Proto ou Moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Le proto est asser frustrant car sans buffs (en duel par exemple, ou pour pex solo) il n'est vraiment pas a son avantage, ca devient un excellent perso trés o rang et reste de toutes facons sympa a jouer, le moine je connais pas trop encore mais ca me semble plus fun et sensiblement plus complexe a jouer ce qui peut augmenter l'interret de la classe.
Pour finir j'ai un tit prob avec le template qui a été donné au début : 50lance Celtique, 42 shield, et 39Arme
Je pencherais plus pour 44 lance 42 shield, le reste a répartir entre lames / perfo et surtout ne pas oublier parade.
Ce qui te laisse un gros weaponskill en lance, un stun anytime en shield ainsi que la poss de protect et tous les avantages du shield, quand a ton arme une main c'est pas réélement utile de monter la comp haut car ton shield n'est pas la pour faire du dégats
Citation :
Note au monsieur 2 posts plus haut :
Un moine en solo, ca chaine comme un nécro visio mortis. Enfin, presque, faut un peu plus de temps pour achever le mob, c'est tout :-)
Hum.....non faut pas déconner quand meme hein, jamais un moine ne fera du chain comme un nécro visio

Le seul point ou on peut comparer un moine avec un visio c'est sur les mobs rouges/violet au 50 ou le nécro rencontrera un max de résist, la en effet le moine sera meme un peu meilleur pour solo /duo avec un pal

Mais pour ce qui est de l'xp avant le 50 c'est meme pas comparable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés