
j'ai parlé de mon ancienneté pour situer mon style de jeu, pas pour me placer en position de supériorité.
d'ailleurs j'ai fait plus simple, quand j'ai vu ce que ça devenait, j'ai fait comme tant d'autres de mon époque ou avant, j'ai laché mon assassin et je reroll ailleurs
ce a quoi je te reponds par tes propres mots:

Citation :
Ayant joué un assassin pendant un long moment, certes à une époque où nous avions une certaine dignité, je dois avouer que ce que l'on peut voir aujourd'hui me rend honteux d'avoir été assassin...
...
mais là j'avoue que je suis mort de rire :
une mf campée par minimum 6 ombres (voir plus j'ai pas pu voir exactement) toutes full buff, et en plus accompagnées d'une senti...
a ton avis ces 2 phrases extraites de ton premier post qui sont de plus au debut du post c'est une de facon de placer un style de jeu sans montrer sa superiorite...desfois je me demande reellement si je sais lire...

et comme je suis parti je vais continuer:

Citation :
non, la question que j'aimerais poser à la communauté furtive, enfin... à ces nouveaux furtifs, est la suivante :
quel plaisir prenez vous à camper une mf à 6 ou 8, full buff et avec bubulle j'imagine...
je pose cette question en tant qu'ancien assassin qui a fait son 6L3 solo ou presque, sans buffs, et qui est fier de chacun de ses kills
alors la c'est le pompon de l'ubbertitude, tu veux que je te dise comment on peut interpreter cette phrase en d'autres termes:

vous les noobz de furtif sortie de l'usine a PL ca va on s'eclate a roxxer a 8....au fait parle a ma main tes gentil moi je suis un vrai ...

bien sur que c'est exagere comme phrase, mais ton association entre ta question et ensuite la facon que tu donnes ton CV (plus les premieres phrase de ton post) tu continues a te placer plus qu'un cran au dessus des autres. Et perso je n'aime pas cette facon hautaine de poser les question

Ensuite tu demandes ce qu'un nouveau furtif a comme plaisir de jouer comme ca, bah je pense que comme tu l'as dit il est un nouveau furtif donc lui aussi comme toi a tes debuts il decouvre la facon de jouer sa classe tel que mythic lui a donne.

et pour finir tu dis que tu ne cherches pas a troller ou quoique soit d'autre pour moi:
  • ta premiere phrase est un troll en puissance, par ce que tu generalises la situation a tous les furtifs qui jouent en ce moment

    et ta 4eme phrase est un joli flamming ou tu ridiculises tout simplement ces personnes
(les 2 phrases dont je parle sont celle que j'ai mises dans le 2eme quote)

voila comment j'ai pris ton post et voila pourquoi j'y ai repondu comme je l'ai fait:
1) je ne trouve pas que le furtif avait une attitude plus digne qu'aujourd'hui
2) un debat lancer par un message ou l'on denote des contradiction et autres amabilites generalistes, il n'y en a que trop eu ici et ils finissent toujours de la meme facon dans une sterilite violante.
3) je ne supporte pas les gens qui restent sur une idee du passe, qui en profitent pour limite rabaisser les gens du present

et maintenant je vais te retourner la question et cette question n'est pas a prendre dans son sens propre et surtout pas au premier degre(car au premier degre c'est un pur troll de lave):
ton assassin tu l'arretes par ce que ca ne t'interresse vraiment plus de le jouer ou par ce que ca n'est plus l'ubber roxxor capable de soloter n'importe quoi et que tu n'as pas envie de t'attapter a la nouvelle facon de jouer qui est beaucoup moins ubber?


et j'oubliai:

Citation :
je te remercie, des groupes furtifs, j'en ai fait, dans des situations et avec des buts que tu ne croirais surement pas, je sais très bien quelles sont les limitations du groupe.
tu essayes de me prouver quoi?? tu veux que je t'aligne mon cv de trucs debiles que j'ai pu faire en groupe de furtif aussi?
si le cretin tu l'as pris pour toi desole, ca n'etait pas tout a fait le but c'etait plus generaliste (c'est des phrases taquines que je laisse pour voir qui la prendra a son compte et pour voir jusqu'ou il est capable d'aller...)

PS2:
je n'ai rien contre toi, c'est juste le ton et la forme que tu as donne a ton message que je n'ai pas apprecie
Citation :
Provient du message de Sounillia
Ca fait longtemps que j'ai pas rencontré un assassin(/sicaire) solo à une MG. Actuellement mon record en 3oeil c'est 7 (et 5 kills en defence de forts).

Le mot furtif qui dénote un ptit gars qui se balade à perpette les oies pour tuer la brebis égarée (la vraie pas un gars en plein milieu d'un fight) ça n'éxiste plus depuis 5 versions deja. Pourquoi perdre 30 minutes à aller à uppland quand un bon shaman/clerc/druide peux permettre de faire les meme rps (les rez kills en moins) sans se faire chier.

Les assassins découvrent un notion que les archers connaissent depuis longtemps. Le solo est mort, l'assassin/sicaire/ombre pas buffé aussi.

Vive les gars aux logs de 10 buffs, gloire à eux. Faites comme certains rang N rusher sans furtivité avec 350 force et constit les pauvres gars qui se baladent.

Au moins les gars qui font des bus font l'effort de s'organiser.
Hop..petit bémol...mon Kado, ombre 26 non buff boté continu d'aller à Uppland.....même si sur le TP on me demande pourquoi je vais en ZF me faire "fraguer" ... tiens fraguer...c'est du patois pour dire "occire" ?


PS : Aux vilains pas bô qui essayent (réussissent aussi ) de m'empêcher de pénétrer en ZF ennemies....vous pourriez avoir la décences d'y mettre la forme....Le fufu qui me PA pas qui se contente de me tuer en 2 coups (surtout si il est notoirement connu pour être bien buffé) ca me fait bisquer ...
Pour moi le fufu est fourbe et lâche, mais il doit avoir du style dans sa façon de donner la mort...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Parle pour toi sounillia, poir moi le solo non buffbot est loin d'etre mort et tiens meme apres le nerf de HS en 1.62 je continuerais a soloter. 2 3 classes sont a evites le reste je prends ce quil me laisse grandchoix.

Rien de tel que bonne poussee d'adrelanine quand tu fais un super combat contre un palouf, que tu vois un scout au loin qui te shoot et dont tu leuur echappe presque...

C'est ces pousses d'adrelanine 2 3 fois par jour qui me font rester non buffbot et soloter plutot que de chercher la facilite...

Badvince
Moi je dis juste : tt le monde n'a pas pl son ombre, tt le monde n'a pas un buff bot et tt le monde ne joue pas une ombre pour être le roXXor de la mort II le retour de la revanche infernale.

Perso :
* je vois aucun intérêt a roXX une autre ombre/assassin/sicaire solo Buff bot (comme les autres classes d'ailleurs)
* je vois aucun intérêt a roXX une autre ombre/assassin/sicaire à 8

L'adrenaline est mon fer de lance....quoi de plus enivrant que de se demander si on va arriver assez prêt pour placer un PA, si on a choisie la bonne classe, comment va tourner le combat si on attaque le mage ou le healer d'un groupe légèrement en retrait, si on va réussir a fuir après son meurtre...etc

Mais de toutes façons :
STOP "généralisations"
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
de toute facon les bus de fufus et les botbuff c'est 80% des cas des sicaires, a croire qu'ils ont telement peu d'estime q'ils jugent bon en plus de faire des bus entre eux malgre leurs 8-10buffs, ca fait peine, actuellement tu ne vois pas un seul sicaire qui ne lache pas une multitude de buffs, j'ai plus peur des sic gardien que des rang 7+, je sais pertinament qu'ils seront avec 8buffs
Citation :
Provient du message de came
de toute facon les bus de fufus et les botbuff c'est 80% des cas des sicaires, a croire qu'ils ont telement peu d'estime q'ils jugent bon en plus de faire des bus entre eux malgre leurs 8-10buffs, ca fait peine, actuellement tu ne vois pas un seul sicaire qui ne lache pas une multitude de buffs, j'ai plus peur des sic gardien que des rang 7+, je sais pertinament qu'ils seront avec 8buffs
Pour ma part quand je joues mon sicaire j'ai toujours 15 buffs minimum sur moi ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de hankh
Pour ma part quand je joues mon sicaire j'ai toujours 15 buffs minimum sur moi ...
http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s119.jpg


tu en veux d'autres, j'en ai 600 autres
Depuis ma respec et avant que j'arrête gooney =) ,d'ailleur on etait grouper enfin pas encore , c t juste avant , l'adrenaline que j'ai eu etait la meme qu'autre fois ,quand j'ai attaquer une healeuse par derriere avec mes styles perfo , j'ai failli la tuer alors qu'elle etait grouper mais elle a ih

Le fait de soloter n'est pas mort mais difficilie ,et ca kool je pense que seul une petite partie des gens qui sont assez vieux peuvent le remarquer et s'y adapter , je ne regrette pas l'ancien temps il faut savoir evoluer, mais y'a certaines choses que mythic a fait et qui a rendu les choses beaucoup plus complexe qu'avant , soloter est devenu un art , le buffbot n'est en rien uen excuse d'adaptation ,c une erreur des fufus bidon qui se prenne pour des ubber roxxor ou des victimes du systeme ,quand on sait pas jouer ,on reroll autre chose , la Furtif est ue nvocation et non une maniere de jouer , quand tu choisit fufu tu t'engage pour en chier pas pour te faciliter la tache et faire max rp sur un gars qui joue depuis la beta ou non pas buffbot et quiest la pour le plaisir de jouer en groupe ou non ,

Certes on ne peux reprocher a personne de jouer comme il l'entend mais a ce moment la qu'il fasse pas chier les autres avec sa maniere ridicule de jouer, les buffbot n'ont pas ete prevu au depart pour les fufus je vois pas en quoi ce serait un moyen de survivre plus longtps, ceux qui savent bien jouer comprendront que si tu sais bien jouer tu reste en vie aussi longtps que tu le desire ,quand je vois que je me prend du 300 dansla tronche par un asn sans pa moi ca me fait flipper serieux je me dit mais ou va t'on dans daoc, si tout se buffbot on va où la ?

Quand on joue uen classe on la joue avec ses avantage et ses inconvenients on est pas la pour faire la classe ubberroxxor ,on fait une classe parcequ'elle nous plait et non pas parceque buffbot ca va donner du rp facil et devenir un rang 10l pour epater les copains qui bave devant ton rang , un jeu c ludique , c pas pourrir l'amusement des autres ,on vit en symbiose sur le serveur ,faut la comrpendre ca , ce qui influe sur toi influera obligatoirement sur les autres , si tu te buffbot et que tu tue un non buff bot tu fera un malheureux , mais ca tout le monde s'en fou, tout le monde devient individuliste dans ce jeu c'est ca qu'il faut voir , c'est pas uen maniere de jouer qu iest a revoir , c'est toute la mentalité d'un serveur qui se perds ,tu crois que beaucoup d'ancien ont arreter pour quoi ? parceque ca devient nimporte koi

Certes ca move en rvr , c bien , ca fait vivre le serveur , c cool , y'a des prises relique ,c super ,moi je dis faut continuer , ca ne peux que faire vivre des bonnes parties de rigolade ou des bonnes bataille comme on sait bien en faire mais faut s'occuper un peu de tout regarder et pas voir seulement ce qui nous plait , et faire la part des choses , apres vous vous rendrez compte que y'a peut etre des trucs qui tourne pas rond dans ce mmorpg , un jeu de masses okay , fait faut peut etre pas abuser non plus le jeu est prevu pour ca mais le moteur 3D n'arrive pas a suivre , alros faut prendre en comptep lein de parametre qui feront de ce jeu un bon endroit d'amusement et non pas de prise de tete ou de deviance des classes pour pouvoir s'amuser justement , si on s'amuse pas on va reroll ailleurs c'est ce que moi j'ai fait , peut etre dans 5 ou 6 mois je rejouerai mon ranger ,nous verrons bien comment aura evoluer tout ca =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
.J'ai connu l'epoque de l'one shoot mais a cette epoque les mages ou n'importequi s'est baladaient seuls , il y avait vraiment masse albion et plains de pala qui solotaient , biensûr les pala avant s'etait weak comme tout et il n'y avait que ça donc plains des rp pour les fufu ,Maintenant faut courrir pour trouver quelqu'un seul ,tu peux toujours soloter mais juste pour le plaisir pas pour faire rp ,. Il y a des patrouilles rouges viollet par tout chose qu'avait pas avant , donc t'est obligé de rester pres de la mumu ,eviter les fufu buffbotes s'est facil tu laisse passer un full groupe mumu et tu suis , mais pour faire quoi ?, plus personne s'est balade seul sauf fuite apres grosse masse ou renforts fort , et encore ils arrivent au moins a 3 ou 4, et beaucoup des fufu ont des potions pas des buffbots
Citation :
ton assassin tu l'arretes par ce que ca ne t'interresse vraiment plus de le jouer ou par ce que ca n'est plus l'ubber roxxor capable de soloter n'importe quoi
mon assassin je l'arrête pour 2 raisons :

j'estime avoir à peu près tout fait dans ce jeu, que ce soit en farming ou en rvr (je ne vais pas te raconter ma vie, sous peine de me voir dire que je balance mon CV ), donc grande lassitude.
je dirais juste, pour rendre justice à ceux qui m'ont eu suivi, que les groupes furtifs que j'ai pu monté ont été fait pour tout sauf pour farmer, ceux qui n'ont pas arrêté et qui lisent JOL se reconnaîtront sûrement et pourront en parler s'ils le désirent

de plus, il est tout à fait exact que les changements de gameplay de ce jeu, et en particulier le spellcrafting+les resists ont rendu mon assassin crit venom particulièrement faible, avec des dégats minables, ce qui ne me rend plus du tout compétitif.
en cela tu as tout à fait raison, je regrette le passé, je regrette les aptitudes de mon perso que je ne qualifierai pas d'ubber, tout comme ce n'est pas moi que tu entendras dire que 6eme sens est trop puissant, ou que l'instant drain du bogdar est abusé.
j'ai joué suivant les possibilités de ma classe, maintenant ces possibilités se sont trouvées diminuées contre ma volonté, j'ai tenté de m'adapter pendant de longues semaines, et les membres de ma guilde, la GN, pourront témoigner de mes nombreuses plaintes sur le /gu.

maintenant, pour revenir sur ce qui te gêne le plus dans mon message initial, je vais me répéter : un assassin ou un groupe d'assassins signifie, dans ma logique, être sans buff, entre nous ou solo, avec autant de chances de claquer que de faire son kill.
pour moi, ce fut le vrai sens du jeu furtif, comme pour beaucoup d'autres.
je n'impose pas cette vision, elle est mienne, tout comme certains autres ont eu la même, voila tout, mon expérience et mon jeu ont toujours été basés sur ce postulat de départ. je ne peux donc pas faire autrement que de réagir en fonction de ceci quand je vois ce qui se passe en ce moment, et tant pis si tu y vois de la supériorité dans mes paroles, je n'y peux pas grand chose :/

le cas particulier d'hier soir m'a profondemment choqué, et si je dois donner mon opinion sur le sujet, je dirais que oui, je n'apprécie pas cette façon de jouer et oui, j'étais mort de rire quand je les ai tous vu pop dans tous les sens, à 10 contre 4, avec la senti au milieu. oui ça m'a choqué, oui j'ai trouvé ça petit, et je n'étais pas le seul. d'ailleurs je te renvoie aux réponses de vince ou chonum qui étaient présents aussi, ou encore celle de came quelques post plus haut.
maintenant je ne me pose pas en apotre du gameplay assassin, loin de la. je n'en aurais d'ailleurs pas le droit, je ne joue plus ce perso depuis deja quelques temps.
il est dommage que certains vieux furtifs ne postent plus sur JOL, je pense qu'ils auraient pu eux aussi apporter certains avis qui t'auraient éclairés sur le sens de mon post.

@Oftorn:
si je me souviens bien, tu as un template 5spe ou full zerk, n'oublie pas que je suis crit venom, raison pour laquelle j'ai beaucoup plus de mal que toi, après la série de nerfs directs et indirects que l'on a prit dans le nez, à soloter.
pour te dire, j'avais dans l'idée de respec 5spe, template le plus viable à mes yeux, et que j'ai conseillé à nombre d'assassins qui m'ont demandé des conseils... aux vues de la 1.62, je m'en mords les doigts, et ce respec qui aurait pu me redonner envie de jouer ne se fera pas.
qui plus est, comme je le disais plus haut, je ne vois pas ce que je peux faire de plus dans ce jeu, tout comme l'esprit général du monde furtif ne me plait plus, je ne vois donc pas pourquoi je continuerais à jouer mon assassin dans ces conditions.

@Algha :
nous nous ressemblons beaucoup je crois, et je vois que comme moi, tu es arrivé au stade où ton furtif ne t'apporte plus rien, quelqu'en soient les raisons, et donc comme tant d'autres, tu as décidé d'arrêter, je te regretterai beaucoup
Citation :
Provient du message de came
de toute facon les bus de fufus et les botbuff c'est 80% des cas des sicaires, a croire qu'ils ont telement peu d'estime q'ils jugent bon en plus de faire des bus entre eux malgre leurs 8-10buffs, ca fait peine, actuellement tu ne vois pas un seul sicaire qui ne lache pas une multitude de buffs, j'ai plus peur des sic gardien que des rang 7+, je sais pertinament qu'ils seront avec 8buffs
J'aime bien comme tu pleures sur les buffbot, alors que toi meme tu le faisais qd tu as pop avec ton ombre auto-train jusqu'au lvl 48 a emain :x Hein, le buffbot a crim, ct pas un reve, on t'as tous vu a cette epoque... et mainteant tu pleures sur les buffbot ? ( surtout qu'a l'epoque, les buffbot etaient inutile, ct largement jouable sans :> )

Bref, regardes toi avant de juger les autres.



Edit: je dis pareil des ombres ( ranger aussi hein Pennance ) et des asn :>
Sauf ton respect nos,

Je me trompe ou tu a voulu te manger une sentinelle que tu croyais en solo et tu est tombé sur une embuscade.

C classique non ?? et plutôt bien joué le coup de la chèvre, cela se fait sur tout les royaumes confondus.

Je préfère me faire avoir comme ça plutôt que par un bus perso.
Citation :
Provient du message de Blue`Z
J'aime bien comme tu pleures sur les buffbot, alors que toi meme tu le faisais qd tu as pop avec ton ombre auto-train jusqu'au lvl 48 a emain :x Hein, le buffbot a crim, ct pas un reve, on t'as tous vu a cette epoque... et mainteant tu pleures sur les buffbot ? ( surtout qu'a l'epoque, les buffbot etaient inutile, ct largement jouable sans :> )

Bref, regardes toi avant de juger les autres.
stop fake j'ai play buffer 1semaine moi, surement pas 1ans comme toi et c'est surement pas parce que tu m'a stuer 1fois buffe que je suis constament buffe dsl

quand a mon ombre autotrain j'ai profote d'uns rs pour la monter, tant pis pour toi si tu n'as pas d'amis, j'y peux rien desole


enfin c'est pas reelement je sujet, on parle des groueps de fufu
sophi, relis bien le post, je n'étais pas solo, je n'étais même pas avec mon assassin (il n'a plus d'armes ni items, plus rien, il est mort quoi), j'étais venu aider le petit groupe de vince avec ma bogdar.
le coup de la chevre, crois moi je l'ai fait aussi un paquet de fois

P.S: j'aime toujours autant tes avatars
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
sophi, relis bien le post, je n'étais pas solo, je n'étais même pas avec mon assassin (il n'a plus d'armes ni items, plus rien, il est mort quoi), j'étais venu aider le petit groupe de vince avec ma bogdar.
le coup de la chevre, crois moi je l'ai fait aussi un paquet de fois

P.S: j'aime toujours autant tes avatars
quand a la question generale sur le monde des fufus, il evolut exactement comme daoc, apparement mythik veut des combats plus long et les assas en generale subissent ca, qui est contraire a eux c'est a dire tuer vite, dorenavant avec les ressits et autres meme un magos est complique a tuer pour un fufu
Les fufu sont tellement nombreux maintenant qu'ils se sentent obligé de se grouper pour pas se gener les un les autres...
Nan c vrai a force de vouloir etre le premier a tapper ils finissent tous collés au TP ennemi sinon
Waxu l'un des rares sicaire que je respec avec flashcheval, jamais perdut des buffs quand je l'ai tuer ou pas pu verifier quand il m'a defonce


autrment en effet commence a avoir bcp de fufus
huhu mici came j'aprecie aussi bcp d'ombre et assa aussi mais on les voit plus trop (nos, badvince, crochu et d autres)
Mais voila ya ceux qui aiment bien combattre et ceux qui veulent des rp...
On y changera rien alors vaut mieux grouper avec des amis et tout compte fait on s'amuse encore.
bah des screens comme ca j'en ai aussi plein sur des ombres / assassins et même sicaires

mon sicaire je le joue qu'en groupe " classique " car si je solote c'est 99 % de releases ( pour diverses raisons pas que pour les buffboots ) et ça lasse au bout d'un moment et puis c'est largement plus fun en groupe qu'en solo en se faisant ch... royalement en attendant une hypothétique proie.

je ne blâme pas ceux qui se buffboot ( bon si sur le coup j'avoue ) mais je comprends que la vie soit rude en rvr et que mettre toutes les chances de son coté ( enfin le maximum de chance pour pas release toutes les 10 minutes ) bah c'est humain ...

m'enfin chacun joue comme il aime ...

Ciao
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés